“Cuisine asiatique classique”

Restaurant Thai
Classé n° 179 sur 244 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Chinoise, Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Montrouge, France
“Cuisine asiatique classique”
Avis écrit le 23 août 2014

Restaurant très bien situé, avec vue sur la mer, et joliment décoré de boiseries originales. Les serveurs sont très accueillants.
J'ai beaucoup aimé ma salade Thai et j'ai adoré mon poulet au caramel, un des meilleurs que j'ai mangé. Par contre, la salade crevette et mangue de la personne m'accompagnant était moins bonne, les crevettes pas assez cuites et la mangue pas assez mûre. Le poulet à l'ananas était légèrement acide.
Cuisine asiatique classique, peu épicée, rien qui change beaucoup de l'ordinaire.

• Visité en août 2014

Menton, France
“bon mais tres long”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Bonne cuisine mais cela varie d un plat a l autre. Nous avions reserve de 5 + un bebe dans poussette que nous avions precise. Lors de notre arrivee, la jeune femme a l entree n avait pas de table pour nous a cause de la poussette, etait tres desagreable et a remis la faute sur son collegue qui a pris la resa. Apres avoir rale, nius avons obtenu une table. Patron tres sympa. Les entrees delicieuses sont arrivees vite. Mais ensuite 50 min d attente avant d avoir les plats. La faim etait passee et n avons meme pas savoure les plats. Dommage..

Visité en juillet 2014
“Sans plus ...”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Restaurant au décor sympathique, avec ses piliers entourés de liane et ses tables en bois sculpté (très original, ça ma donné envi d'en acheter une lol).
Serveurs et patron agréable ...
Mais par contre la cuisine sand grand intérêt. En regardant la carte et les prix surtout (élevé) on pensé tomber sur un resto chicos ... mais vraiment sans plus. Ça se mange, mais ça s'arrête la.

Frejus
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon !”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Restaurant bien rempli, pas trop d'attente, les plats sont excellents ! A 3 nous en sommes sortie pour 150€. Attention. Juste à l'apéritif qui reste très cher ! Sinon dans l'ensemble c'est parfait ! Excellente cuisine :)

“Bon sans plus au décor atypique”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Cuisine qui n a rien d exceptionnelle, plutot passe partout et pas franchement épicée. fauteuils très confortables mais absence de climatisation remplacée par des ventilateurs qui font bien leur travail.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Thai ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Thai ?