“bon séjour”

Best Western Plus Hotel La Marina
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour : chambre propre, une salle de bain dans un excellent état, une jolie piscine. Le personnel très gentil et serviable, bien à l'écoute des clients.
Nous reviendrons avec grand plaisir

Seul bémol, chambre donnant sur entrée du parking et nous avons été réveillés à 3 h du matin par un camion venant récupérer ou déposer le linge à la lingerie

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Marina L, Responsable commercial de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Chère Madame,

Un merci très chaleureux pour le fait d'avoir souligné la disponibilité de notre sympathique équipe. Elle s'applique à être constamment à l'écoute de notre clientèle, même en fin de saison où la fatigue se fait ressentir...

L'hôtel étant complet lors de votre venue, je suis désolée que la seule réservation possible ait porté sur une chambre donnant à l'arrière de l'hôtel.
Nous espérons que pour votre prochain séjour, les disponibilités vous permettront de profiter pleinement de nos chambres "supérieures" avec vue sur le port, la mer ou la piscine.

A bientôt !
Ingrid Barras
Attachée commerciale

Avis publié : 22 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Marina L, Directeur général de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Cette hôtel est très bien placer, les équipements qu'il propose sont correct mais ne respecte pas la description faites par l'hôtel notamment pour le solarium.
Le restaurant est un bonne atout car la cuisine est très bien et le petit déjeuner est très complet et variés. On peut trouver beaucoup mieux!!

• Séjour en : août 2013

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sensibles au fait que la situation de l'hôtel, ses équipement, notre restaurant et le petit-déjeuner buffet vous aient particulièrement plu.

Pour le solarium, je pense que vous faites allusion à la terrasse qui entourre la piscine et qui met gratuitement à disposition des transats, parasols et tables basses.
Celle-ci étant visible en plusieurs endroits sur notre site, nous aimerions savoir ce qui peut entraîner un malentendu dans l'esprit de nos clients, nous permettant ainsi de rectifier toute confusion possible pour l'avenir.

Vous remerciant à l'avance pour l'aide que vous pourriez nous apporter et espérant vous accueillir à nouveau bientôt,

Ingrid Barras
Attachée commerciale

Avis publié : 20 août 2013

Chambres vue piscine confortables et bien équipées disposant d un balcon meublé avec tonnelle coulissante.
Piscine spacieuse, bien aménagée, transats en nombre suffisant.
Restaurant terrasse vue port où il est trés agréable de prendre les repas.
Personnel agréable de la réception au service restau et idem pour dames d entretien toujours très souriantes.
Très bon accueil réservé à notre petit chien.
Déjeuner excellent...manque jus de fruits pressé et on frôle la perfection.
Repas du soir simple et bon,sommes restés 10 jours et toujours qq chose de nouveau , carte des vins peut être un peu juste pour un prix légerement élevé.
Hotel idéalement situé calme du petit port et après une jolie promenade longeant la mer on se retrouve dans la jolie ville.
Nous y reviendrons , rapport qualité prix hors pair pour la côte d azur

Astuce pour la chambre : Chambre balcon vue piscine ou port
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Marina L, Directeur général de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0033 (0)4 94 95 31 31 .

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps mettre un commentaire. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

Vincent BOURSIE
Directeur Adjoint
BEST WESTERN La Marina

Avis publié : 27 juillet 2013

Au pied de la marina du port de Saint Raphael, se love un coin de Paradis !!!

En effet, que dire de ce Best Western qui comme un coquillage renferme en son coeur une perle. Une piscine centrale entourée par les chambres est l'un des joyaux de cet endroit. Pour preuve son directeur a crée les célèbres soirées autour de la piscine ou magie des buffets culinaires se mêlent aux milles et une animations glamours, et professionnelles qui sied bien à ce lieu de détente.
Une cuisine raffinée et de saison, un personnel compétent, des chambres vastes et accueillantes, des places de parking, et un deuxième joyaux... la salle de sport !
Pas juste trois appareils disposés pour une photo commerciale, mais une vraie salle avec la présence (selon horaire) d'un véritable coach !
Bref vous l'aurez compris en pleine saison ou en basse saison cet endroit est un must aussi bien pour les gens de passage, que pour la réalisation de vos séminaires d'entreprise...
Un seul bémol... l'absence de matelas sur les dizaines de transat entourant la piscine!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Marina L, Directeur général de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Chère Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre réelle satisfaction suite à votre séjour chez nous.
Notre piscine, notre salle de sport et nos soirées d'été sont effectivement des atouts pour notre établissement.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Hervé Leprince - Directeur

Avis publié : 25 juillet 2013

nous avions réservé une chambre famille avec vue piscine.
La vue piscine était quelque peu obstruée par les lauriers. Mais au moins, nous n avions pas de vis a vis.
Concernant la dénomination chambre famille, le 2 eme lit prévu pour 2 enfants était trop juste.
Mais la prestation reste de qualité

• Séjour en : juillet 2013

Chère Madame,
Ces compliments élogieux nous font très plaisir à lire !
Merci d'avoir souligné votre satisfaction et votre bien-être durant votre séjour en famille.
A très bientôt j'espère.
Hervé Leprince
Directeur

Avis publié : 4 juin 2013

Un hotel idealement situé au port de Santa lucia, donc au calme mais a 2 min en voiture du centre ville et 12 a 15 min a pied. Belle piscine ext. Propreté de l etablissement et tres beaux sourires dès la reception. A recommander sans probleme...

• Séjour en : mai 2013
Marina L, Directeur général de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Votre message si sympathique a donné encore plus le sourire à la Réception, qui vous en remercie vivement.
Merci d'avoir également souligné notre situation des plus agréables, sur un port de plaisance qui vit gentiment toute l'année avec ses cafés, restaurants, maison de la presse etc.
A bientôt pour un prochain séjour ?

Hervé Leprince, Directeur