Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Confortable et bien tenu” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel La Marina

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
BEST WESTERN Hotel La Marina
Certificat d'Excellence
FREJUS
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Confortable et bien tenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Chambre agréable, notamment celles qui donnent sur la piscine. Belle décoration. Très propre et bien insonorisée. Petite odeur d’égout à la réception ... et dommage de trouver les chaises hautes de bébé dans les escaliers au RDC, cela doit sans doute être pratique mais pas très décoratif. Très bonne literie et bonne situation (à deux pas d'un tas de restos ...)

Astuce pour la chambre : chambre 162
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci SANDRINE P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Madame,
Merci d'avoir apprécié la qualité de la literie, la décoration et la situation géographique agréable de notre établissement.
Nos équipes oeuvrent en permanence pour que l'hôtel réponde aux attentes légitimes de nos clients et nous sommes très sensibles au fait que vous l'ayez ressenti.
Votre reflexion au sujet des chaises bébé est pertinente et nous allons chercher le moyen d'y remédier (comme vous l'avez justement souligné, leur emplacement actuel est pratique !).
Enfin, l'odeur désagréable n'a été heureusement que ponctuelle, suite à l'engorgement des canalisations après le déluge d'il y a quelques jours.
Nous vous recevrons à nouveau très volontiers.
Bien cordialement,
Hervé Leprince - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

525 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    181
    226
    88
    25
    5
Consultez les avis pour
114
259
12
54
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (79)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Auteur de niveau
25 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Dans le cadre professionnel, nous sommes allé dans cet hôtel : cadre magnifique, chambre confortable et personnel très sympatrique et jeune. La piscine est spacieuse. Attention, l’hôtel n'a pas de parking. Celui de devant est payant.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Christophe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction qui nous honore et l'ensemble des services vous remercie de votre témoignage.
Nous disposons d'un parking en sous-sol mais celui-ci devait déjà être complet lors de votre venue, ce qui explique qu'il ne vous ait pas été proposé à votre arrivée.
Le parking municipal devant l'hôtel est payant de juin à septembre et nos nombreux courriers auprès de la Mairie restent malheureusement sans effet.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, que ce soit à titre professionnel ou privé.
Bien cordialement,
Hervé Leprince - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lixing-Les-Saint-Avold, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Accueil correct et cadre agréable. Avons séjourné dans une chambre supérieure vu piscine avec balcon. La chambre était bien aménagé . Seul bémol la moquette qui ne paraît pas très hygiénique vu que les clients y séjournent avec des chiens . Petit-déjeuner agréable avec vue sur le port mais en compagnie des chiens dans la salle du restaurant... Je n'ai rien contre les animaux mais chacun a sa place. ..... Tout comme le chat qui faisait sa toilette sur le comptoir du bar..... Très mauvaise climatisation dans la chambre , à peine une petite soufflerie alors qu'elle était réglé au maximum . Signalant le problème à la réception, l'intendant présent à ce moment dit qu'il faudrait la régler différemment vu les chaleurs de l'été !!!!!!!! Rien n'a été fait , on a été acheter un ventilateur !!!!!!! L'hôtel étant engagé dans un programme d'économie d'énergies , eau électricité et déchets . Je me demande si la climatisation n'est pas bridée pour ce fait ? De même des draps de piscine qu ´on nous demande de garder trois jours!!! Est ce digne d'un quatres étoiles?

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
4 Merci fabkr57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je suis désolé que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes et vous présente nos excuses.
Soyez néanmoins rassuré quant à l'hygiène, les moquettes étant régulièrement nettoyées par une entreprise professionnelle.

Nous acceptons les chiens tout en restant très vigilants sur leur propreté et pour l'instant nous n'avons jamais eu à le regretter.
"Tigrou", le chat que vous avez croisé au bar, a adopté l'hôtel il y a une dizaine d'année et n'a plus voulu le quitter. Sa gentillesse lui vaut un "Fan Club" dont nous faisons partie.

Par ailleurs oui, nous sommes attentifs à notre écolabel mais n'en "bridons" pas pour autant la climatisation ! Chaque chambre dispose d'un boîtier individuel et, sur simple demande, la Réception aurait pu vous procurer un ventilateur supplémentaire.

Enfin, les draps de piscine sont changés à la demande. Il est juste précisé, lorsqu'ils sont remis, qu'il est préférable de le faire quand cela est nécessaire afin de contribuer à notre démarche environnementale.

