“Au top !!”

Best Western Plus Hotel La Marina
Avis publié : 28 août 2014

Superbe hôtel Idéalement placé sur le port de St Raphaël, ce qui permet d'agréables balades le soir ou dans les calanques environnantes. La chambre était au top, avec un petit balcon très appréciable. Le personnel à la réception très agréable. Billard et piscine. Je vous le conseille vivement. Parking gratuit pas très loin à pied. Ne vous risquez pas à celui en bas de l'hôtel, à moins de vouloir y laisser bc de sous sous lol

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Marina L, Directeur général de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Merci Pearlita pour ce "Au Top" qui nous enchante et bravo pour votre humour !

Nous aussi nous conseillons à nos clients le parking gratuit à 200 mètres.
Pour ceux qui privilègient la proximité pour leur véhicule, le parking municipal devant l'hôtel est payant de juin à septembre (9€ par jour). Le nôtre en sous-sol et fermé, est facturé 12 € par jour.

J'espère vous recevoir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,

Avis publié : 28 août 2014

Hotel est bien tenu, le personnel est hyper sympathique surtout au restaurant ;; les chambres sont calmes de qualité ;;
petit sejour recommandé car nous sommes sur le port ;; donc peu d'espace vert les plages un peu loin...

mais pour finir un voyage dans le sud de la France ;; une bonne etape pour "faire des ballades voitures" aux alentours

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Merci d'avoir autant apprécié notre établissement !
Même si nous avons paysagé tous les abords de l'hôtel, il est vrai que ce sont surtout les bateaux qui nous entourent.

En quittant le port, les premières plages sont à 400 mètres de notre établissement.
Si nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous ferons découvrir les criques sauvages de l'Estérel ou les plages plus familiales alentours.
Bien cordialement,

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Des soirées barbecue et musicales qui font la réputation de la côte d'azur. L'équipe est très pro et grands plus, agréable et disponible. En bref un incontournable depuis plusieurs années. Merci et à l'année prochaine.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Marina L, Directeur général de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Cher Monsieur, Merci !
Nous sommes enchantés de lire que nos soirées estivales sont des réussites et les équipes de la cuisine et du restaurant sont très sensibles à vos félicitations.
A l'année prochaine avec un grand plaisir !

Avis publié : 24 août 2014

De retour pour la soirée barbecue qui nous faisait envie depuis quelques temps, nous y sommes allés avec 6 amis, le buffet est très copieux, le choix des viandes (merguez,saucisses,brochettes de bœuf, côtelettes d agneaux, côtés de porcs, blancs de dindes marines, ailes de poulets, rib, andouillettes...peut être j en oublie) avec des pommes de terres en papillotes, salades composes et accompagnements varies, plus un large choix de sauces, le tout à volonté. Le buffet des desserts est tout aussi agréable gâteaux, tartes, fruits.......le tout servi par une équipe toujours aussi sympathique et souriante......rien à redire sauf à y retourner.....merci

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Marina L, Directeur général de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Chère Madame,

Le Chef et l'équipe du restaurant vous remercient pour votre fidélité et l'excellente publicité que vous nous faites auprès de vos amis.
Rendez-vous l'année prochaine pour de nouveaux barbecues en bord de piscine !
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, bien cordialement,

Avis publié : 21 août 2014

excellent service, bon accueil, l'hotel est tres bien placé face au port , coup de coeur pour le petit dejeuner dehors face au port (rien a dire très bien garni), les chambres sont équipées de mini bar et de climatisation seul repoche pour moi c'est pour cela que j'enlève une étoile, pour une moyenne de 150/200E la nuit la chambre est trop petite,sinon l'hotel est bien insonorisé il est équipé de salle de sport, piscine, sauna, les chambres sont très propres
Ps: les chambres de bases sont trop chères et les TV sont vieillissantes
Ensemble très correct

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse vue sur piscine
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Marina L, Directeur Adjoint de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Bonjour Chouchou911,

Toute l'équipe se joint à moi pour remercier de votre commentaire.
La taille de nos chambres varies entre 17m2 et 43m2, avec des tarifs évolutifs qui prennent en compte la vue ainsi que la superficie.
N'hésitez pas à nous faire part de votre désire d'espace lors de votre prochaine réservation et nous tenterons dans la mesure du possible de trouver le meilleur compromis taille/prix.

Un grand merci pour le reste de vos compliments, et en espérant sincèrement vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien Cordialement
La Direction

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Rien à redire, ambiance cool mais très pro, très calme, évidemment pour le prix on en attent pas mieux. Seule bémol, la clim n'est pas bien entretenue, traces de saletées, de non entretien . .. sinon mini bars, piscine ... bref, cool !

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Marina L, Directeur Adjoint de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Bonjour Mr Marc B,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire et prenons bonne note du point négatif que vous avez soulevé.
Sachez que nous sommes extrêmement vigilant à ce que la propreté au sein de notre établissement soit excellente.
Le temps passé à rédiger votre avis nous permets donc d'améliorer notre prestation et ainsi être meilleur dans les plus bref délai.

Encore une fois merci

En vous souhaitant un agréable retour chez vous.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Encore présent a l hotel , on nous a attribué une chambre au rez de chaussée avec vue sur le parking ,tout le monde peut nous voir , on se sent obligé de fermer les rideau tout le temps sans place pour mettre un lit pour bébé...une chambre avec une vue normal serait 120 € de plus par jour ..
Nous sommes très déçu et envisageons de quitter l hotel avant d avoir pû défaire complètement nos valises ... Ce qui est étonnant par rapport a tout le bien qu'on nous a dit sur cet établissement ...

Séjour en : août 2014

Madame, Monsieur,

Je suis surpris de lire ce commentaire qui a du être, j'en suis certains, écrit sur le coup de l'énervement.
Laissez moi revenir sur les points que vous avez soulevez ci dessus afin de clarifier la situation:
- notre hôtel offre plusieurs types de chambres, certains avec balcons, certains vue mer, vue piscine ou vue ville.
A chaque types de chambres un tarif correspondant.

Votre réservation étant faite pour une chambre double standard vue ville, pour deux personnes, sans autre précision, nous vous avons attribué une chambre correspondant à votre souhait et au tarif correspondant.
Dans la réservation qu'il nous a été transmis, votre demande de lit bébé et d'étage n'a pas été prise en compte.
- lorsque vous êtes arrivée, nos étions presque complet, il ne nous restait qu'une chambre prestige vue port, effectivement à 120€ de plus que votre réservation, ceci expliquant notre proposition.
Nous avons cherché une solution rapide et après avoir modifier les affectations de chambres, nous avons réussi à vous proposer une solution en étage, dans une chambre plus spacieuse, au même tarif dès la première nuit.

Cette solution vous a certainement convenu car vous êtes encore présent dans l'hôtel au moment où j'écris ces quelques lignes.

Comprenez bien Madame, Monsieur, que j'aurai préféré clarifier cette situation de vive voie, et de ce fait, je vais tenter de vous rencontrer avant votre départ.

Cependant je vous prie d'accepter nos excuses pour le désagrément lors de votre arrivée et espère sincèrement que votre séjour se déroule comme vous le souhaitez.

Très cordialement
Nicolas Blanc