Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Very good” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel La Marina

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel La Marina a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel La Marina
4.0 sur 5 Hôtel   |   1, 83700, Saint-Raphaël, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Very good”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Séjour parfait dans un cadre magnifique et très bon accueil du personnel ... Chambre vaste, confortable et modernes ... Restaurant de bonne qualité et service en chambre rapide ... Belle piscine et au cœur de laMarina de St. Raphaël pour un ballade sur les pontons ... Bravo.

Astuce pour la chambre : Vue piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Louise P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Madame,

Votre "Bravo" qui concerne aussi bien notre personnel que les chambres, le restaurant et la piscine est le meilleur des carburants qui soient pour l'ensemble de nos équipes !

Un grand Merci à vous, de nous tous, pour vos appréciations.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer de vous faire aimer notre environnement qui mérite le détour.

Hervé Leprince
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

505 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    171
    219
    87
    23
    5
Consultez les avis pour
107
248
12
54
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (78)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pertuis, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Trés bien situé, parking ainsi que garage à disposition, vue sur la piscine; la chambre était trés bien, spacieuse, malgrés le petit soucie du lit parapluie qui était trés salle pour notre petite fille, les dîners étaient trés bon, un petit dejeuner à ne plus savoir ou donner de la tête tellement qu'il y a le choix, le personnel est trés bien aussi bien à l'accueil, au restaurant et au centre de soins, tout le monde est souriant, à l'écoute et trés gentil
Enfin nous aons trouvé un hotel qui acceuil les animaux domestique et ça fait une différence ;)
Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : Personellement je trouve que la moquette est un nid à microbe, et comme les chiens son autorisé, je...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Aurelie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Madame,

Merci pour votre enthousiasme au sujet de notre hôtel et de son personnel qui ont su vous faire passer "un super week-end", titre ô combien doux à lire !

Vous serez toujours les bienvenus ainsi que votre animal de compagnie.
A ce sujet, soyez rassurée : nos moquettes font l'objet d'un contrat annuel avec un prestataire extérieur qui les nettoie régulièrement avec des produits professionnels désinfectants.

S'agissant du lit bébé mis à votre disposition, veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément ayant échappé à notre vigilance constante.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement,

Hervé Leprince
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
audenge
Auteur de niveau
49 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

une chambre à 185€ la nuit petit dej 15€ par personne ( 5€ sur le port à 50m)
Déjà c'est cher, mais sans parking (celui du port en face est un gouffre à pièces) pour une chambre minuscule, une salle de bain exigue c'est hors de prix.
seul l'emplacement est appréciable,

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci scoupi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes sensibles au fait que vous ayez pris du temps pour nous faire part de vos remarques et vous en remercions.

Vous avez occupé une chambre vue port avec balcon de 17 m², comme décrit sur notre site Internet. Son tarif correspond au prix du marché local pour cette saison.

Le prix du petit-déjeuner est justifié par l'offre très large proposée en buffet chaud et froid,
et qui nous vaut régulièrement les compliments de notre clientèle.
Toutefois, nous comprenons fort bien que si vous êtes adeptes d'un petit-déjeuner "normal", cela vous semble cher. Sur simple demande, nous servons aux clients qui le souhaitent une boisson chaude accompagnée d'un jus de fruit et de viennoiseries (ou pain, beurre, confiture).

Enfin, il est vrai qu'a notre plus grand désarroi, le parking situé devant l'hôtel est municipal et payant de juin à septembre. Nos courriers à ce sujet auprès de Monsieur le Maire n'ont malheureusement jamais eu de suite positive.

Nous espérons que vous nous laisserez une deuxième chance de vous satisfaire et serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Hervé Leprince
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valence, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

WE super dans une belle chambre avec terrasse donnant sur le port.
Le dîner était excellent et le personnel charmant aussi bien a l'accueil qu'au restaurant, où les serveurs sont très attentifs.
A conseiller vivement

Valérie C.

Astuce pour la chambre : au fond du couloir pour pouvoir admirer la vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci val0134
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chère Madame,

Que vous dire de plus qu'un grand "merci" ?!
Merci d'avoir laissé votre commentaire et merci pour votre satisfaction qui nous "booste" tous.
Au plaisir de se revoir bientôt ?

