“Anniversaire 50 ans de mariage " Noces d'Or "le 12 Avril 2014” 5 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel La Marina a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel La Marina
4.0 sur 5 Hôtel   |   1, 83700, Saint-Raphaël, France   |
Saint-Raphaël, France
“Anniversaire 50 ans de mariage " Noces d'Or "le 12 Avril 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Avons passé une excéllente soirée, organisée par une très bonne équipe, avec une ambiance formidable et, un repas parfait. Merci à toutes et à tous. Nous vous conseillons donc cet Etablissement.Colette et Maurice

Astuce pour la chambre : Nous ne pouvons donner notre avis sur les chambres, avons simplement organisé une soirée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chers Colette et Maurice,

Votre satisfaction nous enchante et soyez assurés que nos équipes gardent également un excellent souvenir de vos Noces d'Or célébrées dans notre établissement.
Nous prenons rendez-vous pour les Noces de Diamant !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau d'ici là et très cordialement,

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Jolie hotel trés bien situé,silencieux,chambre propre,grand lit,déco banale.La restauration et le personnel ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles.Nourriture industrielle sans vraiment de gout.Petit déjeuné avec beaucoup de pain pas trés frais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé notre hôtel, sa propreté, son calme, sa situation et vous en remercions.

Notre Chef de cuisine, mis à part certains desserts, ne travaille que des produits frais et le boulanger nous livre tous les matins. Cela m'étonne que vous parliez de nourriture industrielle.

S'agissant du personnel, nous commençons la période où les stagiaires arrivent.
Même si ils sont tous issus d'écoles hôtelières réputées, un temps d'adaptation est nécessaire.
En mémoire à nos propres expériences d'étudiants, nous essayons d'être tolérants tout en les recadrant régulièrement...

Vous aurez, je l'espère, l'occasion de revenir et je serai heureux d'obtenir votre nouvelle appréciation sur notre établissement.
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Sur le port santa lucia chambre de grand confort avec terrasse. Le menage laisse a desirer, siege et terrasse sales. Produit de la douche inutilisable. Personnel manque de maturite. Le restaurant est tres quelqonque et hors de prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir apprécié votre chambre de grand confort et sa terrasse.

Durant la période à laquelle vous avez séjourné dans notre établissement, la météorologie n'a pas facilité la tâche des femmes de chambres !
Le sirocco a charrié de la poussière jaune orangée pendant plusieurs jours et la pluie s'en étant mélée, le résultat sur les parties extérieures ne pouvait qu'être décevant, malgrè un nettoyage quotidien.

Par ailleurs, avec des menus commençant à 22 euro, nous ne pensons pas que notre restaurant soit "hors de prix".

Soyez enfin rassuré quant à la haute saison qui commencera vers mi-juin.
Comme chaque année, nous serons prêt à accueillir nos chers vacanciers avec du personnel supplémentaire.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Séjournant pour affaire chaque année dans cette hôtel je ne trouve pas d'améliorations significatives justifiant ses 4ème étoiles. Malgré l'institut de soin et la salle de sport aucune amélioration a été amené au confort primordial des chambres qui restent très basiques (un seul oreiller supp, lit en 140, vis à vis très gênant, femme de ménage bruyante, pas de chaussons, bar ferme le soir,...).

Séjour du mars 2014
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes sensibles à votre fidélité et vous remercions pour vos commentaires.
Toutefois, je me permets de revenir sur certaines remarques afin de clarifier les points évoqués.

