“Agréable restaurant”

Classé n° 2 sur 260 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Très bon moment, sur le port Santa Lucia, le midi comme le soir.
Le service est sympathique, on y mange bien, les fruits de mer sont bons, les prix sont raisonnables pour la cote d'azur, et l'ambiance est agréable.

Avis publié : 16 avril 2014

Ce restaurant est un des endroits où on aime revenir, l'accueil y est chaleureux, le service efficace, la cuisine d'un bon niveau ans être exceptionnelle n'est pas d'une grande originalité mais elle est généreusement servie avec des produits de bonne qualité. Le rapport qualité/prix est bon, ce qui, a Saint Raphael, n'est pas toujours le cas.

Avis publié : 15 avril 2014

restaurant trés sympa, sommes allés lundi avec un couple d amis, nous nous sommes régalés et le personnel est aux petits soins. ne changez pas

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Nous avons passer une excellente soirée , accueil très agréable et souriant nous avons pris le poêlons conseiller !!! Et nous nous sommes éclater s était super bon rien a dire juste une petite attente pour le café gourmand qui en valais la peine . Adresse à retenir et bravo pour votre sympathie

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Le long de ce port une brochette de restaurants ... Un se détache admirablement par la qualité de son accueil, de son personnel, du service et des produits dans l'assiette. Merveilleux ! A découvrir sans aucune hésitation

Les voyageurs ayant consulté Le Coelacanthe ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Coelacanthe ?