“MERCI !”

Best Western Plus Hotel La Marina
Beaumes-de-Venise, France
“MERCI !”
Avis écrit le 14 février 2014

super accueil, petit déjeuner impeccable. vue sur le port et la piscine, chambre propre et calme.
Personnel disponible et très réactif.
repas de qualité avec un bon rapport qualité prix. Malgré la pluie, vous avez rendu notre séjour agréable. Merci !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marina L, Directeur général de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame, Monsieur,

Votre appréciation chaleureuse nous ravit, soyez en remerciés.
Tant mieux si notre disponibilité et professionnalisme ont permis de vous faire oublier une météorologie effectivement bien capricieuse depuis le début de l'année !

Nous espérons que vos affaires nous donneront, une fois de plus, le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

liege
Avis écrit le 7 février 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans ce merveilleux hotel et sommes toujours aussi
satisfaits comme chaque fois que nous nous rendons à cet hôtel.
Le personnel tant à la réception ainsi qu'au restaurant est toujours pret pour satisfaire les
clients Nous passerons encore nos vacances durant le mois de juillet 2014.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : chambres au 1er étage côté piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Votre fidélité nous va droit au coeur !
Je serai enchanté de vous accueillir à nouveau en juillet, pour l'un de vos séjours réguliers dans notre établissement.
Soyez également assurés que tant la Reception que le Restaurant sont heureux à l'idée de vous revoir prochainement et ils vous transmettent leur meilleur souvenir.

A bientôt et cordialement,
Fréjus, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

J y ai fêté mes 30 ans le samedi 11janvier.on etait une trentaine de personne La soirée a été parfaite. Le repas etait sous forme de buffet...délicieux avec beaucoup de choix, des produits de qualités et suffisamment à manger et la pièce montée fantastique...merci au chef.merci au directeur de l hôtel et à son équipe souriante, professionnelle...bref rien à dire juste au top et merci pour cette superbe soirée inoubliable. J y ai également dormis avec mon ami chambre propre, literie confortable,très belle hôtel. LiseBrub

• Séjour du janvier 2014
Marina L, Directeur général de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Lise,

Nous aussi nous gardons un excellent souvenir de votre anniversaire !
Dès le début de votre projet vous nous avez fait confiance et la gentillesse de vos amis à également été soulignée par nos équipes.
Nous vous remercions tous pour votre commentaire et recevez à votre tour notre meilleur souvenir.
On recolmmence l'année prochaine ?
Hervé Leprince - Directeur
Lille, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Arrivée, un parking où l'on peut a son aise, garer une berline de bonne taille (très appréciable)
Un accueil dans un hall d'entrée magnifique et le personnel est à votre dispo.

Le but de la visite une soirée d'anniversaire.
Les tables joliment dressaient, un buffet fait sur place et digne d'un grand traiteur.
Un personnel de salle sachant être présent et discret à la fois.

J'ai eu le plaisir de rencontrer le directeur du site, un homme souriant, très aimable et ma fois fort sympathique.

En somme, une superbe salle de réception, un très bon accueil, on y mange formidablement bien et l'endroit est très propre.
Le tout sur le port Santa Lucia de St Raphael.

Établissement à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Merci pour ces félicitations !
Comme nous l'avons répondu à Lise, dans le commentaire précédent, elle doit également être mise à l'honneur pour sa vision avisée d'une fête réussie et la qualité de ses amis...

Nous sommes ravis que notre établissement, son personnel et sa cuisine vous aient autant plu.
J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, que ce soit à l'occasion d'une nouvelle fête ou pour un séjour de farniente bien mérité.

Hervé Leprince - Directeur
Sisteron, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous y avons séjourné à l'occasion d'un mariage organisé sur place : fête très réussie, bons services, accueil sympathique... avec la piscine en plus toujours très appréciée par les enfants, même si l'hôtel est à seulement 300m de la plage !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Contribuer à la réalisation d'un mariage parfaitement réussi est un plaisir pour nous :
nos salons privés "posés" sur le quai d'honneur du port de plaisance s'y prêtent à merveille et le bord de piscine donne une note de détente raffinée pour les cocktails.
Notre Chef de Cuisine et notre Responsable de la Restauration, aidés de leurs équipes, font le reste pour des soirées mémorables !

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis très sympathique et de nous donner l'envie de continuer toujours dans la voie que nous nous sommes fixée : professionnalisme dans la bonne humeur.

Mouthe, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement et sincèrement sommes vraiment très contents de notre séjour. Accueil sympathique tout en étant professionnel, chambre spacieuse de bonne facture avec balcon, et un petit déjeuner à la fois copieux et de qualité... Tout cela sans compter la gentillesse et la disponibilité du directeur de l'établissement! Bref nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,

Une seule réponse... Revenez quand vous voulez !
Par ailleurs et sur vos bons conseils notre chambre espace va être très prochainement équipée d'un lit King-Size.
Vous serez les bienvenus pour venir le tester.

Mérignac, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Je connais cet établissement ou je n'étais pas allée depuis 15 ans ....car j'ai changé de région. C'est toujours une angoisse de revenir après si longtemps dans un endroit qu'on aimé, tout change et souvent en moins bien mais là ...Quelle bonne surprise, l'hôtel est tenu en état et modernisé, l'emplacement magique l'est toujours autant, le personnel....toujours le même état d'esprit, la même gentillesse...on ne se sent pas dans un lieu anonyme, un vrai bonheur ! Le restaurant aussi, formidable, avec un service pro et chaleureux à la fois, une pointe d'humour , de l'ambiance ....J'y retournerai avec le plus grand plaisir , cette équipe est FORMIDABLE et je les remercie Ne changez rien surtout ....

Astuce pour la chambre : Notre chambre avait vue sur le port et il y avait grand vent ! Nous, les cliquetis des mats de batea...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marina L, Directeur général de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chère Madame,

Votre fidélité, même après ces années d'absence pour raison géographique, nous va droit au coeur. Nous ne vous avions pas oubliée et chérissons les moments partagés avec vous "au siècle dernier".
S'il vous plait... revenez avant 2028 !
Bien cordialement,