“Super Hotel” 5 5 étoiles

San Pedro
Antibes, France
“Super Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé une nuit dans cette Hotel, nous avons apprécié le décor intérieure ainsi que les chambres qui viennent d'être rénovés...Le calme également et l'emplacement de cette hotel en font un endroit idéal pour le repos et la beauté du paysage environnent.

Nous recommandons cette Hotel pour le charme ainsi que l'accueil que nous avons eu.

JPBoulianne

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Un hôtel de charme dans un cadre fantastique , un personnel chaleureux qui sait arranger ses clients , un restaurant parfais , des chambres un peu old school mais avec des prestations très correcte j ai passer 2 nuit fantastique qui m on permis de me reposer et d être au calme à refaire avec ma compagne ou en déplacement professionnel

• Séjour du décembre 2011
vienne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

avons sejournes pour la deuxieme fois dans cet hotel. Apprecions son calme. Chambre renovée.Le petit déjeuner jamais d'oeuf bouillé pourtant à 9 heures... et personne ne dit bonjour....Nous sommmes restés 6 nuits avons fais venir des amis. Final une bonne addition que je ne critique pas mais tout juste un MERCI. ACCUEIL A REVOIR..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

La bâtisse est très belle, le hall est superbre et donne directement sur la piscine, le personnel en général très accueillant et aimable
L'espace piscine est assez petit et on se sent un peu les uns sur les autres. Pour y accéder avec poussette il faut ressortir et faire le tour de l'hôtel par le parking car l'accès via l'hôtel se fait uniquement par des escaliers
La chambre très bien, spacieuse, lit 180cm très confortable, 2 grands placards (penderie + étagères) pour le rangement, coffre fort. Déco un peu désuette mais propre, minibar à disposition. TV écran plat très bien. Climatisation réglable parfaite.
Salle de bain avec baignoire et douche. Spacieuse et propre. Distributeurs de savon liquide très pratiques.
Snack bar le midi très accueillant, prix convenables.
Restaurant : seulemement le soir : accueil moyen, repas très bas de gamme pour ne pas être trop désagréable !
Entrée : terrine : 2 minuscules tranches au milieu d'une assiette sans rien d'autre !! - très insipides - aucune "présentation"
Plat : escalope milanaise : brulée et spaghetti trop cuits !!!
Déssert : sorbets : le seul point positif !! bons et bien présentés
Tables installées "au bord de la piscine" sympa sur le principe sauf que nous étions quelque peu à l'écart et sans éclairage (lampadaire HS et pas d'alternative !!) pour voir ce que nous mangions quand la nuit est tombée !

Pour résumer et si on fait abstraction de la restauration du soir nous avons passé un agréable moment où nous retournerions (sans y diner) pour 1 ou 2 nuit mais n'envisagerions pas d'y passer des vacances

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes allés dîner en famille le soir au San Pedro qui à une époque était connu pour être un excellent restaurant. Epoque révolue! Repas exécrable à priori des plats industriels réchauffés au micro-onde. Service à la bonne franquette sans raffinement par contre des prix exorbitants qui n'ont rien à voir avec la qualité des mets servis.
A éviter absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Ayant reçu un bon cadeau pour un anniversaire et résidant aux pieds des montagnes savoyardes, nous avions choisi cet hôtel afin de nous ressourcer en bord de mer.
Après une réservation remarquablement compliquée et un accueuil plus ou moins convenable, nous avons pu apprécier la beauté des lieux. La batisse est impressionnante et l'établissement en lui même est vraiment charmant ! Les chambres sont spacieuses mais peu attrayantes car la déco est complétement dépassée. La salle de bain manque un peu de praticité mais cela reste correct. Nous avons eu le plaisir de déjeuner dans l'hôtel et de passer un agréable moment. La cuisine n'était pas exceptionnelle mais cela restait convenable, d'autant plus que la serveuse était plutôt agréable. Nous avons rencontré quelques problèmes lors du réglement du séjour car la gestion de l'établissement semble comporter plusieurs faiblesses. Cependant la réceptionniste, débordante de gentillesse (il me semble qu'elle s'appelait Aurore), a su garder son sang froid et trouver les mots justes pour nous permettre de repartir sur une bonne impression.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
gracinet, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre franchise.

Nous sommes pleinement conscient que plusieurs de nos chambres ont besoin de rénovations, c'est pour cela que notre établissement ferme ses portes cet hiver afin de terminer les travaux que nous avions commencé l'année dernière (parquet à la place des moquettes, décoration, salles de bains, etc ...).

De plus, il est vrai que nous pouvons quelque fois manquer d'organisation, étant donné que nous sommes une équipe jeune et nouvelle, avec parfois peu d'expérience dans certains domaines, mais qui ne cesse de s'améliorer chaque jour.

J'espère que vous excuserez ces petits détails qui apparemment ont porté préjudice à votre séjour.

Nous serions heureux de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement afin que vous puissiez profiter des changements qui y ont été apportés.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Je fréquentais le san Pedro il y a quelques années et n'y allais plus car la qualité s'était amoindrie ...
J'y suis retournée en mai 2011, c'est nettement mieux ...
Le personnel est très gentil
C'est une bâtisse très originale

• Séjour du mai 2011
gracinet, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Nous vous remercions pour ce commentaire qui reflète au mieux les efforts qui sont accomplis chaque jour afin que cet établissement soit à la hauteur de son potentiel.

Merci à vous.