“Hôtel très agréable, mais allez dîner ailleurs..” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel La Marina

BEST WESTERN Hotel La Marina
“Hôtel très agréable, mais allez dîner ailleurs..”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

L'hôtel est situé au calme sur la Marina, accueil sympathique, j'avais fait une demande particuliere et l'hotel m'a surclassé selon dispo, c'est super sympa. Vue piscine, petit balcon au top. Chambre propre, piscine tres bien exposee et propice a la nage :) Personnel restaurant, accueil et de chambre tres sympathique. Petit dej tres correct.
Par contre la nourriture du resto laisse vraiment a desirer.... Plutot digne d'une cantine. Tarte framboise encore congelée... Je ne renouvelerai pas l'experience resto.

• Séjour du juin 2014
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Madame,

Merci d'avoir pris le temps de déposer vos commentaires et "le personnel très sympathique" est sensible à vos compliments. Il vous en remercie chaleureusement.
Merci aussi d'avoir souligné la propreté de notre établissement.

S'agissant de la tarte aux framboises, réalisée à partir de produits frais par notre Chef de Cuisine, nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement de la chambre froide.
Une zone givre les aliments qui y sont entreprosés et nous attendons le réparateur pour y remédier.

Nous espérons pouvoir vous convaincre de la qualité de notre restauration à l'occasion d'une prochaine visite.

Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons découvert cet établissement grâce à une box offerte...étant habitués à un autre établissement 4 étoiles du secteur, nous avons été agréablement surpris par le rapport qualité/prix. Les chambres sont agréables, nous avions une chambre côté piscine, avec une petite terrasse sympathique. La salle de bain très propre accueille également les WC, et propose une baignoire avec un pare douche. Les couloirs sont agréables car feutrés, donc pas bruyants. La porte claque si les clients ne la retienne pas, ce qui peut réveiller le matin. La piscine est très appréciable. Le petit déjeuner est bien fourni, et propose des confitures Bio (+++). Dommage, qu'il n'y ait qu'un seul café "filtre" proposé, et non pas d'expresso. Nous avions une formule avec repas, nous avons donc pris notre déjeuner au restaurant, la formule 3 plats est à 28€. Le repas était très bon, rien à redire. Nous avons été bien accueillis à la réception ainsi qu'au restaurant, où nous avons apprécié la terrasse sur le port. Je conseille une chambre côté piscine ou côté port, car côté ville, c'est vue sur le parking, donc pas terrible...nous reviendrons surement même si cet hôtel peut sembler un peu excentrée, la poximité du port est fort sympathique.

Astuce pour la chambre : Je conseille une chambre côté piscine ou côté port, car côté ville, c'est vue sur le parking, do...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Encore un "Contributeur Confirmé" qui a apprécié pleinement notre établissement, son restaurant, et sa qualité d'accueil, soyez en sincèrement remerciée !
En revanche, je suis désolé que vous ayez été privée de votre expresso matinal : sur simple demande et gratuitement, l'équipe du petit-déjeuner se serait fait un plaisir de vous servir votre boisson préférée. Je vais vérifier que le pannonceau qui l'explique est assez visible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J ai passé une semaine super dans une très belle chambre vie sur le port très calme , des soins au Spa super détente et l accueil très sympa. Le restau est très bon et le petit déjeuner copieux. Je reviendrais sans doute cet été pour profiter de la piscine et du restau en bord de piscine. J ai hâte !

• Séjour du mai 2014
Chère Madame,

Cela est un plaisir de lire que votre séjour a été placé sous le signe des plaisirs gustatifs et de la détente.
Merci au nom de toutes nos équipes d'avoir autant apprécié votre séjour et nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir à nouveau en été !

Caissargues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hôtel est pas trop mal,sympa même et le service très correct. La propreté de la salle de bain n'était pas satisfaisant car il y avait beaucoup trop de calcaire et de moisissures autour de la robinetterie de la baignoire et sur les faïences. Il manquait une boisson dans le minibar et l'imprimé de commande de celui ci avait été déjà remplit. Une des tasses fournies était mal nettoyée et ébréchée. Nous avons pris le petit déjeuner en chambre qui était très bien mais il a fallu laissé le plateau dans le couloir devant la porte à même le sol, pas terrible. Les sanitaires du sauna étaient très limites en propreté. Pour y accéder après un bain de chaleur, il fallait traverser le couloir pieds nus car pas de mules fournies. Le sol est glissant et il était inévitable de tout tremper. Enfin, le restaurant est très médiocre, déco épouvantable et vieillotte tout était infecte, mal cuit, une horreur. Je n'ai jamais aussi mal dîner. Il est temps de contacter l'émission "cauchemar en cuisine". C'est très dommage, je ne pense pas renouveler l'expérience dans un établissement de votre chaîne.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine semblent mieux.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir trouvé notre hôtel "sympa et le service très correct".

En revanche, je suis sincèrement désolé de lire que certains points ne vous aient pas convenus mais pense que nous sommes très loin d'une émission de télévision, pour preuve les commentaires de nos autres clients qui ne parlent que de revenir ...

Vous avez effectivement rencontré des dysfonctionnements inhabituels chez nous et dont nous vous prions de nous excuser (tasse ébréchée, fiche mini-bar non changée).

S'agissant de moisissures ou traces de calcaire, cela m'étonne réellement : les chambres sont contrôlées tous les jours par notre Gouvernante, réputée pour son intrensigeance...

Par ailleurs, dans tous les hôtels, les plateaux servis en chambre sont mis dans les couloirs par les femmes de chambres, pour être ensuite enlevé rapidement par les serveurs.
Sachez que sur simple appel à la Réception, vous pouviez demander que votre plateau soit repris directement dans votre chambre.
Il en va de même pour les mules que vous auriez pu réclamer en Réception. Celles-ci sont offertes sur simple demande.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Rien à dire en ce qui concerne l'hôtel, tout était parfait, par contre je suis déçu par le restaurant, je m'attendais à des plats plus savoureux et là tout était fade, sans grand intérêt. Si je dois revenir, je ne mangerai plus sur place, hormis pour le petit déjeuner qui était très varié.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de témoigner de votre satisfaction pour notre hôtel et la variété proposée au petit-déjeuner buffet.

Je suis désolé d'apprendre que la cuisine de notre Chef ne vous ait pas satisfaits.
Notre Responsable Restauration, sur simple demande, se serait fait un plaisir de vous orienter vers des plats qui vous auraient mieux convenus.
Nous espérons avoir néanmoins le plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Deux nuit dans cet hôtel en bord de mer, idéalement situé proche des restaurant et en même temps très calme.
La chambre est moderne et propre le plus est la petite terrasse au rez de chaussé ou nous avons pu prendre notre petit déjeuner.

Merci au personnels à l'accueil qui nous ont rendu le séjour encore plus agréable ! À refaire !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Votre enthousiasme nous enchante !
Merci d'avoir souligné notre situation idéale, la modernité et propreté de notre établissement ainsi que la gentillesse du personnel.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

Hervé Leprince - Directeur
Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
La Villa Mauresque
N° 5 sur 42 à Saint-Raphaël
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 7 sur 42 à Saint-Raphaël

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel La Marina

Établissement : BEST WESTERN Hotel La Marina
Adresse: 30 Place De La Marina | Port Santa Lucia, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Best Western FR, HotelTravel.com, Priceline, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western St Raphaël
St Raphaël Best Western