Le 21 Hotel
Hôtel le Relais d'Agay(Agay)(Bonne affaire !)
114 $US
115 $US
189 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Garrigae le Domaine de L'Esterel(Saint-Raphaël)(Bonne affaire !)
107 $US
101 $US
Hotel Excelsior(Saint-Raphaël)
226 $US
218 $US
  • Restaurant
San Pedro(Saint-Raphaël)(Bonne affaire !)
120 $US
La Villa Mauresque(Saint-Raphaël)
357 $US
344 $US
  • Piscine
Hotel Les Roches Rouges(Saint-Raphaël)
609 $US
584 $US
Avis publié : 3 novembre 2013

Hotel tout proche de la gare, à quelques mètres du port et des plages de Saint Raphael, parkings à proximité.
Accueil sympathique.
Chambres propres, salle de bain un peu étroite mais pratique.
Un seul bémol au niveau de l'isolation , on entend les portes qui claquent dans le couloir.
Cet hôtel est tout indiqué pour rester quelques jours à Saint Raphael et découvrir la ville à pieds.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
continentalstraphael, Responsable réception de Le 21 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
Vos commentaires nous aident à améliorer nos services.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Saint Raphaël

Bien à vous

Avis publié : 1 novembre 2013

Découvert cet hotel sur tripadvisor, je ne regrette pas mon choix. Hotel entierement refait, chambre, propre, tres spacieuse et bien insonorisée , aucun bruit meme du coté rue. Bien situé, dans le centre de la ville, gare à proximité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochaine venue.

Cordialement

Britt

Avis publié : 8 avril 2013 par mobile

Hotel sympatique, nous n'y avons passé qu'une nuit mais son emplacement est idéal pour découvrir st raphael a pied. (Stationnement possible juste devant l'hôtel avec un peu de chance)..la chambre était propre et bien décorée,la salle de bain etait moderne et bien pensée. Points négatif: l'absence de produits d'accueil dans les chambres ( seul un distributeur de savon liquide trone dans la douche), la faible isolation des chambres et le petit dejeuner, personne pour remettre du lait ou nous expliquer le fonctionnement du thermos..mais dans l'ensemble nous avons passé une bonne nuit et l'établissement offre des prestations correctes pour le prix payé.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 12 février 2013

L'emplacement de l'hotel est idéal. Mer, resto et gare à 2 pas.

La chambre était propre et agréable. La salle de bain un peu petite mais convenable. Un peu bruyant le matin mais c'est normal en basse saison, les clients se lévent tot. En gros intéressant pour des séjours cours ou des voyages d'affaire.

A noter pour avoir de l'eau chaude il faut la faire couler pendant plusieurs minutes. Il n'y a pas de mini bar dans la chambre.

Je n'ai pas testé le petit déjeuner facturé 10 Euros.

En conclusion un bon petit hotel pas cher ( sur booking en fevrier 53 Euros la nuit)

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2013

Deux nuits réservées dans cet hôtel choisi pour son emplacement près de la gare, chambre certes propre mais une douche ou il a fallu faire couler l'eau environ 1/4 d'heure pour avoir de l'eau chaude sans compter qu'il n'y avait pas de pression (signalé à l'accueil le lendemain où visiblement le problème était connu…) de plus bruit dans la nuit avec l'arrivée de clients à 2 heures du matin qui parlaient comme en plein jour dans le couloir…
Le petit déjeuner quelconque, il a fallu attendre le café un bon moment... avec un emplacement près de la porte du guichet accueil… mieux vaut aller en face à la brasserie BAUDINO où vous aurez un excellent café avec de très bonnes viennoiseries à un prix bien inférieur. Bref lors de notre prochain séjour nous choisirons un autre établissement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille