“Trés bel Hotel” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel La Marina
4.0 sur 5 Hôtel   |   1, 83700, Saint-Raphaël, France   |
“Trés bel Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel très bien situé accueil de qualité chambre très propre
service du personnel irréprochable
Ayant des problèmes de santé nous avons utilisé le ROOM SERVICE
Le chef est à notre écoute et nous a préparé les plats que l'on désirés
C'est la Quatrième fois que l'on y va et je peut vous dire que pour chaque arrêt dans cette région on y retournera

Astuce pour la chambre : Chambre coté port vous aves une vue magnifique
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire qui met à l'honneur l'ensemble de notre personnel et pour votre fidélité indéfectible. Nous y sommes très sensibles.
Il est parfaitement normal que notre Chef de Cuisine soit à l'écoute de nos clients, d'autant plus lorsque les spécificités demandées sont d'orde médicales.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement !
Bien cordialement,

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

10 jours dans cette hotel proche de la marina. Service impeccable. Le personnel trés attentionné aux besoins de la clientéle. Piscine, salle de sport. Facile d'accés. Le restaurant est bon mais la carte réduite je vous conseille de sortir de l'hotel pour manger sr le port le soir.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps pour exprimer votre satisfaction et souligner le professionnalisme de nos équipes qui vous en remercient sincèrement.

Comme notre Chef privilégie des plats servis à base de produits frais, la carte propose en période d'avant-saison un choix restreint qui tourne régulièrement.
Toutefois, notre hôtel passe lundi prochain à "la vitesse supérieure" avec le début de la haute saison.
En plus de la carte d'été, il y aura "L'Ardoise" avec un choix supplémentaire de 2 entrées, 2 plats et 2 desserts qui changeront chaque jour.

Encore merci pour votre présence très agréable et j'espère vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue en Métropole.

Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

En séjour en groupe lors d'un week-end, j'ai pu une fois de plus apprécier le confort de cet hôtel. De la chambre, calme et confortable à la piscine, on se sent bien.

La localisation sur le port de plaisance permet de s'extraire de l'agitation de Saint-Raphaël, et la présence de restaurants aux alentours, accessibles à pieds, est appréciable.

Petit déjeuner complet, salle de restauration claire avec vue sur le port, on s'y sent bien.
Ne pas hésiter à diner au restaurant, repas et service parfait, tout est frais et finement préparé ; moi qui suis habitué aux repas d'hôtels qui font office de dépannage, là c'est bien un restaurant. bravo à l'équipe.

La facilité de stationnement, que ce soit en extérieur ou dans le parking de l'hôtel, est un plus dans la région.

Astuce pour la chambre : la plupart des chambres ont un balcon, à choisir entre côté piscine et côté port de plaisance.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires enjoués et votre satisfaction qui concerne l'ensemble de nos services.
Nos équipes en cuisine et en salle ont été très sensibles à vos félicitations.

Je pense que votre venue était liée au rassemblement de ces très beaux petits cabriolets italiens... Merci à votre Club et ses membres d'avoir egayé le week-end !

Nous espérons vous recevoir à nouveau l'année prochaine.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Sourire du personnel à l'arrivée, c'est bon signe. Explications claires, cadre reposant, situation proche des commerces dont de nombreux restaurants même si celui de l'hôtel est très bon. Mention spéciale pour l'accueil et le buffet du petit déjeuner ! Chambre confortable. Grande piscine et terrasse agréable.

Astuce pour la chambre : Demander côté piscine ou côté port de plaisance
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire élogieux.
Cela nous touche d'autant plus qu'au vu de votre profil vous êtes un grand voyageur, séjournant régulièrement dans des hôtels.

Bien que notre établissement dispose de 100 chambres, vous relevez l'ambiance familiale qui y règne et nous tient à coeur. Celle-ci se traduit aussi par un fort taux de fidélisation, notamment grâce à notre chère clientèle Belge, dont vous faites partie.

Nos équipes vous remercient et espèrent vous accueillir à nouveau prochainement.

Hervé Leprince -Directeur
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous avons séjourné à l'hôtel le weekend du 8 mai 2014, 4 jours/3 nuits, et nous avons été enchanté. En effet, nous ne pouvons qu être ravi de l'accueil, du confort des chambres, du calme, de la qualité du petit-déjeuner, de la piscine mais surtout de sa situation face au port, à proximité des restaurants. nous avons apprécié le parking privé de l'hôtel, gratuit jusqu'à début juin. un hôtel à l'image de la côte, juste parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Votre "Juste Parfait" nous enchante, merci !
Vous avez bien fait de profiter ce début de saison, splendide, pour un week-end en amoureux.

Il est vrai que notre situation est idéale et que notre mission permanente est le bien-être de nos clients. Vous l'avez ressenti, encore merci.

J'espère vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hotel le WE de Paques, et tout a été parfait. Chambre bien entretenue, calme et literie très confortable. Il n'y a pas d'échantillons de produits de toilette dans la salle de bain, juste un distributeur de savon liquide et un distributeur de shampoing, mais s'il vous manque quelque chose ( chaussons, dentifrice etc ... ) il suffit d'en faire la demande à la réception.
Restaurant très agréable et bon. Serveurs présents, attentionnés mais également discrets, ce qui est très appréciable
Je n'hésiterai pas à réserver à nouveau dans cet hôtel lors de mon prochain séjour à St Raphael

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre contentement et de mettre à l'honneur notre restaurant. Nos équipes en cuisine et en salle vous en sont sincèrement reconnaissants.

Nous sommes ravis de savoir que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir !
Bien cordialement,

Hervé Leprince - Directeur
Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
La Villa Mauresque
N° 8 sur 42 à Saint-Raphaël
Hôtel de Valescure
Hôtel de Valescure
N° 5 sur 42 à Saint-Raphaël

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel La Marina

Établissement : BEST WESTERN Hotel La Marina
Adresse: 1, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., ETB, Agoda, Priceline, HotelTravel.com, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western St Raphaël
St Raphaël Best Western