“Un habitué vous le recommande!”
Avis sur Le Coelacanthe

Le Coelacanthe
Classé n° 2 sur 262 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2013

Comme d'habitude , tout était exquis : la poêlée , la parillada , le service et le vin !
Si vous aimez les plats que vous ne mangerez nulle part ailleurs , c'est le cœlacanthe .
Le loup farci aux saint-Jacques , le homard sur son lit de ravioles ,.....et que dire de la marmite du pêcheur !!!
Enfin , à mon goût le must reste quand même la poêlée ( pour deux personnes mais en fait pour quatre bons mangeurs ) .
Allez y les yeux fermés !!!

Avis publié : 3 juillet 2013

Très très sympas ! Bord de port, très bonne ambiance, serveurs chaleureux et cuisine Excellente ! Je reviendrai

Avis publié : 2 juillet 2013 par mobile

Je ne peux vous dire si c était bon.quand on est arriver devant le restaurant il ni avait que 2 couvert on demande une table pour 2 il nous propose en plein soleil on lui dit non ,on voudrais la petite table de 3 et d un air arrogant non nous somme complet c est une table de 3 donc non malgré tout on aurait pu dépenses bq plus il faut changer de serveur dommage mauvais e pub

Avis publié : 25 juin 2013

Allez y les yeux fermés, prêts à passer un excellent moment! Le repas est copieux (nous avons pris une assiette du pêcheur, produits frais) et l'assiette complète au niveau des ingrédients, le service est bon et relativement rapide et le prix en rapport avec le cadre, le service et la cuisine proposée.
En bref, n'hésitez pas une minute!!!

Avis publié : 24 juin 2013

Bien sur, nous y sommes retournés ! toujours aussi bien accueillis !!!!
Une cuisine toujours excellente ....
Je vous conseille le loup grillé aux fenouils !!! Excellent
Un des meilleurs restaurants du Port Santa Lucia
Merci aux cuisiniers, aux serveurs et à vous Madame !
Merci à toute l'équipe !

Les voyageurs ayant consulté Le Coelacanthe ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Coelacanthe ?