“Vite fait”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

On aime bien y venir boire un verre ou mangé une pizza vite fait, c est reposant face aux bateaux mais le reste de la carte n'est pas terrible et ne mangé surtout pas les gauffres decongelés!

Avis publié : 6 juin 2013

j ai passe un moment tres agreable en compagnie de mes amis , nous avons mange, des ribs, pizzas, camenbert au four, c etait parfait!!! bravo !!!
heheheeh et le top !!!! baba au rhum gigantesque, les coupes de glace!!! lol geante!!!!
vraiment rien a dire , super sympas ma soiree
juste un bemol!!!!!! j ai pas pu finir ma galce tellement qu elle etait geante!!!!!!
excellent raport qualite prix , je le recomande a tous

Avis publié : 11 février 2013

Nous avons testé les pizzas qui étaient bonnes jusqu'à ce que découvre une petite surprise au milieu de ma pizza: un ver! Le patron qui a pu le constater, n'a présenté aucune excuse et s'est contenté de faire un geste commercial de seulement 3€...

Avis publié : 11 février 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour la formule du midi très avantageuse.Notre repas entre amis ce passait très bien, nos plats étaient très bons jusqu'à ce que mon amie qui avait pris une pizza "fermière" trouve un ver au beau milieu de son plat. Très gêné, le serveur lui a proposé de choisir une autre pizza. A l'inverse, le patron très méprisant et hautain lui a fait une remise de 3€ sur son addition. C'est honteux! Il n'a pas voulu la dédommager en lui proposant la gratuité!
Je déconseille...

Avis publié : 13 novembre 2012

on a tester les petit dej, tres bien
on a tester les pizzas rien a dire elle sont magnifique
on a pu assister a une soiree avec musique, ( karaoke) , super sympa !
les serveurs sont super!

je conseil a tous ....

Les voyageurs ayant consulté La Bulle d'Or ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Bulle d'Or ?