“Very good” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1, 83700, Saint-Raphaël, France   |
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Very good”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Séjour parfait dans un cadre magnifique et très bon accueil du personnel ... Chambre vaste, confortable et modernes ... Restaurant de bonne qualité et service en chambre rapide ... Belle piscine et au cœur de laMarina de St. Raphaël pour un ballade sur les pontons ... Bravo.

Astuce pour la chambre : Vue piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Madame,

Votre "Bravo" qui concerne aussi bien notre personnel que les chambres, le restaurant et la piscine est le meilleur des carburants qui soient pour l'ensemble de nos équipes !

Un grand Merci à vous, de nous tous, pour vos appréciations.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer de vous faire aimer notre environnement qui mérite le détour.

Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Trés bien situé, parking ainsi que garage à disposition, vue sur la piscine; la chambre était trés bien, spacieuse, malgrés le petit soucie du lit parapluie qui était trés salle pour notre petite fille, les dîners étaient trés bon, un petit dejeuner à ne plus savoir ou donner de la tête tellement qu'il y a le choix, le personnel est trés bien aussi bien à l'accueil, au restaurant et au centre de soins, tout le monde est souriant, à l'écoute et trés gentil
Enfin nous aons trouvé un hotel qui acceuil les animaux domestique et ça fait une différence ;)
Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : Personellement je trouve que la moquette est un nid à microbe, et comme les chiens son autorisé, je...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Madame,

Merci pour votre enthousiasme au sujet de notre hôtel et de son personnel qui ont su vous faire passer "un super week-end", titre ô combien doux à lire !

Vous serez toujours les bienvenus ainsi que votre animal de compagnie.
A ce sujet, soyez rassurée : nos moquettes font l'objet d'un contrat annuel avec un prestataire extérieur qui les nettoie régulièrement avec des produits professionnels désinfectants.

S'agissant du lit bébé mis à votre disposition, veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément ayant échappé à notre vigilance constante.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

audenge
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

une chambre à 185€ la nuit petit dej 15€ par personne ( 5€ sur le port à 50m)
Déjà c'est cher, mais sans parking (celui du port en face est un gouffre à pièces) pour une chambre minuscule, une salle de bain exigue c'est hors de prix.
seul l'emplacement est appréciable,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes sensibles au fait que vous ayez pris du temps pour nous faire part de vos remarques et vous en remercions.

Vous avez occupé une chambre vue port avec balcon de 17 m², comme décrit sur notre site Internet. Son tarif correspond au prix du marché local pour cette saison.

Le prix du petit-déjeuner est justifié par l'offre très large proposée en buffet chaud et froid,
et qui nous vaut régulièrement les compliments de notre clientèle.
Toutefois, nous comprenons fort bien que si vous êtes adeptes d'un petit-déjeuner "normal", cela vous semble cher. Sur simple demande, nous servons aux clients qui le souhaitent une boisson chaude accompagnée d'un jus de fruit et de viennoiseries (ou pain, beurre, confiture).

Enfin, il est vrai qu'a notre plus grand désarroi, le parking situé devant l'hôtel est municipal et payant de juin à septembre. Nos courriers à ce sujet auprès de Monsieur le Maire n'ont malheureusement jamais eu de suite positive.

Nous espérons que vous nous laisserez une deuxième chance de vous satisfaire et serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

WE super dans une belle chambre avec terrasse donnant sur le port.
Le dîner était excellent et le personnel charmant aussi bien a l'accueil qu'au restaurant, où les serveurs sont très attentifs.
A conseiller vivement

Valérie C.

Astuce pour la chambre : au fond du couloir pour pouvoir admirer la vue
Chère Madame,

Que vous dire de plus qu'un grand "merci" ?!
Merci d'avoir laissé votre commentaire et merci pour votre satisfaction qui nous "booste" tous.
Au plaisir de se revoir bientôt ?

