“Séjour très relaxant”

Best Western Plus Hotel La Marina
Mougins, France
“Séjour très relaxant”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Très bon accueil, personnel souriant et serviable (hôtel et spa)!
Nous avons pu profiter de l'Espace Zen avec un soin d'une heure (formule proposée par Weekendesk). Salle de sport disposant de nombreux équipements (musculation, sac de frappe...), très rare pour un hôtel. Possibilité de bénéficier encore des prestations de l'hôtel (sauna, salle de sport, billard) après avoir quitté la chambre.
Petit-déjeuner servi en chambre varié et copieux! Weekend bien reposant!
Seul bémol : problème d'eau chaude dans la soirée, ventilation ne soufflant que de l'air chaud, rénovation du sauna à prévoir
Ces petits désagréments nous ont toutefois pas empêcher d'apprécier notre séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marina L, Directeur général de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Madame,

Quel plaisir de lire que vous vous êtes resourcée et relaxée durant votre séjour "Weekendesk".
Vous avez su profiter au maximum de notre espace CarréZen et de ses soins Thalgo pour vous relaxer, bravo !

Romain, qui dirige notre salle de sports, a été très fier que vous souligniez la qualité des appareils de musculation. Il vous fait dire que nouvelles machines, encore plus performantes, seront livrées prochainement !

Un grand merci pour votre commentaire charmant qui booste nos équipes et j'espère vous recevoir à nouveau prochainement.

rixensart
Avis écrit le 19 novembre 2013

Après huit jours de rallye en ancêtre découverte d'un hôtel que nous ne connaissions pas alors que nous fréquentions la région depuis plus de trente ans,accieul excellent table superbe petit déjeuner extra et chambre,plus piscine à l'image de du service et de la qualité de cet hôtel

Astuce pour la chambre : franchement, vaut le détour
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Ahhh... les amateurs "d'ancêtres" ! Notre hôtel semble plaire énormément aux amateurs de véhicules anciens, bons vivants et chaleureux.
Merci pour votre enthousiasme qui nous touche tous.

Nous accueillons régulièrement des clubs automobiles, attirés par la quantité des routes touristiques et paysages grandioses qui nous entourent.

N'hésitez pas à nous questionner lors d'un prochain séjour, nous serons ravis de vous faire découvrir des lieux insolites.
Mais cela risque de relever d'un challenge au vu de votre parfaite connaissance de notre région !

Bien cordialement,
Hervé Leprince - Directeur
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Accueil très courtois - même en arrivant à minuit - personnel souriant et affable. Chambre avec vue sur le port et la mer très agréable. Pas de circulation automobile sur le quai.
Attention ! La localisation GPS ne correspond pas !!! Lorsque vous roulez vers l'Est, il faut dépasser le casino en choisissant la voie "bord de mer" et continuer jusqu'au palais des congrès (environ 1 km). Ensuite c'est à droite direction "port Santa Lucia". L'hôtel est en fait voisin de la Capitainerie. Pas compliqué mais le GPS vous renvoie systématiquement vers le front de mer avant le casino...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marina L, Directeur général de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Monsieur,

Merci de souligner la disponibilité et la gentillesse de notre personnel ainsi que l'emplacement idéal de notre hôtel.

Cela nous touche d'autant que vous êtes un contributeur régulier de ce site et que vous aimez partager vos bonnes adresses !

En revanche et hélas... vous n'êtes pas le premier client à nous signaler que certains GPS sont fâchés avec le port de plaisance de Saint-Raphaël.

Afin d'y remedier, nous avons installé sur la commune le maximum de fléchages autorisés.
Mais il est vrai que lorsque l'on prend goût au GPS, nous perdons le réflexe de lire les petites lattes municipales.

Nous vous accueillerons à nouveau grand plaisir,

Marseille, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Un week-end qui s'est superbement déroulé! Un personnel très accueillant, un bel hôtel, une chambre très confortable et une belle vue sur le port de Santa Lucia.
Nous avons opté pour une formule Zen pour 2: une nuit en chambre superieur, petit déj et 1h30 de soin. Un merveilleux week-end en amoureux!

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est un plasir de lire votre entière satisfaction au sujet de votre séjour chez nous et de notre offre "Bien-Être" dans notre CarréZen, merci !

Cet espace, réalisé en partenariat avec Thalgo, est plébiscitée par nos clients.
Nous sommes fiers d'avoir réussi à allier une entreprise experte en produits marins avec notre volonté de développement durable. Les soins "Escale en Provence" sont bio et fabriqués à quelques kilomètres de notre établissement.

A quand votre prochain séjour en amoureux à Saint-Raphaël ?
Vous serez toujours les bienvenus.

Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bel hôtel c'est la deuxième fois que l'on y va
Le seul souci c'est le restaurant la carte est identique à celle du mois de juin
Un assortiment limité de plat(4 voire5)
Nous à fait nous diriger vers les restos se trouvant à proximité
Il faisait beau temps cela n'a pas été un inconvénient.
Sinon on aurais choisi un autre resto

Cher Monsieur,

Merci pour votre fidélité !

Vous serez heureux d'apprendre que nous avons revus le principe de notre carte et que dorénavant le Chef la refait entièrement tous les 15 jours (et non plus à chaque saison comme aupavarant).

Le fait de travailler des produits frais et du moment suppose un choix plus sélectif des plats proposés. C'est pourquoi nous suggérons 4 à 5 entrées, plats et desserts.

Nous serons ravis de vous faire tester le nouvel esprit de notre restaurant.
Jamais 2 sans 3 ?

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Séjour parfait dans un cadre magnifique et très bon accueil du personnel ... Chambre vaste, confortable et modernes ... Restaurant de bonne qualité et service en chambre rapide ... Belle piscine et au cœur de laMarina de St. Raphaël pour un ballade sur les pontons ... Bravo.

Astuce pour la chambre : Vue piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marina L, Directeur général de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Madame,

Votre "Bravo" qui concerne aussi bien notre personnel que les chambres, le restaurant et la piscine est le meilleur des carburants qui soient pour l'ensemble de nos équipes !

Un grand Merci à vous, de nous tous, pour vos appréciations.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer de vous faire aimer notre environnement qui mérite le détour.

Pertuis, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Trés bien situé, parking ainsi que garage à disposition, vue sur la piscine; la chambre était trés bien, spacieuse, malgrés le petit soucie du lit parapluie qui était trés salle pour notre petite fille, les dîners étaient trés bon, un petit dejeuner à ne plus savoir ou donner de la tête tellement qu'il y a le choix, le personnel est trés bien aussi bien à l'accueil, au restaurant et au centre de soins, tout le monde est souriant, à l'écoute et trés gentil
Enfin nous aons trouvé un hotel qui acceuil les animaux domestique et ça fait une différence ;)
Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : Personellement je trouve que la moquette est un nid à microbe, et comme les chiens son autorisé, je...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marina L, Directeur général de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Madame,

Merci pour votre enthousiasme au sujet de notre hôtel et de son personnel qui ont su vous faire passer "un super week-end", titre ô combien doux à lire !

Vous serez toujours les bienvenus ainsi que votre animal de compagnie.
A ce sujet, soyez rassurée : nos moquettes font l'objet d'un contrat annuel avec un prestataire extérieur qui les nettoie régulièrement avec des produits professionnels désinfectants.

S'agissant du lit bébé mis à votre disposition, veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément ayant échappé à notre vigilance constante.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.