“conseille”

Classé n° 64 sur 262 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2012

excellente cuisine, bien cuisine, beau plateaux de fruit de mer, prix raisonnables pour les produits vendus, la deco bretonne correspond avec leur specialité, desserts excellents et originaux sont fait maison, une serveuse peu agréable et new sait passourir, dommage car tout le reste du personnel est très agréable.

Avis publié : 16 août 2012

Je ne vous recommande pas ce restaurant tellement notre déception fut grande.
Nous avions commandés un plateau de crustacés et Il est évident que tout était congelé. Nous pouvions littéralement déchirer la carcasse de la langouste comme du papier. Les tourteaux sont insipides et les sauces proposées étaient rassies sur le dessus signe qu'elles sont préparées et conditionnées bien à l'avance. Je passe la déco ainsi que la radio (pub, musique, pub, musique...) en fond sonore obligeant l'assemblée à parler fort. Bref nous avons quittés la salle avant le dessert.

Avis publié : 12 août 2012

restaurant de fruits de mer laisse à désirer si vous ne voulez pas vous faire avoir ,à ne pas y retourner!
Mauvaise présentation des fruits de mer , ils sont sur un plateau de glace sans algues service qui laisse à désirer ,le pain congelé n'est pas approprié pour accompager les fruits de mer ,ne parlez des tourteaux qui sont sous-vide et d'ailleurs sans goût ,on ne sait pas d'où ils viennent !c'est à se demander et à chercher l'odeur d'un restaurant de fruits de mer !
Vraiment nous avons regretté nos sous

Avis publié : 7 juin 2012

On y mange très bien ! Les prix sont raisonnables ce restaurant est une bonne table.
Dommage que la déco soit totalement ringarde...
Déja pas de chance pour ce restaurant qui n'offre aucune vue a part la RN98....ce n'est pas leur faute mais ils compensent bien avec la cuisne.
On ne s'y trompe pas, beaucoup de personnes du 3eme age c'est un peu deprimant pour les jeunes couple.
La déco y est pour beaucoup.

Avis publié : 25 décembre 2011

Malgré une reservation ce 25 decembre a midi 3 personnes dont inertes âges demande dans un petit coin. On nous propose devant la porte!!!!!!! on nous laisse nos vêtements. Sans nous conseiller un vestiaire. La suite n en m
Parlons pas. .... chaise. Avec vêtement qui tombe. Bouteille de vins du voisin casser nous la payons. Pas d' excuses du patron. La serveuse hausse les épaules et nous prends. Pour de manants. Quelle époque et le commerce. Il est ou. Quand a la gastronomie. ???? Huitres et plateaux de fruits de mer. A oublier Comme ce restaurant!!!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Olympe ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Olympe ?