San Pedro
123 $US
  • Piscine
Hôtel le Relais d'Agay(Agay)(Bonne affaire !)
114 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Roches Rouges(Saint-Raphaël)
613 $US
587 $US
Hotels.com
  • Piscine
Le Thimothée(Saint-Raphaël)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Le 21 Hotel(Saint-Raphaël)(Bonne affaire !)
75 $US
71 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Garrigae le Domaine de L'Esterel(Saint-Raphaël)(Bonne affaire !)
108 $US
227 $US
182 $US
  • Restaurant
Avis publié : 19 juillet 2012

Dîner le 18 juillet: présentation:0, nourriture digne de la cafétéria Casino, personnel de salle correct mais ça ne sauve pas tout! Nous nous sommes même poser la question si ce restaurant possédait de personnels en cuisine! Un comble pour une table qui à l' époque avait une bonne réputation ( ce temps est visiblement révolu )

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

une chambre dans un etat catastrophique,le carrelage ,robinèterie cassé fuite dans la douche,le prix trés èleve 130euros pour cette chambre,hotel pas du tout a la hauteur de ses étoiles ménage de la chambre pas fait depuis un moment.L'entretien de la piscine et de l'exterieur laisse a desirer,la direction incorrecte avec ses clients,c'est pour cela que je recommande d'éviter cet hotel. je pense que cette chambre devrait ne pas etre proposee tant qu elle n apas ete refaite entierement l hotel devrait etre reevalue .nathalie

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2012 par mobile

Nourriture insipide et plats qui ne présentent pas du tout ce qu il y a d écrit sur la carte. Le serveur ne savait même
Pas ce Qu il servait, une heure pour avoir l entrée ,vin rose qui piquait.....nappe tâchee et pour finir addition gonflée et fausse au cas ou nous ne me verrions pas. À éviter absolument grosse arnaque!!!!!!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 13 avril 2012

Très bon accueil.
Le grand salon avec son escalier en pierre et ses ferronneries donne un style chaleureux.
Nous avions une chambre entièrement rénovée (chambre prestige). Elle était très propre et la salle de bain était agréable et moderne. Elle avait cependant une fenêtre de taille moyenne ce qui la rendait un peu sombre.
Nous avions pris la demi-pension et le restaurant est à recommander pour la qualité de la nourriture et du service.
Nous avons passé un bon week-end.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2012

Excellent et magnifique hotel !!! Personnel accueillant et au petits soins!!!
Beaucoup de charme et de caractere!
Ideal pour un moment en amoureux et se retrouver à deux devant le coin cheminée ....!!
Chambre refaite à neuf et calme, superbe!!!
Restaurant avec le menu special saint valentin, nous nous sommes régalés!! Et le serveur adorable avec nous !!!
Un weekend mémorable et romantique... !!! Nous reviendrons !!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple