Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bel hotel, sans personnel...”
3 sur 5 bulles Avis sur San Pedro

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
San Pedro
Fontainebleau, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Bel hotel, sans personnel...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Si l'endroit en lui même vaut vraiment le détour, force est d'admettre que le personnel en place lui dessert énormément, par son absence, notamment! Vous ne trouvez personne pour vous dire bonjour, et arrachez péniblement un "merci" lors de votre départ...dommage, car l'endroit, la deco, les chambres et les équipements sont très engageants!

  • Séjour du février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci tourisme77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guillaume R, Responsable réception de San Pedro, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Monsieur,

Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré, qui est dû à un effectif du personnel réduit durant la période de votre séjour.
Néanmoins, comme vous pouvez le constater en consultant les avis des autres voyageurs, cela reste exceptionnel, notre accueil a toujours été à la hauteur des attentes des personnes ayant séjourné chez nous.
Nous sommes sincèrement navrés que cela ait pu nuire à votre séjour au sein de notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

308 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    110
    121
    42
    14
    21
Consultez les avis pour
47
189
8
15
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur de niveau
25 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Deux nuits passées dans ce très bel établissement, franchement sur l'hôtel en lui-même rien à redire. La déco est super chouette, le hall immense avec des canapés extrêmement confortables (dommage qu'on ait pas pu profiter du feu de cheminée), la chambre rénovée joliment décorée, les équipements satisfaisants. Une belle et grande piscine avec jacuzzi (un peu froide en raison de la saison) complète le tableau.

Bien qu'on en ait pas profité, la possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre est appréciable. En ce qui concerne le petit dèj d'ailleurs il est excellent, avec beaucoup de choix et des produits frais (un choix très varié de fruits, entre autres). Le restaurant quant à lui propose des menus très bons, à part les desserts qui ne sont pas excellents (fraises gâtées)

Le seul gros bémol de ce séjour est l'accueil que nous avons reçu. Le réceptionniste présent lors de notre arrivée était incompétent, incapable de répondre à nos questions et donnant l'impression de ne rien avoir à faire là. Heureusement le lendemain matin, la personne présente a relevé le niveau. L'autre bémol mais dont l'hôtel n'est pas responsable est l'absence de connexion wifi et de réseau téléphonique dû aux orages.

Donc sur l'ensemble un très bon séjour, les chambres rénovées sont vraiment belles, spacieuses et confortables, le petit déjeuner bon et varié. Je conseille l'établissement aux gens qui cherchent un bon établissement où ils se sentent bien tant qu'ils n'attendent pas trop d'informations de la part de la réception !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Patatebis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boncelles, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Partis en famille pour 10j durant le mois de juillet 2012,
2 chambres standard non rénovées (evidemment, on le sait trop tard), donc à la limite délabrées.
service au restaurant fait par des amateurs (certainement jobs de vacances d'étudiants)
"bonne qualité de cuisine" dixit l'agence, en réalité, plats industriels réchauffés.
cet hotel a été repris par des Holandais récemment et vivent manifestement sur la réputation précédente.
seul la piscine etait correcte.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Marc V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers clients,

C'est avec regret que nous constatons que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Cependant, les chambres non-rénovées n'était pas "délabrées" pour reprendre vos propos mais simplement anciennes et pas aux goûts du jour.
Désormais, toutes nos chambres sont rénovées et décorées avec goût.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau afin de vous faire découvrir cette nouvelle image de l'établissement.

Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Je fus enchanté par l'accueil chaleureux reçu lors de mon arrivée! Sourire, visite de l'hotel, jolies receptionistes, rien ne manquait pour être pleinement satisfait du séjour!
Ils possèdent un grand choix de chambres selon les gouts du client, les lits sont confortables, la salle de bain offre le choix entre une baignoire et une douche, l'éclairage y est parfait, bref rien à dire si ce n'est que l'on repart forcement avec le sourire!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Laurent D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous venons de rentrer d'un séjour de 5 nuits pour 3 personnes dont une enfant de 6 ans . Nous avions une chambre prestige avec un accès sur l'extérieur . Pour la chambre : la salle de bains très agréable avec bcp de rangements et un super sèche cheveux pour nous les femmes . La literie était confortable avec de grands placards et la climatisation fonctionnait à merveille surtout avec cette chaleur . Certes la poussière pourrait être mieux faite . Pour l'hôtel : la piscine et le jacuzzi sont super ; l'ambiance y est agréable et les accotés bien ombragés . Il est vrai que les extérieurs pourrait être mieux entretenus mais bon on ne peut pas tout avoir . Pour la restauration : nous avions opté pour la demi-pension . Les menus étaient variés sauf pour les enfants même si le menu réservait pour les adultes leur est "proposable " . Nous avons la chance d'avoir une petite fille qui mange de tout . Le bémol nous concernant viendrait plutôt du service : celui-ci manque de rigueur (on nous a oublié dans le service à plusieurs reprises) même si le personnel est très serviable . Par ailleurs, le midi, un service de snack était proposé (très bon d'ailleurs et avec du choix) mais il fonctionnait un peu comme bon lui semblait . En effet, sans aucune raison, le personnel décidait de ne pas l'assurer tel ou tel jour . C'était vraiment très dommageable .

