“Un bon plateau de fruits de mer.”
Avis sur L'Olympe

L'Olympe
Classé n° 62 sur 253 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Réservations
Options : Réservations
Dijon, France
“Un bon plateau de fruits de mer.”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avons commandé un plateau à emporter, nous nous sommes régalés !
Nous ne pourrons pas juger le service mais lors du retrait du plateau le personnel était agréable et disponible.

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Une bonne adresse fruits de mer”
Avis écrit le 15 février 2014

Petit resto bien dans son theme, la mer. Produits frais, deco sympa, accueil et service agreable. Bon rapport qualite/prix.

• Visité en octobre 2013
Djerba, Tunisie
“Pas mal du tout !!!”
Avis écrit le 9 février 2014

Adresse choisie presque au hazard, dans notre proche périmètre vue l'heure tardive...pour ce déjeuner. Accueil souriant malgré tout, service diligenté avec efficacité, cuisine agréable.

• Visité en février 2014
Agen, France
“Bon accueil et cuisine”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Déjeuner tardif un samedi. Accueil sympathique, menu du jour à l'ardoise pour 20 euros : belle présentation, cuisine simple et goûteuse. Bon rapport qualité prix. A recommander pour les amateurs de poisson et crustacés.

Alès, Languedoc-Roussillon, France
“A ne pas manquer!”
Avis écrit le 24 août 2013

Restaurant situé non loin de la plage de la tortue a st raphaël, pour les passionnés de fruit de mer c'est une adresse a ne vraiment pas manquer, les assiettes de crustacé son préparer devant nous, ce qui prouve, qu'il n'ont rien a se reprocher, niveau qualité! Et pour ce qui comme moi ne sont pas fan de coquillage, homard, langouste et autre bébête, il y a aussi du choix qui peuvent ravir plus d'une papille! Moi j'ai craqué pour le menu a 28€ avec en entrée salade de chèvre chaud sur toaste, en plat aiguillette de canard sauce foie gras (un délice) et en dessert croustillant au pomme avec caramel beurre salé! Le seul problème après tout ça, c'est de se lever de sa chaise! ;-)

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Olympe ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Olympe ?