“IDEAL EN COUPLE,FAMILLE ou PROFESSIONNEL” 5 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Plus Hotel La Marina

BEST WESTERN Plus Hotel La Marina
Nice, France
“IDEAL EN COUPLE,FAMILLE ou PROFESSIONNEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

A nouveau, séjour professionnel (le 4° en 2013) dans ce merveilleux établissement, très calme, idéalement situé sur le port de SANTA LUCIA, à 2 mn en auto du centre ville, avec parking public devant l’hôtel (gratuit d’octobre à mai).
Chambres : la plupart ont été rénovées récemment, mais les autres sont très correctes.
Bien insonorisées, très propres, très bonne literie en 160, salle de bains bien éclairées.
Petit déjeuner : nouvelle disposition du buffet permettant une meilleure accessibilité (toujours aussi bien garni).
Restauration : le chef cuisinier a pris son allure de croisière : cuisine créative de qualité avec une assiette copieusement servie. Les desserts sont succulents. Service de qualité et rapide.
L’accueil : toujours souriante et à l’écoute des clients.
Salles de réunion : bien équipées, modulables et bien insonorisées.

Astuce pour la chambre : Préferer les chambres vue mer avec terrasse ou vue mer avec terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous apprécions sincèrement le fait que vous annotiez chacune de vos expériences dans notre hôtel et que vos séjours lors de séminaires correspondent à vos attentes légitimes.

Merci d'avoir souligné, en tant que client régulier d'hôtels, la qualité de nos prestations et la disponibilité de notre personnel.

Nous sommes également ravis de constater que les modifications apportées au buffet du petit-déjeuner vous plaisent.

Pour les chambres qui restent à rénover, situées à l'arrière de l'hôtel, elles seront presque toutes refaites en 2014.

Encore merci pour votre fidélité charmante et nous espérons vous recevoir pour la 5ème fois avant la fin de l'année !

Bien cordialement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très bon accueil, la chambre spacieuse avec vue sur la marina et au calme, petit déjeuner copieux avec possibilité d'être dehors, possibilité de boire un verre à côté de la piscine, billard, sauna, salle de massage...très bon hôtel.
Hôtel bien situé avec à proximité des restaurants et des bars, à 20 minutes à pieds du centre ville en passant par le bord de mer.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres donnant sur la marina pour la vue et le calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour les faire connaître.
Effectivement, voir la marina et ses voiliers, au réveil comme au coucher de soleil, ne peut qu'effacer les tracas quotidiens !

Nous sommes heureux de lire que vous avez également su profiter au maximum des services proposés par notre établissement et que notre buffet du petit-déjeuner vous a plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

liege
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Voilà la 5ème fois que nous passons nos vacances dans cet hôtel et nous revenons toujours aussi
enchantés. La chambre toujours impeccable, située au 1er étage avec vue sur la piscine. La
restauration très variée aussi bien au petit déjeuner qu'aux autres repas. Cuisine excellente.
Restaurant aussi bien sur la terrasse de la piscine que sur la terrasse le long du port est très
agréable. Le personnel est très intentionné et toujours prêt pour vous satisfaire.
Cet hôtel mérite bien ses 4 étoiles.
La piscine est toujours très très bien entretenue, transats et essuies pour transats sont mis à la
disposition de la clientèle gratuitement.
Le personnel d'entretien est également très sympathique.
Nous espérons encore y retourner l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre fidélité et vos commentaires charmants qui sont notre meilleure récompense.
Aurons-nous la joie de vous voir lors du Salon des Vacances de Bruxelles ?
Comme chaque année nous y tiendrons un stand pour présenter l'hôtel.
Y retrouver nos clients est toujours un moment de plaisir pour nous.
Sinon... à l'année prochaine !
Bien cordialement,

Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous en sommes à notre 3 ieme journée à cet hôtel. Belle chambre propre et agréable. Plusieurs restaurants (des dizaines) accessibles sur les quais à proximité de l'hôtel. Du côté est au bout du stationnement, nous avons accès à un sentier pédestre qui longe le littoral. Des distances jusqu'à 8 kilomètres. Nous suggérons de bonnes chaussures car sentier sur des rochers donc inégal qui sollicite les chaussures ( risque de se verser le pied). Le décor est très beau. On peut s'arrêter dans des petites criques. Le littoral est constitué de roches, de même que l'accès à la mer. Du côté ouest, vous pouvez marcher sur la promenade du port et croiser tantôt des plages publiques de galets et en bout de piste une plage de sable.

Astuce pour la chambre : Petit déjeuner inclus. Bonne qualité.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Votre commentaire est une merveilleuse publicité pour notre établissement, un grand merci !
Oui, notre chance est d'être situé entre des criques sauvages pour les amoureux de la nature et des plages plus traditionnelles pour les amateurs de farniente.
Votre fidélité est notre plus belle récompense et ... à l'année prochaine pour notre plus grand plaisir !

Franconville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Hotel au calme bien équipé avec une Très belle piscine. La chambre est bien équipée et moderne. On reviendra avec plaisir. Niveau restauration. Le ptit dej est très copieux et varié bien qu'un peu cher 15euro. Nous avons diner au restaurant de l'hôtel qui est bon et le personnel sympathique. A comparer avec les restaurants aux alentours.

• Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
Marina L, Responsable commercial de BEST WESTERN Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Monsieur,
Merci pour ces commentaires très sympathiques qui ont fait des heureux en cuisine et au restaurant !
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la situation de l'hôtel, sa piscine et nos chambres confortables.
A priori, nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir à Saint-Raphaël, vous serez toujours le bienvenu !
Ingrid Barras
Attachée commerciale
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour : chambre propre, une salle de bain dans un excellent état, une jolie piscine. Le personnel très gentil et serviable, bien à l'écoute des clients.
Nous reviendrons avec grand plaisir

Seul bémol, chambre donnant sur entrée du parking et nous avons été réveillés à 3 h du matin par un camion venant récupérer ou déposer le linge à la lingerie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Marina L, Responsable commercial de BEST WESTERN Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Madame,

Un merci très chaleureux pour le fait d'avoir souligné la disponibilité de notre sympathique équipe. Elle s'applique à être constamment à l'écoute de notre clientèle, même en fin de saison où la fatigue se fait ressentir...

L'hôtel étant complet lors de votre venue, je suis désolée que la seule réservation possible ait porté sur une chambre donnant à l'arrière de l'hôtel.
Nous espérons que pour votre prochain séjour, les disponibilités vous permettront de profiter pleinement de nos chambres "supérieures" avec vue sur le port, la mer ou la piscine.

A bientôt !
Ingrid Barras