Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“Hôtel très agréable, mais allez dîner ailleurs..” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel La Marina

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
BEST WESTERN Hotel La Marina
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
51 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Hôtel très agréable, mais allez dîner ailleurs..”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

L'hôtel est situé au calme sur la Marina, accueil sympathique, j'avais fait une demande particuliere et l'hotel m'a surclassé selon dispo, c'est super sympa. Vue piscine, petit balcon au top. Chambre propre, piscine tres bien exposee et propice a la nage :) Personnel restaurant, accueil et de chambre tres sympathique. Petit dej tres correct.
Par contre la nourriture du resto laisse vraiment a desirer.... Plutot digne d'une cantine. Tarte framboise encore congelée... Je ne renouvelerai pas l'experience resto.

  • Séjour du juin 2014
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci MadeinLily
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Madame,

Merci d'avoir pris le temps de déposer vos commentaires et "le personnel très sympathique" est sensible à vos compliments. Il vous en remercie chaleureusement.
Merci aussi d'avoir souligné la propreté de notre établissement.

S'agissant de la tarte aux framboises, réalisée à partir de produits frais par notre Chef de Cuisine, nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement de la chambre froide.
Une zone givre les aliments qui y sont entreprosés et nous attendons le réparateur pour y remédier.

Nous espérons pouvoir vous convaincre de la qualité de notre restauration à l'occasion d'une prochaine visite.

Bien cordialement,
Hervé Leprince - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

524 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    181
    225
    88
    25
    5
Consultez les avis pour
114
258
12
54
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (79)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cavaillon, France
Auteur de niveau
22 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons découvert cet établissement grâce à une box offerte...étant habitués à un autre établissement 4 étoiles du secteur, nous avons été agréablement surpris par le rapport qualité/prix. Les chambres sont agréables, nous avions une chambre côté piscine, avec une petite terrasse sympathique. La salle de bain très propre accueille également les WC, et propose une baignoire avec un pare douche. Les couloirs sont agréables car feutrés, donc pas bruyants. La porte claque si les clients ne la retienne pas, ce qui peut réveiller le matin. La piscine est très appréciable. Le petit déjeuner est bien fourni, et propose des confitures Bio (+++). Dommage, qu'il n'y ait qu'un seul café "filtre" proposé, et non pas d'expresso. Nous avions une formule avec repas, nous avons donc pris notre déjeuner au restaurant, la formule 3 plats est à 28€. Le repas était très bon, rien à redire. Nous avons été bien accueillis à la réception ainsi qu'au restaurant, où nous avons apprécié la terrasse sur le port. Je conseille une chambre côté piscine ou côté port, car côté ville, c'est vue sur le parking, donc pas terrible...nous reviendrons surement même si cet hôtel peut sembler un peu excentrée, la poximité du port est fort sympathique.

Astuce pour la chambre : Je conseille une chambre côté piscine ou côté port, car côté ville, c'est vue sur le parking, do...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci CathM84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Madame,

Encore un "Contributeur Confirmé" qui a apprécié pleinement notre établissement, son restaurant, et sa qualité d'accueil, soyez en sincèrement remerciée !
En revanche, je suis désolé que vous ayez été privée de votre expresso matinal : sur simple demande et gratuitement, l'équipe du petit-déjeuner se serait fait un plaisir de vous servir votre boisson préférée. Je vais vérifier que le pannonceau qui l'explique est assez visible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,

Hervé Leprince - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J ai passé une semaine super dans une très belle chambre vie sur le port très calme , des soins au Spa super détente et l accueil très sympa. Le restau est très bon et le petit déjeuner copieux. Je reviendrais sans doute cet été pour profiter de la piscine et du restau en bord de piscine. J ai hâte !

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Martine6955
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Madame,

Cela est un plaisir de lire que votre séjour a été placé sous le signe des plaisirs gustatifs et de la détente.
Merci au nom de toutes nos équipes d'avoir autant apprécié votre séjour et nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir à nouveau en été !