Selon nos recherches, nous pensons avoir identifié votre dossier, votre pseudonyme ne nous ayant pas fourni beaucoup d'indices.
- Nous améliorons sans cesse les prestations proposées à nos clients, pour preuve la vingtaine de chambres standard qui sont actuellement en rénovation (les chambres supérieures étant déjà rénovées).
- Votre chambre disposait déjà de 3 oreillers, ce qui pour une occupation individuelle nous semblait suffire. Sur simple demande auprès de la Réception, nous vous aurions très volontiers donné un oreiller supplémentaire.
- Notre hôtel, de 100 chambres, n'en comporte que 2 avec un lit en 1,40m de large (les autres lits sont en 1,60m). L'une de ces chambres, de catégorie standard, était en rénovation durant votre séjour. Vous avez donc logé dans une chambre supérieure, donnant sur la piscine, et donc rénovée.
- Votre réservation portait sur une chambre standard et pour vous être agréable, nous vous avons surclassé.
- Notre écolabel sous-entend une réduction des produits d'accueil mis en chambre. Là encore, sur simple demande, vous auriez reçu des chaussons, échantillons de gel douche, shampoing, lait corporel, kit dentaire, de rasage, etc.
- Notre classification en hôtel 4* relève des nouvelles normes nationales et nous a été attribué par un organisme indépendant et agrée par le Ministère du Tourisme.
- Enfin, notre bar ferme à 23h00 afin de préserver le sommeil de nos clients.

Souhaitant avoir ainsi répondu aux points qui vous interpellaient et espérant pouvoir vous recevoir à nouveau pour vous montrer notre établissement sous un autre angle,

Monaco, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel avec une situation ideal sur le port de ST LUCIA mais le personnel et la restauration laisse vraiment à désiré un hotel à touriste donc si vous souhaitez séjourner pour quelques jours je vous conseille de manger ailleurs

Astuce pour la chambre : prendre les chambres intérieures coté Piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Monsieur,

Je suis désolé de lire que vous avez ressenti notre établissement comme un "hôtel à touristes", terme qui de votre part semble être péjoratif et que notre restaurant n'a, à priori, pas non plus répondu à vos attentes.
Vos autres commentaires, postés au sujet de confrères de Saint-Raphaël que nous connaissons bien, sont également très sévères.

Pour information, notre clientèle se compose autant de personnes qui viennent pour des vacances que pour des raisons professionnelles. L'une comme l'autre est toujours la bienvenue et les commentaires précédents semblent le prouver.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su vous satisfaire et espérons que vous nous donnerez une seconde chance à l'avenir.

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Vous voulez vous sentir chez vous, dormir dans une literie de très bonne qualité, avoir un service en chambre irréprochable, un accueil a la fois discret et efficace, même en réservant 1h avant..., avoir le temps de se réveiller et libérer sa chambre pour 12h, alors oui sans aucun doute vous êtes au Best Western de St Raphael!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame,

Votre totale satisfaction nous touche d'autant plus que vous êtes une "auteure chevronnée", qui n'hésite pas à mettre avant ou montrer du doigt les hôtels et restaurants testés régulièrement.

En tant que "voisine" de département, nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau bientôt.

Encore merci pour votre commentaire !

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je descends dans cet hotel chaque année pour un séjour affaires. Je ressens à chaque fois, le même plaisir à retrouver la qualité du couchage (avec des sur-matelas très moelleux), le petit-déjeuner savoureux, la décoration chaleureuse et des espaces communs très variés. Les orientations vues mer, piscine ou port avec des terrasses individuelles sont les plus agréables. Un hôtel où l'on se sent bien et où le personnel est à la fois discret et très professionnel.

Astuce pour la chambre : Vue mer ou port (éviter la vue ville)
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Monsieur,

Que vous répondre à part un "merci" très reconnaissant de l'ensemble de nos services ?
En tant que client habitué à des hôtels haut de gamme, votre commentaire nous touche d'autant plus.

Nous espérons vous accueillir à nouveau en 2015 !

Hervé Leprince
Directeur
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
La Villa Mauresque
N° 7 sur 42 à Saint-Raphaël
Hôtel de Valescure
Hôtel de Valescure
N° 8 sur 42 à Saint-Raphaël

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel La Marina

Adresse: 1, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Low Cost Holidays, Best Western FR, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western St Raphaël
St Raphaël Best Western