“très bel hôtel et félicitations pour l'eco label”

Best Western Plus Hotel La Marina
Avis publié : 22 novembre 2013

1 nuit au Best Western La Marina en Novembre. hôtel entièrement rénové dans un style très moderne et design. Literie parfaite! les chambres vue marina sont très calme et la vue est très belle et relaxante
!excellent accueil à la récéption de jour comme de nuit.
félicitations pour le Label écologique!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Marina L, Directeur général de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Soyez amplement remercié pour cette appréciation chaleureuse de notre accueil, du confort de nos chambres et de la décoration de l'hôtel.
Nous sommes toujours très vigilents sur le bien-être de nos clients, leur satisfaction, telle la vôtre étant notre plus beau remerciement !

Quant à notre éco-label, merci de l'avoir souligné. Nous avons été parmi les premiers établissements hôteliers de France à l'avoir obtenu et nous veillons constemment à en respecter les normes, voire les dépasser.

J'espère vous accueillir à nouveau prochainement,

Hervé Leprince - Directeur

Avis publié : 19 novembre 2013

Très bon accueil, personnel souriant et serviable (hôtel et spa)!
Nous avons pu profiter de l'Espace Zen avec un soin d'une heure (formule proposée par Weekendesk). Salle de sport disposant de nombreux équipements (musculation, sac de frappe...), très rare pour un hôtel. Possibilité de bénéficier encore des prestations de l'hôtel (sauna, salle de sport, billard) après avoir quitté la chambre.
Petit-déjeuner servi en chambre varié et copieux! Weekend bien reposant!
Seul bémol : problème d'eau chaude dans la soirée, ventilation ne soufflant que de l'air chaud, rénovation du sauna à prévoir
Ces petits désagréments nous ont toutefois pas empêcher d'apprécier notre séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Marina L, Directeur général de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Chère Madame,

Quel plaisir de lire que vous vous êtes resourcée et relaxée durant votre séjour "Weekendesk".
Vous avez su profiter au maximum de notre espace CarréZen et de ses soins Thalgo pour vous relaxer, bravo !

Romain, qui dirige notre salle de sports, a été très fier que vous souligniez la qualité des appareils de musculation. Il vous fait dire que nouvelles machines, encore plus performantes, seront livrées prochainement !

Un grand merci pour votre commentaire charmant qui booste nos équipes et j'espère vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 19 novembre 2013

Après huit jours de rallye en ancêtre découverte d'un hôtel que nous ne connaissions pas alors que nous fréquentions la région depuis plus de trente ans,accieul excellent table superbe petit déjeuner extra et chambre,plus piscine à l'image de du service et de la qualité de cet hôtel

Astuce pour la chambre : franchement, vaut le détour
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,

Ahhh... les amateurs "d'ancêtres" ! Notre hôtel semble plaire énormément aux amateurs de véhicules anciens, bons vivants et chaleureux.
Merci pour votre enthousiasme qui nous touche tous.

Nous accueillons régulièrement des clubs automobiles, attirés par la quantité des routes touristiques et paysages grandioses qui nous entourent.

N'hésitez pas à nous questionner lors d'un prochain séjour, nous serons ravis de vous faire découvrir des lieux insolites.
Mais cela risque de relever d'un challenge au vu de votre parfaite connaissance de notre région !

Bien cordialement,
Hervé Leprince - Directeur

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Accueil très courtois - même en arrivant à minuit - personnel souriant et affable. Chambre avec vue sur le port et la mer très agréable. Pas de circulation automobile sur le quai.
Attention ! La localisation GPS ne correspond pas !!! Lorsque vous roulez vers l'Est, il faut dépasser le casino en choisissant la voie "bord de mer" et continuer jusqu'au palais des congrès (environ 1 km). Ensuite c'est à droite direction "port Santa Lucia". L'hôtel est en fait voisin de la Capitainerie. Pas compliqué mais le GPS vous renvoie systématiquement vers le front de mer avant le casino...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Marina L, Directeur général de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher Monsieur,

Merci de souligner la disponibilité et la gentillesse de notre personnel ainsi que l'emplacement idéal de notre hôtel.

Cela nous touche d'autant que vous êtes un contributeur régulier de ce site et que vous aimez partager vos bonnes adresses !

En revanche et hélas... vous n'êtes pas le premier client à nous signaler que certains GPS sont fâchés avec le port de plaisance de Saint-Raphaël.

Afin d'y remedier, nous avons installé sur la commune le maximum de fléchages autorisés.
Mais il est vrai que lorsque l'on prend goût au GPS, nous perdons le réflexe de lire les petites lattes municipales.

Nous vous accueillerons à nouveau grand plaisir,

Avis publié : 10 novembre 2013

Un week-end qui s'est superbement déroulé! Un personnel très accueillant, un bel hôtel, une chambre très confortable et une belle vue sur le port de Santa Lucia.
Nous avons opté pour une formule Zen pour 2: une nuit en chambre superieur, petit déj et 1h30 de soin. Un merveilleux week-end en amoureux!

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est un plasir de lire votre entière satisfaction au sujet de votre séjour chez nous et de notre offre "Bien-Être" dans notre CarréZen, merci !

Cet espace, réalisé en partenariat avec Thalgo, est plébiscitée par nos clients.
Nous sommes fiers d'avoir réussi à allier une entreprise experte en produits marins avec notre volonté de développement durable. Les soins "Escale en Provence" sont bio et fabriqués à quelques kilomètres de notre établissement.

A quand votre prochain séjour en amoureux à Saint-Raphaël ?
Vous serez toujours les bienvenus.

Avis publié : 4 novembre 2013

Très bel hôtel c'est la deuxième fois que l'on y va
Le seul souci c'est le restaurant la carte est identique à celle du mois de juin
Un assortiment limité de plat(4 voire5)
Nous à fait nous diriger vers les restos se trouvant à proximité
Il faisait beau temps cela n'a pas été un inconvénient.
Sinon on aurais choisi un autre resto

Cher Monsieur,

Merci pour votre fidélité !

Vous serez heureux d'apprendre que nous avons revus le principe de notre carte et que dorénavant le Chef la refait entièrement tous les 15 jours (et non plus à chaque saison comme aupavarant).

Le fait de travailler des produits frais et du moment suppose un choix plus sélectif des plats proposés. C'est pourquoi nous suggérons 4 à 5 entrées, plats et desserts.

Nous serons ravis de vous faire tester le nouvel esprit de notre restaurant.
Jamais 2 sans 3 ?

Avis publié : 21 octobre 2013

Séjour parfait dans un cadre magnifique et très bon accueil du personnel ... Chambre vaste, confortable et modernes ... Restaurant de bonne qualité et service en chambre rapide ... Belle piscine et au cœur de laMarina de St. Raphaël pour un ballade sur les pontons ... Bravo.

Astuce pour la chambre : Vue piscine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Marina L, Directeur général de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Chère Madame,

Votre "Bravo" qui concerne aussi bien notre personnel que les chambres, le restaurant et la piscine est le meilleur des carburants qui soient pour l'ensemble de nos équipes !

Un grand Merci à vous, de nous tous, pour vos appréciations.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer de vous faire aimer notre environnement qui mérite le détour.