Bien cordialement,
Hervé Leprince - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caissargues, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hôtel est pas trop mal,sympa même et le service très correct. La propreté de la salle de bain n'était pas satisfaisant car il y avait beaucoup trop de calcaire et de moisissures autour de la robinetterie de la baignoire et sur les faïences. Il manquait une boisson dans le minibar et l'imprimé de commande de celui ci avait été déjà remplit. Une des tasses fournies était mal nettoyée et ébréchée. Nous avons pris le petit déjeuner en chambre qui était très bien mais il a fallu laissé le plateau dans le couloir devant la porte à même le sol, pas terrible. Les sanitaires du sauna étaient très limites en propreté. Pour y accéder après un bain de chaleur, il fallait traverser le couloir pieds nus car pas de mules fournies. Le sol est glissant et il était inévitable de tout tremper. Enfin, le restaurant est très médiocre, déco épouvantable et vieillotte tout était infecte, mal cuit, une horreur. Je n'ai jamais aussi mal dîner. Il est temps de contacter l'émission "cauchemar en cuisine". C'est très dommage, je ne pense pas renouveler l'expérience dans un établissement de votre chaîne.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine semblent mieux.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci 220basset
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir trouvé notre hôtel "sympa et le service très correct".

En revanche, je suis sincèrement désolé de lire que certains points ne vous aient pas convenus mais pense que nous sommes très loin d'une émission de télévision, pour preuve les commentaires de nos autres clients qui ne parlent que de revenir ...

Vous avez effectivement rencontré des dysfonctionnements inhabituels chez nous et dont nous vous prions de nous excuser (tasse ébréchée, fiche mini-bar non changée).

S'agissant de moisissures ou traces de calcaire, cela m'étonne réellement : les chambres sont contrôlées tous les jours par notre Gouvernante, réputée pour son intrensigeance...

Par ailleurs, dans tous les hôtels, les plateaux servis en chambre sont mis dans les couloirs par les femmes de chambres, pour être ensuite enlevé rapidement par les serveurs.
Sachez que sur simple appel à la Réception, vous pouviez demander que votre plateau soit repris directement dans votre chambre.
Il en va de même pour les mules que vous auriez pu réclamer en Réception. Celles-ci sont offertes sur simple demande.

Cordialement,

Hervé Leprince - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Rien à dire en ce qui concerne l'hôtel, tout était parfait, par contre je suis déçu par le restaurant, je m'attendais à des plats plus savoureux et là tout était fade, sans grand intérêt. Si je dois revenir, je ne mangerai plus sur place, hormis pour le petit déjeuner qui était très varié.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci elies37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de témoigner de votre satisfaction pour notre hôtel et la variété proposée au petit-déjeuner buffet.

Je suis désolé d'apprendre que la cuisine de notre Chef ne vous ait pas satisfaits.
Notre Responsable Restauration, sur simple demande, se serait fait un plaisir de vous orienter vers des plats qui vous auraient mieux convenus.
Nous espérons avoir néanmoins le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
Hervé Leprince - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
22 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Deux nuit dans cet hôtel en bord de mer, idéalement situé proche des restaurant et en même temps très calme.
La chambre est moderne et propre le plus est la petite terrasse au rez de chaussé ou nous avons pu prendre notre petit déjeuner.

Merci au personnels à l'accueil qui nous ont rendu le séjour encore plus agréable ! À refaire !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Marine K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Madame,

Votre enthousiasme nous enchante !
Merci d'avoir souligné notre situation idéale, la modernité et propreté de notre établissement ainsi que la gentillesse du personnel.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,
Hervé Leprince - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
À 1.8 km
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 42 à Saint-Raphaël
4.5 5 étoiles 250 avis
À 4.3 km
Le Domaine de l’Estérel
Le Domaine de l’Estérel
N° 17 sur 42 à Saint-Raphaël
4.0 5 étoiles 31 avis
À 0.6 km
Hotel Santa Lucia
Hotel Santa Lucia
N° 3 sur 42 à Saint-Raphaël
4.5 5 étoiles 165 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.1 km
San Pedro
San Pedro
N° 6 sur 42 à Saint-Raphaël
4.0 5 étoiles 277 avis
À 4.8 km
Hôtel de Valescure
Hôtel de Valescure
N° 5 sur 42 à Saint-Raphaël
4.0 5 étoiles 329 avis
À 0.8 km
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 7 sur 42 à Saint-Raphaël
4.5 5 étoiles 118 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Marina ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel La Marina

Établissement : BEST WESTERN Hotel La Marina
Adresse: 30 Place De La Marina | Port Santa Lucia, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 202 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Marina 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Best Western FR, HotelTravel.com, Priceline, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western St Raphaël
St Raphaël Best Western
Best Western St-Raphael

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page