“chambre 22 lamentable arnaque”
2 sur 5 bulles Avis sur San Pedro

San Pedro
Marseille, France
“chambre 22 lamentable arnaque”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

une chambre dans un etat catastrophique,le carrelage ,robinèterie cassé fuite dans la douche,le prix trés èleve 130euros pour cette chambre,hotel pas du tout a la hauteur de ses étoiles ménage de la chambre pas fait depuis un moment.L'entretien de la piscine et de l'exterieur laisse a desirer,la direction incorrecte avec ses clients,c'est pour cela que je recommande d'éviter cet hotel. je pense que cette chambre devrait ne pas etre proposee tant qu elle n apas ete refaite entierement l hotel devrait etre reevalue .nathalie

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Nourriture insipide et plats qui ne présentent pas du tout ce qu il y a d écrit sur la carte. Le serveur ne savait même
Pas ce Qu il servait, une heure pour avoir l entrée ,vin rose qui piquait.....nappe tâchee et pour finir addition gonflée et fausse au cas ou nous ne me verrions pas. À éviter absolument grosse arnaque!!!!!!

• Séjour du juin 2012
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Très bon accueil.
Le grand salon avec son escalier en pierre et ses ferronneries donne un style chaleureux.
Nous avions une chambre entièrement rénovée (chambre prestige). Elle était très propre et la salle de bain était agréable et moderne. Elle avait cependant une fenêtre de taille moyenne ce qui la rendait un peu sombre.
Nous avions pris la demi-pension et le restaurant est à recommander pour la qualité de la nourriture et du service.
Nous avons passé un bon week-end.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

Excellent et magnifique hotel !!! Personnel accueillant et au petits soins!!!
Beaucoup de charme et de caractere!
Ideal pour un moment en amoureux et se retrouver à deux devant le coin cheminée ....!!
Chambre refaite à neuf et calme, superbe!!!
Restaurant avec le menu special saint valentin, nous nous sommes régalés!! Et le serveur adorable avec nous !!!
Un weekend mémorable et romantique... !!! Nous reviendrons !!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons au travers de recherche découvert cet hotel pour organiser un anniversaire d'une quarantaine de personne, et là ho surprise, un accueil téléphonique très agréable et très professionnel. Chaque personne, nous a aidé, conseillé un DJ, un magicien, aidé dans la réalisation du repas, etc.
De plus, lors de notre arrivée, nous avons découvert un cadre verdoyant agréable, un parking, un hotel entouré de verdure, d'arbre, un immense parc autour, une très belle piscine (même si en hiver nous ne l'avons pas test"), un hall surprenant par sa taille, un bar a droite très intime avec un billard, un salon avec une magnifique cheminée, en sous sol une très belle salle de restaurant, les chambre d'une surface suffisante, belle salle de bain avec grande douche, lit agréable, écran plat.
Le personnel est rès attentif, accueillant, professionnel et le patron plus que présent et à votre écoute.
Je le recommande fortement et surtout en famille, ils vous aideront à passer de bons moments.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé une nuit dans cette Hotel, nous avons apprécié le décor intérieure ainsi que les chambres qui viennent d'être rénovés...Le calme également et l'emplacement de cette hotel en font un endroit idéal pour le repos et la beauté du paysage environnent.

Nous recommandons cette Hotel pour le charme ainsi que l'accueil que nous avons eu.

JPBoulianne

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

Un hôtel de charme dans un cadre fantastique , un personnel chaleureux qui sait arranger ses clients , un restaurant parfais , des chambres un peu old school mais avec des prestations très correcte j ai passer 2 nuit fantastique qui m on permis de me reposer et d être au calme à refaire avec ma compagne ou en déplacement professionnel

• Séjour du décembre 2011