“très bien” 4 sur 5 bulles

BEST WESTERN Plus Hotel La Marina
Montigny-le-Bretonneux, France
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

excellent service, bon accueil, l'hotel est tres bien placé face au port , coup de coeur pour le petit dejeuner dehors face au port (rien a dire très bien garni), les chambres sont équipées de mini bar et de climatisation seul repoche pour moi c'est pour cela que j'enlève une étoile, pour une moyenne de 150/200E la nuit la chambre est trop petite,sinon l'hotel est bien insonorisé il est équipé de salle de sport, piscine, sauna, les chambres sont très propres
Ps: les chambres de bases sont trop chères et les TV sont vieillissantes
Ensemble très correct

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse vue sur piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Marina L, Directeur Adjoint de BEST WESTERN Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour Chouchou911,

Toute l'équipe se joint à moi pour remercier de votre commentaire.
La taille de nos chambres varies entre 17m2 et 43m2, avec des tarifs évolutifs qui prennent en compte la vue ainsi que la superficie.
N'hésitez pas à nous faire part de votre désire d'espace lors de votre prochaine réservation et nous tenterons dans la mesure du possible de trouver le meilleur compromis taille/prix.

Un grand merci pour le reste de vos compliments, et en espérant sincèrement vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien Cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Rien à redire, ambiance cool mais très pro, très calme, évidemment pour le prix on en attent pas mieux. Seule bémol, la clim n'est pas bien entretenue, traces de saletées, de non entretien . .. sinon mini bars, piscine ... bref, cool !

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Marina L, Directeur Adjoint de BEST WESTERN Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Mr Marc B,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire et prenons bonne note du point négatif que vous avez soulevé.
Sachez que nous sommes extrêmement vigilant à ce que la propreté au sein de notre établissement soit excellente.
Le temps passé à rédiger votre avis nous permets donc d'améliorer notre prestation et ainsi être meilleur dans les plus bref délai.

Encore une fois merci

En vous souhaitant un agréable retour chez vous.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Encore présent a l hotel , on nous a attribué une chambre au rez de chaussée avec vue sur le parking ,tout le monde peut nous voir , on se sent obligé de fermer les rideau tout le temps sans place pour mettre un lit pour bébé...une chambre avec une vue normal serait 120 € de plus par jour ..
Nous sommes très déçu et envisageons de quitter l hotel avant d avoir pû défaire complètement nos valises ... Ce qui est étonnant par rapport a tout le bien qu'on nous a dit sur cet établissement ...

Séjour du août 2014
Madame, Monsieur,

Je suis surpris de lire ce commentaire qui a du être, j'en suis certains, écrit sur le coup de l'énervement.
Laissez moi revenir sur les points que vous avez soulevez ci dessus afin de clarifier la situation:
- notre hôtel offre plusieurs types de chambres, certains avec balcons, certains vue mer, vue piscine ou vue ville.
A chaque types de chambres un tarif correspondant.

Votre réservation étant faite pour une chambre double standard vue ville, pour deux personnes, sans autre précision, nous vous avons attribué une chambre correspondant à votre souhait et au tarif correspondant.
Dans la réservation qu'il nous a été transmis, votre demande de lit bébé et d'étage n'a pas été prise en compte.
- lorsque vous êtes arrivée, nos étions presque complet, il ne nous restait qu'une chambre prestige vue port, effectivement à 120€ de plus que votre réservation, ceci expliquant notre proposition.
Nous avons cherché une solution rapide et après avoir modifier les affectations de chambres, nous avons réussi à vous proposer une solution en étage, dans une chambre plus spacieuse, au même tarif dès la première nuit.

Cette solution vous a certainement convenu car vous êtes encore présent dans l'hôtel au moment où j'écris ces quelques lignes.

Comprenez bien Madame, Monsieur, que j'aurai préféré clarifier cette situation de vive voie, et de ce fait, je vais tenter de vous rencontrer avant votre départ.

Cependant je vous prie d'accepter nos excuses pour le désagrément lors de votre arrivée et espère sincèrement que votre séjour se déroule comme vous le souhaitez.

Très cordialement
Nicolas Blanc
Directeur Adjoint
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Séjour en amoureux nickel
Hotel parfait situé à 20 min à marche du centre ville. 20 min ça peu être long mais avec une telle vue le temps passe très vite. On est tombé amoureux de la ville et de l'hôtel. Vivement l'année prochaine

• Séjour du août 2014
    • 4 sur 5 bulles
Marina L, Directeur adjoint de BEST WESTERN Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour Dkiniou87,

Nous tenions à vous remercier pour ce commentaire très agréable.
Sachez que nous attachons une grande importane au retour fait par note clientéle, grace à eux nous tentons de nous améliorer, de progresser et enfin d'offrir la meilleure prestation possible à nos hôtes.

Encore une fois merci, et avec l'espoir de pouvoir vous acceuillir une prochaine fois dans notre établissement.

Bien cordialement
Nicolas Blanc
Rue
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

L’hôtel est magnifiquement placé sur la Marina Santa Lucia, les chambres sont impeccables et le personnel très attentif. Un grand choix concernant le petit déjeuner. La ville de st Raphaël est très proche (20 mn à pied par une agréable promenade) nous avons passé un excellent séjour Hôtel. A recommander à tous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Marina L, Directeur Adjoint de BEST WESTERN Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour Severine83_P

Toute l'équipe du Best Western La Marina ce joint à moi pour vous remercier de ce beau commentaire.
Sachez que notre plus grand plaisir est que nos clients, nos hôtes, repartent de notre établissement avec le sourire et le sentiment d'avoir passé un bon moment.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel, en vous souhaitant un agréable retour chez vous.

Cordialement
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Que vous soyez plaisancier ou simple amateur de bateau, cet établissement est fait pour vous. Il est magnifiquement placé sur la Marina Santa Lucia, les chambres sont impeccables et le personnel très attentif. Je vous recommande vivement de profiter le midi d'un déjeuner près de la piscine, les salades ont succulentes, gigantesques et pas très chères. Il manque toutefois un menu enfant ou des tailles de plats adaptées à leur appétit pour éviter le gâchis, sinon une pour deux fera largement l'affaire. La piscine est très belle, les serviettes épaisses sont disponibles à la réception, profitez-en. Un conseil pratique : en été n'oubliez pas de réserver le parking pour votre voiture sinon il vous faudra payer le parking public extérieur ou faire quelques minutes de marche pour le parking gratuit.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre avec balcon au 1er étage, vue sur la mer et la piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour philfo,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour ce commentaire.
Sachez monsieur, que la plaisir de vous recevoir dans notre établissement est tout aussi grand que le votre d'y venir.
Nous attachons une grande importance au retour de notre clientèle, à leurs conseils, ainsi que leurs remarques.
Il manque en effet le libellé du menu sur la carte de la piscine, sachez cependant que le menu Pitchoun du soir est aussi commandable le midi.

En vous remerciant une nouvelle fois, nous espérons vous revoir rapidement dans notre établissement.

Cordialement