“Très agréable”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Menus à 22 et 32 € très tentants à la hauteur de nos espérances. J'ai découvert ce que sont les chipirons; le poisson était parfait (mis à part quelques arêtes mais bon c'est pas du poisson Tricatel !) ; le soufflé de rouget léger léger léger. ..
Cadre aéré et ombragé
Accueil et service sans chichi
J'y reviendrai avec plaisir pour découvrir les autres plats

Avis publié : 25 juillet 2014

Oui, bien sûr il n'est pas donné, mais il vaut le détour...
Un seul regret, l'artichaut n'était pas dans l'assiette.
Décor simple mais agréale, terrasse Provencale à souhait et dessert excellent.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Un jeudi belle soirée d'été ambiance musicale et festive
Les terrasses sont pleines dans la vieille ville aux ruelles pavées ça fait plaisir
Accueil chaleureux du patron et serveuse souriante et agréable
Nous nous sommes régalés mon épouse à choisi dans le cadre du premier menu à 33€ après maintes hésitations car il faut dire que tout la tentait! Mention spéciale pour le carpaccio de bar ultra frais , j ai pris pour ma part le menu au dessus car la tartine saint Jacques et truffes ( magique) et les pâtes aux langoustes étaient bien trop tentantes sur le tout un petit macon blanc
Qu'elle bonne petite sortie sur un air de fête du village!
Merci

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Superbe un régale comme dab nous y passons une fois par ans nous ne sommes jamais déçu autant que par l'accueil sympathique et conviviale bravo a cette belle équipe.

Avis publié : 18 juillet 2014

c est la 3eme fois que nous allons diner dans ce restaurant et nous n avons jamais ete decus par cette cuisine. Les plats changent regulierement et sont recherches. service efficace et aimable..rapport qualite prix tres acceptable.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Provencal ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bouchon Provencal ?