“Une excellente soirée !”
Avis sur L'Olympe

L'Olympe
Classé n° 66 sur 259 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus manger en famille, nous avons très bien mangé du début à la fin y compris le repas de notre fille de 4 ans qui a eu une très belle assiette fait maison. Assiettes de fruits de mer fraîches, petits crustacés bien épicés, bouillabaisse au homard très bonne et copieuse pour seulement 30€. Dessert tiramisu aux framboises maison exquis.
Service et gentillesse irréprochable, le personnel est aux petits soins pour tout le monde. A refaire !

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Nous avons commandé un plateau à emporter, nous nous sommes régalés !
Nous ne pourrons pas juger le service mais lors du retrait du plateau le personnel était agréable et disponible.

Avis publié : 15 février 2014

Petit resto bien dans son theme, la mer. Produits frais, deco sympa, accueil et service agreable. Bon rapport qualite/prix.

Avis publié : 9 février 2014

Adresse choisie presque au hazard, dans notre proche périmètre vue l'heure tardive...pour ce déjeuner. Accueil souriant malgré tout, service diligenté avec efficacité, cuisine agréable.

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Déjeuner tardif un samedi. Accueil sympathique, menu du jour à l'ardoise pour 20 euros : belle présentation, cuisine simple et goûteuse. Bon rapport qualité prix. A recommander pour les amateurs de poisson et crustacés.

Les voyageurs ayant consulté L'Olympe ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Olympe ?