“Correspondant à nos attentes”

Les Bains de Cléopâtre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situés au cœur de saint Raphaël, Les Bains de Cléopâtre vous accueillent pour un moment de sérénité et de détente. Vous y découvrirez un cadre typiquement oriental qui allie avec élégance l’Égypte des pharaons au raffinement de l'Orient. Notre spa vous propose un hammam dans la pure tradition marocaine, ainsi que des soins de beauté tels que le massage esthétique à l'huile d'Argan. Un espace magique qui arrête le temps, encourage le vagabondage de l'esprit, incite à la méditation et ressource le corps.. Ici on retrouve un rythme, celui du temps.Il faut se laisser aller, oublier le quotidien, retrouver son corps et ressentir les émotions...
Avis publié : 5 mars 2014

Moment en couple très agréable. Accueil chaleureux et sobre. Cadre apaisant et hygiène correctement respectee. Soins bénéfiques et relaxants . Personnel aux petits soins et souriant.
A refaire

Avis publié : 19 février 2014

Quel plaisir de se faire chouchouter dans cet endroit digne des 1001 nuits. Une heure et demi de soins de l'autre côté de la Méditerranée sans quitter St Raphaël. Un pur moment de détente à chaque fois que je m'y rend. Ne changez rien, tout est parfait.

Avis publié : 20 janvier 2014

Accueil, professionnalisme, cadre, installations et propreté.
Expérience à renouveler et à faire partager

Avis publié : 5 janvier 2014

Frankly, anyone who wrote something negative about this place must either be out of their minds, or have a personal crutch against the establishment. It is fantastic. From the reception to the decor to the service to the ambiance to the prices. Everything. All round. Wished I lived in Frejus to go there every day.

Franchement, ceux qui on écrit quelque chose de négatif à propos de cet endroit doivent être soit hors d'esprit, ou avoir une béquille personnelle contre l'établissement. Il est fantastique. De la réception à la décoration au service, à l'ambiance et aux prix. Tout. Tout. Tout est fantastique.

Je souhaitaite que je vive à Fréjus pour y aller tous les jours.

Avis publié : 15 mai 2013

le décor est très recherché,dans les moindres détails,la masseuse compétente et douce(j'avais fait un hammam et un gommage du corps)le tout à duré une heure trente.L'idéal est de ne pas travailler après car on se sent vidée.Détente totale,on fini avec un thé dans une salle de repos.Dommage pour ce moment de solitude.Pas un seul mot durant cette séance.J'aime la tranquillité mais la c'était trop!!!!Aucune chaleur humaine,monnaie,monnaie.Dommage il y a du potentiel.

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de Cléopâtre ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur
Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Fréjus, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Bains de Cléopâtre ?