“Très bon accueil et ravi du séjour!”
Avis sur San Pedro

San Pedro
Marseille
“Très bon accueil et ravi du séjour!”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Je fus enchanté par l'accueil chaleureux reçu lors de mon arrivée! Sourire, visite de l'hotel, jolies receptionistes, rien ne manquait pour être pleinement satisfait du séjour!
Ils possèdent un grand choix de chambres selon les gouts du client, les lits sont confortables, la salle de bain offre le choix entre une baignoire et une douche, l'éclairage y est parfait, bref rien à dire si ce n'est que l'on repart forcement avec le sourire!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous venons de rentrer d'un séjour de 5 nuits pour 3 personnes dont une enfant de 6 ans . Nous avions une chambre prestige avec un accès sur l'extérieur . Pour la chambre : la salle de bains très agréable avec bcp de rangements et un super sèche cheveux pour nous les femmes . La literie était confortable avec de grands placards et la climatisation fonctionnait à merveille surtout avec cette chaleur . Certes la poussière pourrait être mieux faite . Pour l'hôtel : la piscine et le jacuzzi sont super ; l'ambiance y est agréable et les accotés bien ombragés . Il est vrai que les extérieurs pourrait être mieux entretenus mais bon on ne peut pas tout avoir . Pour la restauration : nous avions opté pour la demi-pension . Les menus étaient variés sauf pour les enfants même si le menu réservait pour les adultes leur est "proposable " . Nous avons la chance d'avoir une petite fille qui mange de tout . Le bémol nous concernant viendrait plutôt du service : celui-ci manque de rigueur (on nous a oublié dans le service à plusieurs reprises) même si le personnel est très serviable . Par ailleurs, le midi, un service de snack était proposé (très bon d'ailleurs et avec du choix) mais il fonctionnait un peu comme bon lui semblait . En effet, sans aucune raison, le personnel décidait de ne pas l'assurer tel ou tel jour . C'était vraiment très dommageable .

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 14 août 2012

Avec mon époux, nous avions décidé de faire un séjour de 4 jours romantiques après une année compliquée, donc nous avons réservé via un site internet "un séjour romantique" champagne offert + jacuzzi.
Après 8h de voyage, nous sommes enfin arrivés à l'hotel. Fatigués, on nous présente notre chambre, ce fut un désastre, l'odeur que dégageait la pièce, le lit non fait (draps sales, cheveux) les lumières ne fonctionnent pas, la moquette très sale et tâchée, impossible de marcher pieds nus, la salle de bain non nettoyée, traces dans le lavabos, cheveux et poils dans le lavabo et la baignoire, pas de serviette de bain, wc non nettoyés. Nous avons de suite prévenu la Direction, qui ne s'est pas excusée, mais qui a fait venir une femme de ménage. La chambre n'avait pas été nettoyée avant notre arrivée. La femme de chambre a juste changer les draps et déposer des serviettes. La nuit a été compliquée.
Le lendemain, la Direction nous a finalement changé de chambre (sous sol), enfin une chambre digne de ce nom. Spacieuse, et confortable et surtout PROPRE.
Les espaces verts ne sont pas entretenus, les lieux communs qui sont magnifiques sont sales, les sols tâchés : c'est un véritable gâchi, c'est une honte. La piscine vide et sale. Aucun champagne, aucun jacuzzi.....
Le petit déjeuner : personne ne s'occupe de vous, personne ne vous salue, bref conforme à tout le reste, c'est navrant.
Surtout n'y aller pas : c'est une anarque, un séjour gâché

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2012

J ai passer un agréable séjour de 5 nuits .le personnel et la propreté rien a dire.par contre le chef de cuisine devrait reprendre des cours pour la cuisine et l amabilité et le contact avec ses clients.je remercie le chef de salle David car il connaît son métier.
Je n y retournerais plus pour cela

• Séjour du août 2012
CEPOY
Avis écrit le 31 juillet 2012

J ai résidé dans la chambre 24. Elle a été tres bien refaite cet hiver. Elle est très confortable.
L hotel est une très belle bâtisse pleine de charme. La piscine est de bonne taille. Le jardin mériterait d être mieux entretenu.
Point très négatif : la restauration.
Une salade de fruits en conserve, un gratin de moules qui n avait de gratin que le nom et des tagliatelles au roquefort sans saveur. En résume une restauration indigne et très loin de ce qu elle a été dans le passé. Vous pouvez s'ébouler à l hotel mais trouvez une autre table.

• Séjour du juillet 2012
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous informer de l'arrivée d'un nouveau chef de cuisine dans notre restaurant et donc nous vous invitons à venir y dîner afin de régaler vos papilles !

Dans l'attente de vous recevoir,

Sincères salutations.
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons connu ce restaurant par un ami qui ne tarissait pas d'éloges quand à la qualité et la gastronomie de la cuisine qui y est réalisé... Nous y avons dîné ce samedi soir et avons fait un constat des plus désagréable, l'accueil qui nous a été réservé était quelconque, nous avons pris place à une table au bord de la piscine, le cadre est beau mais ladite table était recouverte d'une nappe tachée, les serviettes ne sont pas en tissus, la propreté des couverts laisse songeur... La commande passée, la salade commandée en entrée est une honte! Saint jacques pas cuites, foie gras d'un autre âge et j' en passe... Une seule envie après l'entrée : s'en aller rapidement mais nous avions faim! La suite du dîner fut du même ordre, viande servie trop cuite et froide, accompagnement inexistant... Et que dire du dessert?... Tout droit sorti d'un congelateur! Par contre le café de fin de dîner était bon! Mais l'addition très sévère en regard du peu de plaisir que nous a procuré ce moment... A éviter même s'il vous est offert.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cannes
Avis écrit le 27 juillet 2012

Vraiment qiand on dit que l'hotellerie francaise est en perdition....Sans parler de l'incoherence de la déco..la chambre est affreuse, le bas du rideau de douche est moisi, la lampe a des coulures degoutantes...les verres sur le mini bar, meme si on me payait 1000e je ne boirais pas dedans...tout est vieux, moche, et sale dans cette chambre. Il n'y a meme pas de produits de toilette juste un distributeur! Il y a des poils dans la baignoire et des cheveux sur l'oreiller, charmant...Biensur j'ai les photos si j'ai un peu de temps, je vous en ferais profiter!La literie, c'est une planche de bois!
Quand au restaurant.....comment appeler ca un restaurant, c'est honteux....on aurait bien mieux mangé au Mac do! la seule chose acceptable est la tropeziene en dessert ( de toute evidence industrielle, mais c'est la seule chose de mangeable....( melon trop mur limite pourri, viande trop cuite et froide, garniture de riz crémé degoutante, et tomate cuite refrigérée...en prime un café a moitié versé dans la tasse)....Les amis passez votre chemin

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux