“Très bien” 5 5 étoiles

Le 21 Hotel
Sarreguemines, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bon hôtel,bien placé . Facile à trouver, très proche de la gare .
Petit déjeuner correct avec un acceuil agréable.Très bon lit, très propre , salle de bains fonctionnelle et très propre. Chambre vraiment grande, clim , télé et wifi en chambre, vraiment tous les services.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

continentalstraphael, Propriétaire de Le 21 Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci pour votre avis très flatteur à propos de notre établissement.
toute l'équipe de l'hôtel le 21 essaie au mieux de satisfaire les clients et vos éloges nous encouragent à continuer.
Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau lors de votre passage à Saint Raphael

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Emplacement proche du port mais pas de place de parking et les ruelles ont peu d'emplacement pour stationner, tous sont payants et la police passe fréquemment pour aligner. Pour une chambre standard a 79€ la nuit on a droit au strict minimum et en prime des travaux a partir de 8h du matin dans l'hôtel ! Ce qui est plus que excessif ! Sinon petit plus la salle de bain très agréable et une chambre très propre.

• Séjour du juin 2014
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

tres bonne situation en plein centre, tres bon accueil, tres bon sanitaire
restrictions: insonorisation interieure insuffisante et prix un peu élevé pour une chambre tres petite, simple, absence de frigo dans la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel le temps d un long we à st raphael.
Les +: très bien situé lorsqu'on vient en train puisqu'il est en face de la gare. Également très proche de la plage et des restos.
Chambre propre refaite à neuf, salle de bain neuve. Bonne literie.
Les -: mal insonorisé. Rideau de douche (pas très hygiénique).
À recommander pour un séjour en train sans voiture!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Chambre très jolie mais cloisons un peu fines avec vue sur une superbe église et un petit bout de mer ! Personnel très sympa. Tout à côté de la gare, parfait pour les voyageurs sans voiture. Petit déjeuner plutôt bien mais manque de fruits frais. Mais dans l'ensemble cet hôtel est plein de charme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

continentalstraphael, Responsable réception de Le 21 Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis et sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable.
Nous avons bien noté votre remarque sur le petit déjeuner et ne manquerons pas d'y remédier.

Bien cordialement
Montréal, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel à quelques pas de la gare SNCF. En plein centre ville, à quelques pas du port, des resto. Hôtel complètement rénové, chambre avec plancher en bois laminé, enfin pas de tapis !!!!! Tout est refait, eau chaude :). Bon accueil ! Petit déjeuner un peu cher à mon avis mais frais et correct je mettrais des fruits frais, un grille pain et du fromage à tartiner. Je recommande cet hôtel, à saint raphael, je ne pouvais pas demander mieux dans ma game de prix !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Vos remarques nous aident à améliorer nos services.
Nous avons bien pris notes de vos commentaires, et ne manquerons pas d'améliorer notre petit déjeuner.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau à l'hôtel

Cordialement
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Les points positifs : situation en centre ville face à la gare près des restaurants, accueil souriant, petit déjeuner correct, chambres rénovées, belle salle d'eau.
En négatif : pas de parking pour l'établissement, assez bruyant (les cloisons sont peu étanches).
Mais globalement heureux d'avoir découvert cette adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

continentalstraphael, Responsable réception de Le 21 Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous vous remercions pour ces commentaires positifs sur notre établissement
Nous regrettons nous même de ne pas avoir de parking, mais avons la chance d'être situé également près des parkings de la ville, tels que le parking place Coullet à 20 mètres de l'hôtel, celui de la gare à moins de 100 mètres et Bonaparte à 200 mètres.
Nous souhaitons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre établissement
Cordialement