“Une valeur sûre a Santa Lucia” 4 5 étoiles
Avis sur Le Coelacanthe

Le Coelacanthe
Classé n° 1 sur 228 Restaurants à Saint-Raphaël
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Raphaël, France
“Une valeur sûre a Santa Lucia”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Ce restaurant est un des endroits où on aime revenir, l'accueil y est chaleureux, le service efficace, la cuisine d'un bon niveau ans être exceptionnelle n'est pas d'une grande originalité mais elle est généreusement servie avec des produits de bonne qualité. Le rapport qualité/prix est bon, ce qui, a Saint Raphael, n'est pas toujours le cas.

• Visité en février 2014

• Hongrois en 1er
Saint-Raphaël, France
“delicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

restaurant trés sympa, sommes allés lundi avec un couple d amis, nous nous sommes régalés et le personnel est aux petits soins. ne changez pas

• Visité en avril 2014
Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Nous avons passer une excellente soirée , accueil très agréable et souriant nous avons pris le poêlons conseiller !!! Et nous nous sommes éclater s était super bon rien a dire juste une petite attente pour le café gourmand qui en valais la peine . Adresse à retenir et bravo pour votre sympathie

• Visité en avril 2014
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Le long de ce port une brochette de restaurants ... Un se détache admirablement par la qualité de son accueil, de son personnel, du service et des produits dans l'assiette. Merveilleux ! A découvrir sans aucune hésitation

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parlez en qu'à vos meilleurs amis !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Excellent accueil, excellente cuisine, excellent service. Nous avons fait confiance au chef de rang pour sa suggestion de la spécialité de l'établissement et nous avons bien fait. Quel régal !!! Une marmite de penne avec homard, moules, gambas, palourdes, seiches et cette petite sauce du chef façon bouillabaisse... quel bonheur !!! On reviendra... mais pas seuls !!!
Seul petit bémol, aucun personnel de l'établissement originaire du Doubs, ni de départ possible pour un tout de parachute ascensionnel... non j'déconne !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Coelacanthe ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Coelacanthe ? Partagez vos expériences !