“Pas mal” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Le 21 Hotel
“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Hotel sympatique, nous n'y avons passé qu'une nuit mais son emplacement est idéal pour découvrir st raphael a pied. (Stationnement possible juste devant l'hôtel avec un peu de chance)..la chambre était propre et bien décorée,la salle de bain etait moderne et bien pensée. Points négatif: l'absence de produits d'accueil dans les chambres ( seul un distributeur de savon liquide trone dans la douche), la faible isolation des chambres et le petit dejeuner, personne pour remettre du lait ou nous expliquer le fonctionnement du thermos..mais dans l'ensemble nous avons passé une bonne nuit et l'établissement offre des prestations correctes pour le prix payé.

• Séjour du avril 2013

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

L'emplacement de l'hotel est idéal. Mer, resto et gare à 2 pas.

La chambre était propre et agréable. La salle de bain un peu petite mais convenable. Un peu bruyant le matin mais c'est normal en basse saison, les clients se lévent tot. En gros intéressant pour des séjours cours ou des voyages d'affaire.

A noter pour avoir de l'eau chaude il faut la faire couler pendant plusieurs minutes. Il n'y a pas de mini bar dans la chambre.

Je n'ai pas testé le petit déjeuner facturé 10 Euros.

En conclusion un bon petit hotel pas cher ( sur booking en fevrier 53 Euros la nuit)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Créteil, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Deux nuits réservées dans cet hôtel choisi pour son emplacement près de la gare, chambre certes propre mais une douche ou il a fallu faire couler l'eau environ 1/4 d'heure pour avoir de l'eau chaude sans compter qu'il n'y avait pas de pression (signalé à l'accueil le lendemain où visiblement le problème était connu…) de plus bruit dans la nuit avec l'arrivée de clients à 2 heures du matin qui parlaient comme en plein jour dans le couloir…
Le petit déjeuner quelconque, il a fallu attendre le café un bon moment... avec un emplacement près de la porte du guichet accueil… mieux vaut aller en face à la brasserie BAUDINO où vous aurez un excellent café avec de très bonnes viennoiseries à un prix bien inférieur. Bref lors de notre prochain séjour nous choisirons un autre établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bellegarde-sur-Valserine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Bonjourno !

Pour moi cet hôtel c'est le piège à touriste. Je m'explique :

Le prix est très attractif, du coup on y retrouve tout type de population et pour notre cas, cela c'est traduit par une nuit horrible avec des voisins très peu respectueux, malgré plusieurs rappels à l'ordre de l'hôtel. Du coup, obligés à 1H du mat de déménager dans un autre hôtel partenaire : beaucoup mieux ! Le continental, voir notre avis dessus.

L'hôtel est très bruyant, l'isolation avec la rue principale de la ville lui apporte un brut incessant même après minuit et le vitrage n'isole en rien.
De plus, les parois des chambres sont très fines et si seulement vous avez la même chambre que nous, vous êtes tout prêt des escaliers hyper empruntés, ce qui rajoute ... du bruit encore et encore.

Les chambres sont design et propres, pourtant je trouve qu'on s'y s'en vraiment enfermé. La faute à l'agencement des pièces (chambre et salle d'eau) qui est mal foutu. De plus, aucun rangement. Alors si vous êtes chargés comme nous, vous stockerez vos affaires dans la chambre, renforçant le sentiment que la pièce est petite.

En résumé, l'hôtel ne vaut pas le détour. Il y a plein d'autres hôtels juste à côté et donc aussi bien situé, qui disposent de meilleurs chambres, de la même proximité avec la gare et la plage sans les désagréments mentionnés plus haut.

Merci quand même au réceptionniste de nuit pour sa compréhension et pour nous avoir sauver la mise en nous changeant d'hôtel. On ne pourra leurs enlever leur côté humain !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un hôtel certes bien placé, proche de la gare et de la mer ainsi que des restaurants. Mais l'accueil, l'amabilité, le service ne sont pas du tout au rendez vous. Vous embêtez le personnel pour ne pas dire plus! Les prix fluctuent d'une semaine à l'autre (85€ la chambre sans petit déjeuner et la semaine d'après 100€ pour la même prestation, sans explications bien sur). Je déconseille cet établissement pour un séjour de vacances et même pour un week-end en couple.
Les personnes qui tiennent cet établissement devraient faire un autre métier car dans l’hôtellerie le premier service c'est l'accueil!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Emplacement idéal près des plages, du port du centre ville de la gare SNCF de la gare routière rénové chambre propre spacieuse mais pas du tout insonorisée
Petit déjeuner on ne peut plus décevant et coûteux 10 euros par personne à proscrire.!!!! Hygiène limite salle près de la cuisine
Un accueil glacial peu avenant et indigne du prix haute saison 130 euros la nuit : jeune homme à la réception pas correçt et peu engageant il faut qu il change de metier si cela ne lui plaît pas dommage çela gâche le cachet de cet établissement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Hotel bien placé en centre ville. Proche du port, des restaurants, du cinéma: pas besoin de la voiture pour profiter.
L'hotel est propre. La chambre est propre et bien décorée mais mal insonorisée.
Le petit déjeuner est cher pour se qui est proposé.
Pour une nuit ça va mais risque d'être fatiguant si on reste plus longtemps. On entend les occupants des autres chambres et l'ascenseur. Dommage.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux