“Déconseillé ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Service désagréable (amabilité, temps, façon de poser les assiettes), prix exorbitant vu la qualité.
Toilettes dans un état déplorable.

Avis publié : 10 mai 2014

Serveur pas aimable, tutoie les clients.
Nous étions 2 et nous n'avons même pas été servi en même temps pour...une gaufre et une crêpe !!

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Si vous souhaitez prendre un verre pas de problème par contre si vous souhaitez manger regarder le coin frigo et ses odeurs d'un poisson pourris et le reste..... Horrible je pense qu'il y a un cadavre....

Avis publié : 14 février 2014

le menu express, correspond à le manger en express !!! car 1h15 pour servir une pizza ça fait long... on n'a même plus faim !!!! reproche sur les restes laissés dans l'assiette de la part du patron... dommage car la pizza était plutôt bonne !

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Une cuisine équipée d'un seul four a pizza et d'un four micro onde, oui oui c'est tout, merci les plats cuisiner surgeler.....

Les voyageurs ayant consulté La Bulle d'Or ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Bulle d'Or ?