“BELLE EMPLACEMENT MAIS LAISSE A DESIRER”

Best Western Plus Hotel La Marina
Monaco, France
“BELLE EMPLACEMENT MAIS LAISSE A DESIRER”
Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel avec une situation ideal sur le port de ST LUCIA mais le personnel et la restauration laisse vraiment à désiré un hotel à touriste donc si vous souhaitez séjourner pour quelques jours je vous conseille de manger ailleurs

Astuce pour la chambre : prendre les chambres intérieures coté Piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marina L, Directeur général de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Monsieur,

Je suis désolé de lire que vous avez ressenti notre établissement comme un "hôtel à touristes", terme qui de votre part semble être péjoratif et que notre restaurant n'a, à priori, pas non plus répondu à vos attentes.
Vos autres commentaires, postés au sujet de confrères de Saint-Raphaël que nous connaissons bien, sont également très sévères.

Pour information, notre clientèle se compose autant de personnes qui viennent pour des vacances que pour des raisons professionnelles. L'une comme l'autre est toujours la bienvenue et les commentaires précédents semblent le prouver.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su vous satisfaire et espérons que vous nous donnerez une seconde chance à l'avenir.

La Ciotat, France
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Vous voulez vous sentir chez vous, dormir dans une literie de très bonne qualité, avoir un service en chambre irréprochable, un accueil a la fois discret et efficace, même en réservant 1h avant..., avoir le temps de se réveiller et libérer sa chambre pour 12h, alors oui sans aucun doute vous êtes au Best Western de St Raphael!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marina L, Directeur général de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame,

Votre totale satisfaction nous touche d'autant plus que vous êtes une "auteure chevronnée", qui n'hésite pas à mettre avant ou montrer du doigt les hôtels et restaurants testés régulièrement.

En tant que "voisine" de département, nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau bientôt.

Encore merci pour votre commentaire !

Nice, France
Avis écrit le 15 février 2014

Je descends dans cet hotel chaque année pour un séjour affaires. Je ressens à chaque fois, le même plaisir à retrouver la qualité du couchage (avec des sur-matelas très moelleux), le petit-déjeuner savoureux, la décoration chaleureuse et des espaces communs très variés. Les orientations vues mer, piscine ou port avec des terrasses individuelles sont les plus agréables. Un hôtel où l'on se sent bien et où le personnel est à la fois discret et très professionnel.

Astuce pour la chambre : Vue mer ou port (éviter la vue ville)
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marina L, Directeur général de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Monsieur,

Que vous répondre à part un "merci" très reconnaissant de l'ensemble de nos services ?
En tant que client habitué à des hôtels haut de gamme, votre commentaire nous touche d'autant plus.

Nous espérons vous accueillir à nouveau en 2015 !

Beaumes-de-Venise, France
Avis écrit le 14 février 2014

super accueil, petit déjeuner impeccable. vue sur le port et la piscine, chambre propre et calme.
Personnel disponible et très réactif.
repas de qualité avec un bon rapport qualité prix. Malgré la pluie, vous avez rendu notre séjour agréable. Merci !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Votre appréciation chaleureuse nous ravit, soyez en remerciés.
Tant mieux si notre disponibilité et professionnalisme ont permis de vous faire oublier une météorologie effectivement bien capricieuse depuis le début de l'année !

Nous espérons que vos affaires nous donneront, une fois de plus, le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

liege
Avis écrit le 7 février 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans ce merveilleux hotel et sommes toujours aussi
satisfaits comme chaque fois que nous nous rendons à cet hôtel.
Le personnel tant à la réception ainsi qu'au restaurant est toujours pret pour satisfaire les
clients Nous passerons encore nos vacances durant le mois de juillet 2014.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : chambres au 1er étage côté piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Votre fidélité nous va droit au coeur !
Je serai enchanté de vous accueillir à nouveau en juillet, pour l'un de vos séjours réguliers dans notre établissement.
Soyez également assurés que tant la Reception que le Restaurant sont heureux à l'idée de vous revoir prochainement et ils vous transmettent leur meilleur souvenir.

A bientôt et cordialement,
Fréjus, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

J y ai fêté mes 30 ans le samedi 11janvier.on etait une trentaine de personne La soirée a été parfaite. Le repas etait sous forme de buffet...délicieux avec beaucoup de choix, des produits de qualités et suffisamment à manger et la pièce montée fantastique...merci au chef.merci au directeur de l hôtel et à son équipe souriante, professionnelle...bref rien à dire juste au top et merci pour cette superbe soirée inoubliable. J y ai également dormis avec mon ami chambre propre, literie confortable,très belle hôtel. LiseBrub

• Séjour du janvier 2014
Marina L, Directeur général de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Lise,

Nous aussi nous gardons un excellent souvenir de votre anniversaire !
Dès le début de votre projet vous nous avez fait confiance et la gentillesse de vos amis à également été soulignée par nos équipes.
Nous vous remercions tous pour votre commentaire et recevez à votre tour notre meilleur souvenir.
On recolmmence l'année prochaine ?
Lille, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Arrivée, un parking où l'on peut a son aise, garer une berline de bonne taille (très appréciable)
Un accueil dans un hall d'entrée magnifique et le personnel est à votre dispo.

Le but de la visite une soirée d'anniversaire.
Les tables joliment dressaient, un buffet fait sur place et digne d'un grand traiteur.
Un personnel de salle sachant être présent et discret à la fois.

J'ai eu le plaisir de rencontrer le directeur du site, un homme souriant, très aimable et ma fois fort sympathique.

En somme, une superbe salle de réception, un très bon accueil, on y mange formidablement bien et l'endroit est très propre.
Le tout sur le port Santa Lucia de St Raphael.

Établissement à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Merci pour ces félicitations !
Comme nous l'avons répondu à Lise, dans le commentaire précédent, elle doit également être mise à l'honneur pour sa vision avisée d'une fête réussie et la qualité de ses amis...

Nous sommes ravis que notre établissement, son personnel et sa cuisine vous aient autant plu.
J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, que ce soit à l'occasion d'une nouvelle fête ou pour un séjour de farniente bien mérité.