“bon choix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Coelacanthe

Le Coelacanthe
Classé n° 2 sur 231 Restaurants à Saint-Raphaël
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
ARPHY
“bon choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons apprécié l'accueil, la fraicheur des fruits de mer, dans le menu à 34 euros. Nous avons remarqué la belle présentation des plats. C'est un resto à recommander sans problèmes.

• Visité en novembre 2013

• Hongrois en 1er
Clermont-Ferrand, France
“Un bon restaurant de poisson.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'addition n'est pas à rapport. Le pavé de turbo aux morilles étaient très décevant: une fois les arêtes enlevées peu de chair à déguster. Les morilles n'étaient pas fraiches...
La poêlé fait sensation sensation quand elle arrive mais il y a beaucoup de pâtes, à 68 €, ça fait cher.

Visité en novembre 2013
“Jamais déçu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Encore une super soirée cadre agréable cuisine raffinée et personnel toujours aussi sympa c est ma 4 ie fois que je viens et encore une fois je ne ai pas été déçu

saint raphael
“Un régal !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un soirée comme on les aime... Un joli cadre, un bon accueil, une ambiance simple et conviviale. Pour les plats, n'hésitez pas surtout, un poisson frais, des plats goûteux et très très copieux. Un plat pour deux est en fait pour quatre !!! Une assiette de fruits de mer très bien garnie et d'une fraîcheur extrême. On sent l'authentique. Si la note est un peu "salée", franchement on ne peut rien dire, car déjà on ne sort pas avec la faim, et en plus tout est bon. Les desserts sont absolument sublimes et absolument énormes...... Bravo à toute l'équipe, au patron qui est d'une grande sympathie, et au serveur qui n'oublie rien, et qui ne manque pas de vous resservir lorsque votre verre est vide !!! Vraiment un bon restaurant qui vaut le détour sur le port de Saint-Raphaël. Aucune hésitation !!! Bien sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde, c'est évident, mais moi-même amoureuse de bonnes choses, je ne peux que vous le conseiller.

• Visité en novembre 2013
Vidauban, France
“Toujours au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous venons régulièrement manger dans ce restaurant, c'est d'ailleurs l'un des rares que nous fréquentions aussi en saison car nous sommes sûrs de toujours retrouver la qualité des produits!
Le service est lui aussi de qualité, en particulier le plus jeune des serveurs, souriant, aimable et en plus efficace!
En résumé; des produits frais, des assiettes très généreuses, des desserts gourmands et service assuré aussi bien par l'hôtesse que par les serveurs...What else?

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Coelacanthe ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Coelacanthe ? Partagez vos expériences !