Bien cordialement,
Hervé Leprince - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Braine-le-Comte, Belgium
Auteur de niveau
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel situé près du port de plaisance mais un peu loin du centre ville. Personnel accueillant. Petit-déjeuner trop cher (15,50€). Restauration simple sans grande recherche pour un prix trop élevé. Situation : à côté du centre des congrès. Chambre spacieuse toutefois, le matelas de la chambre 26 demande à être remplacé car il s'affaisse. Le prix du parking privé est de 12€ mais, il y a un parking public en face de l'hôtel payant uniquement de juin à septembre. Très belle piscine + salle de fitness.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
2 Merci Daniel A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de noter votre satisfaction sur la situation de l'hôtel et la qualité de notre piscine et salle de sports.
Je suis désolé que vous ayez trouvé le lit de votre chambre peu à votre goût. Cela vient peut-être du sur-matelas destiné à donner un moelleux supplémentaire au matelas.
S'agissant du petit-déjeuner servi en buffet, le très large choix de produits proposés en justifie le prix. Pour nos clients qui préfèrent un petit-déjeuner avec boisson chaude, jus de fruits et viennoiseries, un panneau indique à l'entrée de notre restaurant la formule "express" à 6 € sur simple demande.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous faire profiter de cette formule.
Cordialement,
Hervé Leprince - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

En séminaire la semaine dernière, avons passé un très agréable moment dans cet établissement dont le personnel souriant est aux petits soins.
Chambres inégales mais celles sur le port et la piscine, avec terrasse, sont à recommander, très propres et déco apaisante.
Dans l'ensemble très bons repas, servis rapidement (pour 60 cela se souligne).
Personnel très flexible et disponible, jolie piscine très propre, agréables espaces communs, oui parking payant devant, mais très pratique !

Astuce pour la chambre : vue port et vue piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci magma1492
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Monsieur,
A mon tour de vous remercier pour votre présence et celles de vos 60 collègues si sympathiques. Cela a été un bonheur pour nos équipes d'accueillir votre entreprise en séminaire !
Le Chef de Cuisine vous remercie également d'avoir souligné la qualité de ses repas.
Nous espérons vous revoir bientôt et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Bien cordialement,
Hervé Leprince - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lyon
Auteur de niveau
51 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Chambre correcte et bien équipée. Lit confortable. Il faut prendre vue sur piscine! Le personnel de réception a été très aimable et nous a surclassé. Petit déjeuner quelconque. Pratique pour se garer.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci renatolyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps pour exprimer votre contentement quant à la gentillesse du personnel, au confort de nos chambres et à la facilité pour se garer.
Je suis néanmoins désolé de lire que le petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes.
Celui-ci est pourtant généralement connu pour être très diversifié avec un large choix en produits froids et chauds. A priori,votre séjour a correspondu à la présence de 60 clients canadiens qui avaient un grand apétit dès le matin ! Cela a quelque peu pris de court notre personnel et le réapprovisionnement en a peut-être souffert.
Je vous présente toutes nos excuses à ce sujet et espère pouvoir vous convaincre prochainement que notre petit-déjeuner "vaut le détour" !
Bien cordialement,
Hervé Leprince - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
À 1.8 km
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 42 à Saint-Raphaël
4.5 5 étoiles 252 avis
À 4.3 km
Le Domaine de l’Estérel
Le Domaine de l’Estérel
N° 16 sur 42 à Saint-Raphaël
4.0 5 étoiles 37 avis
À 0.6 km
Hotel Santa Lucia
Hotel Santa Lucia
N° 3 sur 42 à Saint-Raphaël
4.5 5 étoiles 165 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.1 km
San Pedro
San Pedro
N° 6 sur 42 à Saint-Raphaël
4.0 5 étoiles 279 avis
À 4.8 km
Hôtel de Valescure
Hôtel de Valescure
N° 5 sur 42 à Saint-Raphaël
4.0 5 étoiles 330 avis
À 0.8 km
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 7 sur 42 à Saint-Raphaël
4.5 5 étoiles 120 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Marina ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel La Marina

Établissement : BEST WESTERN Hotel La Marina
Adresse: 30 Place De La Marina | Port Santa Lucia, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 201 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Marina 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Prestigia, Best Western FR, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western St Raphaël
St Raphaël Best Western
Best Western St-Raphael

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page