“Attention piège...”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Roquebrune-sur-Argens, France
“Attention piège...”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Impossible de recommander ce restaurant'.. Je ne peux pas comprendre et croire que c 'est le même chef anciennement "la cave" la cuisine et insipide et non inventive. Plat réchauffe, .ratatouille bouillie", polenta caoutchouc et sauce impossible de décrire ? Salade gourmande... Que le nom qui est gourmand, avec un demi toast de foie gras !!! .
Bref ne vous arrêtez pas a cette adresse.

Saint-Raphaël, France
“Une franche déception”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous sommes allés à ce restaurant dont on nous avait dit le plus grand bien. Le moins qu'on puisse dire est que c'était relativement minable. (service du midi)

Mettons ça sur le compte d'un mauvais jour, mais quelle accumulation de soucis :

-les serveurs au mieux apathiques, au pire désagréables. Le minimum pour un restaurant d'une certaine classe est également d'avoir autre chose qu'un habillement débraillé. Une lenteur vraiment pénible, même si il y avait un certain nombre de personnes.

-des sardinades faites d'une majorité de .. salade. Autant on peut comprendre que ce ne soit pas 100 % sardines, autant il faut éviter que ça tourne à la portion congrue. Lorsque j'ai demandé un accompagnement, j'ai eu la bonne surprise de me voir facturer 5 euros un plat de patates carbonisées, et une (1) tomate cerise.

-un café gourmand, surtout sur le prix. Certes encore une fois, je ne suis pas à regarder le prix quand c'est bon, mais 10 euros pour ce que j'ai eu .. le plus cher café gourmand de fréjus / saint-raphaël, pour un résultat médiocre.

50 euros pour deux, raisonnable, mais mauvais. Enfin 50 euros .. 49 euros et 50 centimes, mais la serveuse n'a pas daigné nous ramener la monnaie. D'un autre côté, elle a peut-être eu raison, une des rares fois dans ma vie où je n'aurais pas laissé le moindre pourboire. Vraiment cavalier de bout en bout ce service !

Enormément de monde, ce qui explique peut-être ces travers, mais si c'est le cas, arrêtez la restauration de masse, et concentrez-vous sur quelques tables.

Saint-Raphaël, France
“très très lent”
Avis écrit le 7 septembre 2013

En 1h30 on n'a puis manger qu'une entrée, les serveurs pas vraiment agréables trouvaient ça tout à fait normal. Finalement une fois l'addition demandé ( temps d'attente pour celle ci encore 30min), comme par miracle c'est les plats tant attendus qui arrivent. Pas d'excuse, le patron nous fait régler toute l'addition plats y compris. Ces plats qui sont arrivés après la demande de l'addition et que l'on a donc refusé. Bref beau cadeau d'anniversaire et 2h de temps une entrée et une addition de 109euros( j'oubliais dans laquelle j'ai trouvé un bout de plastique, le sachet d'embalage de la salade sans doute ).
Franchement il y a tellement de resto dans ce coin que celui ci ne vaut pas le détour vue la qualité de son service, passes votre chemin.

Saint-maurice Sur Adour
“MERVEILLEUSE FIN D'ETE”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Restaurant pas simple à trouver, niché au bout du quai du mini port de Boullouris, parking compliqué aux environs mais ça vaut le coup de se battre. Installés en famille en soirée sur une très belle terrasse en graviers à l'ombre des phoenix et des grands parasols éclairants, vue sur le port et une partie de la baie de Saint-Raphaël, accueil charmant, belle carte de plats produits frais modulables en tout sens (suivez les étoiles), menu 30€ magnifique, belle carte des vins (je vous conseille Rasque Blanc de blanc). Des plats bien présentés, les enfants sont servis rapidement (sucette en prime), sourire à chaque étape, le p'tit mot du patron si tout va bien. Bref une belle soirée pour finir vos vacances. A retenir si passage saint-raphaelois.

• Visité en août 2013
Frejus
“Un bon resto”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Une soirée sympathique autour de plats très bien réalisés dans un cadre somptueux.
Rien a redire, à part peut être... À une prochaine fois

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Etoile ?