“Parlez en qu'à vos meilleurs amis !!!”
Avis sur Le Coelacanthe

Le Coelacanthe
Classé n° 2 sur 244 Restaurants à Saint-Raphaël
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parlez en qu'à vos meilleurs amis !!!”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Excellent accueil, excellente cuisine, excellent service. Nous avons fait confiance au chef de rang pour sa suggestion de la spécialité de l'établissement et nous avons bien fait. Quel régal !!! Une marmite de penne avec homard, moules, gambas, palourdes, seiches et cette petite sauce du chef façon bouillabaisse... quel bonheur !!! On reviendra... mais pas seuls !!!
Seul petit bémol, aucun personnel de l'établissement originaire du Doubs, ni de départ possible pour un tout de parachute ascensionnel... non j'déconne !!!

• Hongrois en 1er
Grenoble, France
“Tres bien”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Tres bon rapport qualite prix . Service rapide et accueil agreable. Pas d'hesitation a avoir sur ce restaurant sur le port. A encourager si seulement ca pouvait devenir la norme sur les bords de mer.

Nice, France
“A conseiller...”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Excellente surprise que ce restaurant découvert ce jour : accueil chaleureux et
disponibilité du personnel malgré une salle comble ; fraîcheur des produits et assiettes copieuses (y compris le menu enfant). Un excellent rapport qualité/prix. Une chose est certaine : nous reviendrons avec plaisir.

Paslieres
“Bonne adresse...”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Très bon restaurants, plats très bons, copieux et super accueil.... Je vous le conseil si vous êtes sur le Port de Santa Lucia....

Visité en mars 2014
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
“C'est une pepite ..... Courrez-y”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé une soirée magnifique! Chaleur de l'accueil, jolie présentation de la table, divinité des mets ...... Les poissons sont d'une fraicheur exemplaire, cuits juste comme il faut et l’accompagnement de légumes grillés, servis avec une pointe d'huile d'olive, un enchantement.... les desserts ont un charme fou .. Les mots me manquent ..
Allez-y =;0)

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Coelacanthe ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Coelacanthe ?