“Excellent !”

Best Western Plus Hotel La Marina
Avis publié : 15 février 2014

Je descends dans cet hotel chaque année pour un séjour affaires. Je ressens à chaque fois, le même plaisir à retrouver la qualité du couchage (avec des sur-matelas très moelleux), le petit-déjeuner savoureux, la décoration chaleureuse et des espaces communs très variés. Les orientations vues mer, piscine ou port avec des terrasses individuelles sont les plus agréables. Un hôtel où l'on se sent bien et où le personnel est à la fois discret et très professionnel.

Astuce pour la chambre : Vue mer ou port (éviter la vue ville)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Marina L, Directeur général de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher Monsieur,

Que vous répondre à part un "merci" très reconnaissant de l'ensemble de nos services ?
En tant que client habitué à des hôtels haut de gamme, votre commentaire nous touche d'autant plus.

Nous espérons vous accueillir à nouveau en 2015 !

Avis publié : 14 février 2014

super accueil, petit déjeuner impeccable. vue sur le port et la piscine, chambre propre et calme.
Personnel disponible et très réactif.
repas de qualité avec un bon rapport qualité prix. Malgré la pluie, vous avez rendu notre séjour agréable. Merci !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Votre appréciation chaleureuse nous ravit, soyez en remerciés.
Tant mieux si notre disponibilité et professionnalisme ont permis de vous faire oublier une météorologie effectivement bien capricieuse depuis le début de l'année !

Nous espérons que vos affaires nous donneront, une fois de plus, le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Avis publié : 7 février 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans ce merveilleux hotel et sommes toujours aussi
satisfaits comme chaque fois que nous nous rendons à cet hôtel.
Le personnel tant à la réception ainsi qu'au restaurant est toujours pret pour satisfaire les
clients Nous passerons encore nos vacances durant le mois de juillet 2014.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : chambres au 1er étage côté piscine
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Votre fidélité nous va droit au coeur !
Je serai enchanté de vous accueillir à nouveau en juillet, pour l'un de vos séjours réguliers dans notre établissement.
Soyez également assurés que tant la Reception que le Restaurant sont heureux à l'idée de vous revoir prochainement et ils vous transmettent leur meilleur souvenir.

A bientôt et cordialement,

Avis publié : 18 janvier 2014

J y ai fêté mes 30 ans le samedi 11janvier.on etait une trentaine de personne La soirée a été parfaite. Le repas etait sous forme de buffet...délicieux avec beaucoup de choix, des produits de qualités et suffisamment à manger et la pièce montée fantastique...merci au chef.merci au directeur de l hôtel et à son équipe souriante, professionnelle...bref rien à dire juste au top et merci pour cette superbe soirée inoubliable. J y ai également dormis avec mon ami chambre propre, literie confortable,très belle hôtel. LiseBrub

• Séjour en : janvier 2014
Marina L, Directeur général de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Chère Lise,

Nous aussi nous gardons un excellent souvenir de votre anniversaire !
Dès le début de votre projet vous nous avez fait confiance et la gentillesse de vos amis à également été soulignée par nos équipes.
Nous vous remercions tous pour votre commentaire et recevez à votre tour notre meilleur souvenir.
On recolmmence l'année prochaine ?
Hervé Leprince - Directeur

Avis publié : 17 janvier 2014

Arrivée, un parking où l'on peut a son aise, garer une berline de bonne taille (très appréciable)
Un accueil dans un hall d'entrée magnifique et le personnel est à votre dispo.

Le but de la visite une soirée d'anniversaire.
Les tables joliment dressaient, un buffet fait sur place et digne d'un grand traiteur.
Un personnel de salle sachant être présent et discret à la fois.

J'ai eu le plaisir de rencontrer le directeur du site, un homme souriant, très aimable et ma fois fort sympathique.

En somme, une superbe salle de réception, un très bon accueil, on y mange formidablement bien et l'endroit est très propre.
Le tout sur le port Santa Lucia de St Raphael.

Établissement à recommander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour ces félicitations !
Comme nous l'avons répondu à Lise, dans le commentaire précédent, elle doit également être mise à l'honneur pour sa vision avisée d'une fête réussie et la qualité de ses amis...

Nous sommes ravis que notre établissement, son personnel et sa cuisine vous aient autant plu.
J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, que ce soit à l'occasion d'une nouvelle fête ou pour un séjour de farniente bien mérité.

Hervé Leprince - Directeur

Avis publié : 17 janvier 2014

Nous y avons séjourné à l'occasion d'un mariage organisé sur place : fête très réussie, bons services, accueil sympathique... avec la piscine en plus toujours très appréciée par les enfants, même si l'hôtel est à seulement 300m de la plage !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Chère Madame,

Contribuer à la réalisation d'un mariage parfaitement réussi est un plaisir pour nous :
nos salons privés "posés" sur le quai d'honneur du port de plaisance s'y prêtent à merveille et le bord de piscine donne une note de détente raffinée pour les cocktails.
Notre Chef de Cuisine et notre Responsable de la Restauration, aidés de leurs équipes, font le reste pour des soirées mémorables !

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis très sympathique et de nous donner l'envie de continuer toujours dans la voie que nous nous sommes fixée : professionnalisme dans la bonne humeur.

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement et sincèrement sommes vraiment très contents de notre séjour. Accueil sympathique tout en étant professionnel, chambre spacieuse de bonne facture avec balcon, et un petit déjeuner à la fois copieux et de qualité... Tout cela sans compter la gentillesse et la disponibilité du directeur de l'établissement! Bref nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Monsieur,

Une seule réponse... Revenez quand vous voulez !
Par ailleurs et sur vos bons conseils notre chambre espace va être très prochainement équipée d'un lit King-Size.
Vous serez les bienvenus pour venir le tester.