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Utile ?
7 Merci Laetitia C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
Auteur de niveau
35 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Avec mon époux, nous avions décidé de faire un séjour de 4 jours romantiques après une année compliquée, donc nous avons réservé via un site internet "un séjour romantique" champagne offert + jacuzzi.
Après 8h de voyage, nous sommes enfin arrivés à l'hotel. Fatigués, on nous présente notre chambre, ce fut un désastre, l'odeur que dégageait la pièce, le lit non fait (draps sales, cheveux) les lumières ne fonctionnent pas, la moquette très sale et tâchée, impossible de marcher pieds nus, la salle de bain non nettoyée, traces dans le lavabos, cheveux et poils dans le lavabo et la baignoire, pas de serviette de bain, wc non nettoyés. Nous avons de suite prévenu la Direction, qui ne s'est pas excusée, mais qui a fait venir une femme de ménage. La chambre n'avait pas été nettoyée avant notre arrivée. La femme de chambre a juste changer les draps et déposer des serviettes. La nuit a été compliquée.
Le lendemain, la Direction nous a finalement changé de chambre (sous sol), enfin une chambre digne de ce nom. Spacieuse, et confortable et surtout PROPRE.
Les espaces verts ne sont pas entretenus, les lieux communs qui sont magnifiques sont sales, les sols tâchés : c'est un véritable gâchi, c'est une honte. La piscine vide et sale. Aucun champagne, aucun jacuzzi.....
Le petit déjeuner : personne ne s'occupe de vous, personne ne vous salue, bref conforme à tout le reste, c'est navrant.
Surtout n'y aller pas : c'est une anarque, un séjour gâché

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
7 Merci 2209169
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

J ai passer un agréable séjour de 5 nuits .le personnel et la propreté rien a dire.par contre le chef de cuisine devrait reprendre des cours pour la cuisine et l amabilité et le contact avec ses clients.je remercie le chef de salle David car il connaît son métier.
Je n y retournerais plus pour cela

  • Séjour du août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Cinderella13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Raphaël
À 6.5 km
Auberge Provencale
Auberge Provencale
N° 17 sur 39 à Saint-Raphaël
4.0 sur 5 bulles 112 avis
À 0.7 km
Garrigae le Domaine de L'Esterel
Garrigae le Domaine de L'Esterel
N° 3 sur 39 à Saint-Raphaël
4.0 sur 5 bulles 205 avis
À 4.2 km
BEST WESTERN Plus Hotel La Marina
BEST WESTERN Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
4.0 sur 5 bulles 589 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.4 km
Nouvel Hôtel
Nouvel Hôtel
N° 16 sur 39 à Saint-Raphaël
3.5 sur 5 bulles 75 avis
À 4.5 km
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
4.5 sur 5 bulles 311 avis
À 3.5 km
Pierre & Vacances Résidence Promenade des Bains
Pierre & Vacances Résidence Prom...
N° 20 sur 39 à Saint-Raphaël
3.5 sur 5 bulles 189 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez San Pedro ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant San Pedro

Établissement : San Pedro
Adresse: 890, Avenue Colonel Brooke | Valescure, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 144 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Pedro 3*
Nombre de chambres: 28
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel San Pedro est une bastide de charme, située non loin des côtes de Saint Raphaël et des golfs de Valescure (en latin "Vallis Curans", "La vallée qui guérit"). Ce quartier, remarqué à la fin du siècle dernier par Lord Ashcomb, impressionné par la douceur du climat et la majesté des pins parasols, a été édifié sur les hauteurs de Saint Raphaël. En famille, en couple ou pour le travail, venez séjourner à l'Hôtel - Restaurant San Pedro où tout est conçu pour vous reposer... Il vous sera alors possible de profiter d'un moment de détente dans le sauna, au bord de la piscine ou encore dans le jacuzzi extérieur chauffé. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Hotel.de, HotelsClick, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, HotelQuickly, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Pedro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel San Pedro St Raphael
San Pedro Saint Raphael
San Pedro St Raphael
San Pedro Hotel Saint Raphael
San Pedro Hotel St Raphael
Hotel Pedro San
Hotel Le San Pedro Saint Raphael

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page