“Confortable et bien tenu” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel La Marina

BEST WESTERN Hotel La Marina
FREJUS
“Confortable et bien tenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Chambre agréable, notamment celles qui donnent sur la piscine. Belle décoration. Très propre et bien insonorisée. Petite odeur d’égout à la réception ... et dommage de trouver les chaises hautes de bébé dans les escaliers au RDC, cela doit sans doute être pratique mais pas très décoratif. Très bonne literie et bonne situation (à deux pas d'un tas de restos ...)

Astuce pour la chambre : chambre 162
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Madame,
Merci d'avoir apprécié la qualité de la literie, la décoration et la situation géographique agréable de notre établissement.
Nos équipes oeuvrent en permanence pour que l'hôtel réponde aux attentes légitimes de nos clients et nous sommes très sensibles au fait que vous l'ayez ressenti.
Votre reflexion au sujet des chaises bébé est pertinente et nous allons chercher le moyen d'y remédier (comme vous l'avez justement souligné, leur emplacement actuel est pratique !).
Enfin, l'odeur désagréable n'a été heureusement que ponctuelle, suite à l'engorgement des canalisations après le déluge d'il y a quelques jours.
Nous vous recevrons à nouveau très volontiers.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Dans le cadre professionnel, nous sommes allé dans cet hôtel : cadre magnifique, chambre confortable et personnel très sympatrique et jeune. La piscine est spacieuse. Attention, l’hôtel n'a pas de parking. Celui de devant est payant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction qui nous honore et l'ensemble des services vous remercie de votre témoignage.
Nous disposons d'un parking en sous-sol mais celui-ci devait déjà être complet lors de votre venue, ce qui explique qu'il ne vous ait pas été proposé à votre arrivée.
Le parking municipal devant l'hôtel est payant de juin à septembre et nos nombreux courriers auprès de la Mairie restent malheureusement sans effet.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, que ce soit à titre professionnel ou privé.
Lixing-Les-Saint-Avold, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Accueil correct et cadre agréable. Avons séjourné dans une chambre supérieure vu piscine avec balcon. La chambre était bien aménagé . Seul bémol la moquette qui ne paraît pas très hygiénique vu que les clients y séjournent avec des chiens . Petit-déjeuner agréable avec vue sur le port mais en compagnie des chiens dans la salle du restaurant... Je n'ai rien contre les animaux mais chacun a sa place. ..... Tout comme le chat qui faisait sa toilette sur le comptoir du bar..... Très mauvaise climatisation dans la chambre , à peine une petite soufflerie alors qu'elle était réglé au maximum . Signalant le problème à la réception, l'intendant présent à ce moment dit qu'il faudrait la régler différemment vu les chaleurs de l'été !!!!!!!! Rien n'a été fait , on a été acheter un ventilateur !!!!!!! L'hôtel étant engagé dans un programme d'économie d'énergies , eau électricité et déchets . Je me demande si la climatisation n'est pas bridée pour ce fait ? De même des draps de piscine qu ´on nous demande de garder trois jours!!! Est ce digne d'un quatres étoiles?

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je suis désolé que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes et vous présente nos excuses.
Soyez néanmoins rassuré quant à l'hygiène, les moquettes étant régulièrement nettoyées par une entreprise professionnelle.

Nous acceptons les chiens tout en restant très vigilants sur leur propreté et pour l'instant nous n'avons jamais eu à le regretter.
"Tigrou", le chat que vous avez croisé au bar, a adopté l'hôtel il y a une dizaine d'année et n'a plus voulu le quitter. Sa gentillesse lui vaut un "Fan Club" dont nous faisons partie.

Par ailleurs oui, nous sommes attentifs à notre écolabel mais n'en "bridons" pas pour autant la climatisation ! Chaque chambre dispose d'un boîtier individuel et, sur simple demande, la Réception aurait pu vous procurer un ventilateur supplémentaire.

Enfin, les draps de piscine sont changés à la demande. Il est juste précisé, lorsqu'ils sont remis, qu'il est préférable de le faire quand cela est nécessaire afin de contribuer à notre démarche environnementale.

Braine-le-Comte, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel situé près du port de plaisance mais un peu loin du centre ville. Personnel accueillant. Petit-déjeuner trop cher (15,50€). Restauration simple sans grande recherche pour un prix trop élevé. Situation : à côté du centre des congrès. Chambre spacieuse toutefois, le matelas de la chambre 26 demande à être remplacé car il s'affaisse. Le prix du parking privé est de 12€ mais, il y a un parking public en face de l'hôtel payant uniquement de juin à septembre. Très belle piscine + salle de fitness.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de noter votre satisfaction sur la situation de l'hôtel et la qualité de notre piscine et salle de sports.
Je suis désolé que vous ayez trouvé le lit de votre chambre peu à votre goût. Cela vient peut-être du sur-matelas destiné à donner un moelleux supplémentaire au matelas.
S'agissant du petit-déjeuner servi en buffet, le très large choix de produits proposés en justifie le prix. Pour nos clients qui préfèrent un petit-déjeuner avec boisson chaude, jus de fruits et viennoiseries, un panneau indique à l'entrée de notre restaurant la formule "express" à 6 € sur simple demande.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous faire profiter de cette formule.
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

En séminaire la semaine dernière, avons passé un très agréable moment dans cet établissement dont le personnel souriant est aux petits soins.
Chambres inégales mais celles sur le port et la piscine, avec terrasse, sont à recommander, très propres et déco apaisante.
Dans l'ensemble très bons repas, servis rapidement (pour 60 cela se souligne).
Personnel très flexible et disponible, jolie piscine très propre, agréables espaces communs, oui parking payant devant, mais très pratique !

Astuce pour la chambre : vue port et vue piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Monsieur,
A mon tour de vous remercier pour votre présence et celles de vos 60 collègues si sympathiques. Cela a été un bonheur pour nos équipes d'accueillir votre entreprise en séminaire !
Le Chef de Cuisine vous remercie également d'avoir souligné la qualité de ses repas.
Nous espérons vous revoir bientôt et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Chambre correcte et bien équipée. Lit confortable. Il faut prendre vue sur piscine! Le personnel de réception a été très aimable et nous a surclassé. Petit déjeuner quelconque. Pratique pour se garer.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps pour exprimer votre contentement quant à la gentillesse du personnel, au confort de nos chambres et à la facilité pour se garer.
Je suis néanmoins désolé de lire que le petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes.
Celui-ci est pourtant généralement connu pour être très diversifié avec un large choix en produits froids et chauds. A priori,votre séjour a correspondu à la présence de 60 clients canadiens qui avaient un grand apétit dès le matin ! Cela a quelque peu pris de court notre personnel et le réapprovisionnement en a peut-être souffert.
Je vous présente toutes nos excuses à ce sujet et espère pouvoir vous convaincre prochainement que notre petit-déjeuner "vaut le détour" !
Hervé Leprince - Directeur
Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
La Villa Mauresque
N° 5 sur 42 à Saint-Raphaël
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 7 sur 42 à Saint-Raphaël

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel La Marina

Établissement : BEST WESTERN Hotel La Marina
Adresse: 30 Place De La Marina | Port Santa Lucia, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Prestigia, Best Western FR, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western St Raphaël
St Raphaël Best Western