“Hotel oui, restaurant sûrement pas”
Avis sur San Pedro

San Pedro
Avis publié : 31 juillet 2012

J ai résidé dans la chambre 24. Elle a été tres bien refaite cet hiver. Elle est très confortable.
L hotel est une très belle bâtisse pleine de charme. La piscine est de bonne taille. Le jardin mériterait d être mieux entretenu.
Point très négatif : la restauration.
Une salade de fruits en conserve, un gratin de moules qui n avait de gratin que le nom et des tagliatelles au roquefort sans saveur. En résume une restauration indigne et très loin de ce qu elle a été dans le passé. Vous pouvez s'ébouler à l hotel mais trouvez une autre table.

• Séjour en : juillet 2012
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous informer de l'arrivée d'un nouveau chef de cuisine dans notre restaurant et donc nous vous invitons à venir y dîner afin de régaler vos papilles !

Dans l'attente de vous recevoir,

Sincères salutations.

Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons connu ce restaurant par un ami qui ne tarissait pas d'éloges quand à la qualité et la gastronomie de la cuisine qui y est réalisé... Nous y avons dîné ce samedi soir et avons fait un constat des plus désagréable, l'accueil qui nous a été réservé était quelconque, nous avons pris place à une table au bord de la piscine, le cadre est beau mais ladite table était recouverte d'une nappe tachée, les serviettes ne sont pas en tissus, la propreté des couverts laisse songeur... La commande passée, la salade commandée en entrée est une honte! Saint jacques pas cuites, foie gras d'un autre âge et j' en passe... Une seule envie après l'entrée : s'en aller rapidement mais nous avions faim! La suite du dîner fut du même ordre, viande servie trop cuite et froide, accompagnement inexistant... Et que dire du dessert?... Tout droit sorti d'un congelateur! Par contre le café de fin de dîner était bon! Mais l'addition très sévère en regard du peu de plaisir que nous a procuré ce moment... A éviter même s'il vous est offert.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

Vraiment qiand on dit que l'hotellerie francaise est en perdition....Sans parler de l'incoherence de la déco..la chambre est affreuse, le bas du rideau de douche est moisi, la lampe a des coulures degoutantes...les verres sur le mini bar, meme si on me payait 1000e je ne boirais pas dedans...tout est vieux, moche, et sale dans cette chambre. Il n'y a meme pas de produits de toilette juste un distributeur! Il y a des poils dans la baignoire et des cheveux sur l'oreiller, charmant...Biensur j'ai les photos si j'ai un peu de temps, je vous en ferais profiter!La literie, c'est une planche de bois!
Quand au restaurant.....comment appeler ca un restaurant, c'est honteux....on aurait bien mieux mangé au Mac do! la seule chose acceptable est la tropeziene en dessert ( de toute evidence industrielle, mais c'est la seule chose de mangeable....( melon trop mur limite pourri, viande trop cuite et froide, garniture de riz crémé degoutante, et tomate cuite refrigérée...en prime un café a moitié versé dans la tasse)....Les amis passez votre chemin

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

nous avons séjourné dans ce charmant hôtel la semaine du 14 juillet, nous avions une adorable chambre avec un petit rez de jardin c'était fort agréable.
Le personnel est très accueillant, la demi pension offre des menus différents tous les soirs avec un choix varié répondant a tout les gouts.
Il est très calme
Ce que nous avons le plus apprécié c'est la magnifique piscine et je jacuzzi et les alentours de la piscine cadre verdoyant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Dîner le 18 juillet: présentation:0, nourriture digne de la cafétéria Casino, personnel de salle correct mais ça ne sauve pas tout! Nous nous sommes même poser la question si ce restaurant possédait de personnels en cuisine! Un comble pour une table qui à l' époque avait une bonne réputation ( ce temps est visiblement révolu )

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

une chambre dans un etat catastrophique,le carrelage ,robinèterie cassé fuite dans la douche,le prix trés èleve 130euros pour cette chambre,hotel pas du tout a la hauteur de ses étoiles ménage de la chambre pas fait depuis un moment.L'entretien de la piscine et de l'exterieur laisse a desirer,la direction incorrecte avec ses clients,c'est pour cela que je recommande d'éviter cet hotel. je pense que cette chambre devrait ne pas etre proposee tant qu elle n apas ete refaite entierement l hotel devrait etre reevalue .nathalie

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2012 par mobile

Nourriture insipide et plats qui ne présentent pas du tout ce qu il y a d écrit sur la carte. Le serveur ne savait même
Pas ce Qu il servait, une heure pour avoir l entrée ,vin rose qui piquait.....nappe tâchee et pour finir addition gonflée et fausse au cas ou nous ne me verrions pas. À éviter absolument grosse arnaque!!!!!!

• Séjour en : juin 2012