Hervé Leprince
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
25 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

A nouveau, séjour professionnel (le 4° en 2013) dans ce merveilleux établissement, très calme, idéalement situé sur le port de SANTA LUCIA, à 2 mn en auto du centre ville, avec parking public devant l’hôtel (gratuit d’octobre à mai).
Chambres : la plupart ont été rénovées récemment, mais les autres sont très correctes.
Bien insonorisées, très propres, très bonne literie en 160, salle de bains bien éclairées.
Petit déjeuner : nouvelle disposition du buffet permettant une meilleure accessibilité (toujours aussi bien garni).
Restauration : le chef cuisinier a pris son allure de croisière : cuisine créative de qualité avec une assiette copieusement servie. Les desserts sont succulents. Service de qualité et rapide.
L’accueil : toujours souriante et à l’écoute des clients.
Salles de réunion : bien équipées, modulables et bien insonorisées.

Astuce pour la chambre : Préferer les chambres vue mer avec terrasse ou vue mer avec terrasse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Elmger
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous apprécions sincèrement le fait que vous annotiez chacune de vos expériences dans notre hôtel et que vos séjours lors de séminaires correspondent à vos attentes légitimes.

Merci d'avoir souligné, en tant que client régulier d'hôtels, la qualité de nos prestations et la disponibilité de notre personnel.

Nous sommes également ravis de constater que les modifications apportées au buffet du petit-déjeuner vous plaisent.

Pour les chambres qui restent à rénover, situées à l'arrière de l'hôtel, elles seront presque toutes refaites en 2014.

Encore merci pour votre fidélité charmante et nous espérons vous recevoir pour la 5ème fois avant la fin de l'année !

Bien cordialement,

Hervé Leprince
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très bon accueil, la chambre spacieuse avec vue sur la marina et au calme, petit déjeuner copieux avec possibilité d'être dehors, possibilité de boire un verre à côté de la piscine, billard, sauna, salle de massage...très bon hôtel.
Hôtel bien situé avec à proximité des restaurants et des bars, à 20 minutes à pieds du centre ville en passant par le bord de mer.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres donnant sur la marina pour la vue et le calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Paul L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour les faire connaître.
Effectivement, voir la marina et ses voiliers, au réveil comme au coucher de soleil, ne peut qu'effacer les tracas quotidiens !

Nous sommes heureux de lire que vous avez également su profiter au maximum des services proposés par notre établissement et que notre buffet du petit-déjeuner vous a plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,

Hervé Leprince
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
liege
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Voilà la 5ème fois que nous passons nos vacances dans cet hôtel et nous revenons toujours aussi
enchantés. La chambre toujours impeccable, située au 1er étage avec vue sur la piscine. La
restauration très variée aussi bien au petit déjeuner qu'aux autres repas. Cuisine excellente.
Restaurant aussi bien sur la terrasse de la piscine que sur la terrasse le long du port est très
agréable. Le personnel est très intentionné et toujours prêt pour vous satisfaire.
Cet hôtel mérite bien ses 4 étoiles.
La piscine est toujours très très bien entretenue, transats et essuies pour transats sont mis à la
disposition de la clientèle gratuitement.
Le personnel d'entretien est également très sympathique.
Nous espérons encore y retourner l'année prochaine.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci verstrepen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre fidélité et vos commentaires charmants qui sont notre meilleure récompense.
Aurons-nous la joie de vous voir lors du Salon des Vacances de Bruxelles ?
Comme chaque année nous y tiendrons un stand pour présenter l'hôtel.
Y retrouver nos clients est toujours un moment de plaisir pour nous.
Sinon... à l'année prochaine !
Bien cordialement,

Hervé Leprince
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
À 1.8 km
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 42 à Saint-Raphaël
4.5 5 étoiles 238 avis
À 4.4 km
Le Domaine de l’Estérel
Le Domaine de l’Estérel
N° 22 sur 42 à Saint-Raphaël
4.0 5 étoiles 13 avis
À 0.5 km
Hotel Santa Lucia
Hotel Santa Lucia
N° 3 sur 42 à Saint-Raphaël
4.5 5 étoiles 158 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.3 km
San Pedro
San Pedro
N° 7 sur 42 à Saint-Raphaël
4.0 5 étoiles 260 avis
À 0.9 km
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 8 sur 42 à Saint-Raphaël
4.5 5 étoiles 113 avis
À 4.9 km
Hôtel de Valescure
Hôtel de Valescure
N° 5 sur 42 à Saint-Raphaël
4.0 5 étoiles 323 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Marina ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel La Marina

Établissement : BEST WESTERN Hotel La Marina
Adresse: 1, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 191 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Marina 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Weekend Desk, HotelTravel.com, ETB, Prestigia, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western St Raphaël
St Raphaël Best Western
Best Western St-Raphael

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page