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

A nouveau, séjour professionnel (le 4° en 2013) dans ce merveilleux établissement, très calme, idéalement situé sur le port de SANTA LUCIA, à 2 mn en auto du centre ville, avec parking public devant l’hôtel (gratuit d’octobre à mai).
Chambres : la plupart ont été rénovées récemment, mais les autres sont très correctes.
Bien insonorisées, très propres, très bonne literie en 160, salle de bains bien éclairées.
Petit déjeuner : nouvelle disposition du buffet permettant une meilleure accessibilité (toujours aussi bien garni).
Restauration : le chef cuisinier a pris son allure de croisière : cuisine créative de qualité avec une assiette copieusement servie. Les desserts sont succulents. Service de qualité et rapide.
L’accueil : toujours souriante et à l’écoute des clients.
Salles de réunion : bien équipées, modulables et bien insonorisées.

Astuce pour la chambre : Préferer les chambres vue mer avec terrasse ou vue mer avec terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous apprécions sincèrement le fait que vous annotiez chacune de vos expériences dans notre hôtel et que vos séjours lors de séminaires correspondent à vos attentes légitimes.

Merci d'avoir souligné, en tant que client régulier d'hôtels, la qualité de nos prestations et la disponibilité de notre personnel.

Nous sommes également ravis de constater que les modifications apportées au buffet du petit-déjeuner vous plaisent.

Pour les chambres qui restent à rénover, situées à l'arrière de l'hôtel, elles seront presque toutes refaites en 2014.

Encore merci pour votre fidélité charmante et nous espérons vous recevoir pour la 5ème fois avant la fin de l'année !

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très bon accueil, la chambre spacieuse avec vue sur la marina et au calme, petit déjeuner copieux avec possibilité d'être dehors, possibilité de boire un verre à côté de la piscine, billard, sauna, salle de massage...très bon hôtel.
Hôtel bien situé avec à proximité des restaurants et des bars, à 20 minutes à pieds du centre ville en passant par le bord de mer.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres donnant sur la marina pour la vue et le calme.
Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour les faire connaître.
Effectivement, voir la marina et ses voiliers, au réveil comme au coucher de soleil, ne peut qu'effacer les tracas quotidiens !

Nous sommes heureux de lire que vous avez également su profiter au maximum des services proposés par notre établissement et que notre buffet du petit-déjeuner vous a plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

liege
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Voilà la 5ème fois que nous passons nos vacances dans cet hôtel et nous revenons toujours aussi
enchantés. La chambre toujours impeccable, située au 1er étage avec vue sur la piscine. La
restauration très variée aussi bien au petit déjeuner qu'aux autres repas. Cuisine excellente.
Restaurant aussi bien sur la terrasse de la piscine que sur la terrasse le long du port est très
agréable. Le personnel est très intentionné et toujours prêt pour vous satisfaire.
Cet hôtel mérite bien ses 4 étoiles.
La piscine est toujours très très bien entretenue, transats et essuies pour transats sont mis à la
disposition de la clientèle gratuitement.
Le personnel d'entretien est également très sympathique.
Nous espérons encore y retourner l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre fidélité et vos commentaires charmants qui sont notre meilleure récompense.
Aurons-nous la joie de vous voir lors du Salon des Vacances de Bruxelles ?
Comme chaque année nous y tiendrons un stand pour présenter l'hôtel.
Y retrouver nos clients est toujours un moment de plaisir pour nous.
Sinon... à l'année prochaine !
Bien cordialement,

Directeur
Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
La Villa Mauresque
N° 8 sur 42 à Saint-Raphaël
Hôtel de Valescure
Hôtel de Valescure
N° 5 sur 42 à Saint-Raphaël

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel La Marina

Établissement : BEST WESTERN Hotel La Marina
Adresse: 1, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Weekend Desk, HotelTravel.com, ETB, Prestigia, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western St Raphaël
St Raphaël Best Western