“Excellent!!” 5 sur 5 bulles

San Pedro
Strasbourg, France
“Excellent!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel fin avril et nous avons été plus que satisfaits! Les chambres viennent d être remises à neuf et correspondent à ce que nous pouvons en espérer. Selon nous le point fort est la restauration! menu à prix abordable et gastronomique! Un personnel discret et efficace et une patronne plus que chaleureuse. Nous reviendrons.

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Mesdames, Messieurs,

Nous tenons à vous remercier de ces compliments. En effet, nous mettons tout en œuvre dans le but de rendre vos séjours agréables et donc, prendre connaissance de vos commentaires est une belle récompense.

Nous espérons pouvoir renouveler votre expérience au sein de notre établissement,

A très bientôt,

La Direction, Guillaume Racinet.

Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel très sympathique, nous avons passé un séjour romantique de qualité . Le cadre est très beau . Avant de passer à table nous avons pu profiter du sauna ainsi que du jacuzzi et même de la salle de massage. Le restaurant quant à lui nous a surpris par des plats originaux et délicieux (Coup de cœur pour le gratin d'escargots aux pains d' épices). Nous avons passé un très bon séjour et nous vous recommandons cet hôtel.

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Mesdames, Messieurs,

Vos commentaires sont très importants pour les voyageurs souhaitant partir en vacances.
C'est pour cette raison que nous vous remercions et serions ravis de vous recevoir à nouveau au sein de l'Hôtel San Pedro.

Respectueusement,

Guillaume Racinet.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Hotel très sympa avec une belle vue sur la verdure environnante. Le Jacuzzi au mois d'avril au bord de la piscine c.est un plus ! Belle chambre avec baignoire d'angle ! Un petit bémol pour la literie un peu ancienne ! Un peu plus d'infos sur notre WE romantique aurait été souhaitable ! Personnel sympa mais un peu absent ! Restaurant bien et service agréable.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel vraiment très sympa et romantique. Le restaurant est très bon mais surtout le service pro. Le sauna est un petit plus non négligeable dommage qu'il ait fait mauvais et que nous n'ayons pu profiter de l'extérieur. En tout cas je le recommande...en plus on nous a offert le petit déjeuner...

• Séjour du mars 2013
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

un week end entre filles avons réserver deux chambres communiquantes en rez de jardin, la déco nickel, ils nous avait même installer un petit lit d'appoint pour la cinquième, on a put profiter des petits jardins devants les chambres, le petit dej était juste au top un excellent rapport qualité prix. note spécial pour pascal le masseur qui s'est merveilleusement bien occuper de nous, seul bémol une demi heure de massage c'est beaucoup trop court a notre prochaine visite on prendra une heure. note spécial également pour la privatisation du sauna? un super week end et un grand merci

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Nous vous remercions d'avoir fait part à l'ensemble des internautes de votre ressenti concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous serions très heureux de vous accueillir prochainement.

Guillaume Racinet
Fontainebleau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Si l'endroit en lui même vaut vraiment le détour, force est d'admettre que le personnel en place lui dessert énormément, par son absence, notamment! Vous ne trouvez personne pour vous dire bonjour, et arrachez péniblement un "merci" lors de votre départ...dommage, car l'endroit, la deco, les chambres et les équipements sont très engageants!

• Séjour du février 2013
    • 1 sur 5 bulles
Guillaume R, Responsable réception de San Pedro, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Monsieur,

Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré, qui est dû à un effectif du personnel réduit durant la période de votre séjour.
Néanmoins, comme vous pouvez le constater en consultant les avis des autres voyageurs, cela reste exceptionnel, notre accueil a toujours été à la hauteur des attentes des personnes ayant séjourné chez nous.
Nous sommes sincèrement navrés que cela ait pu nuire à votre séjour au sein de notre établissement.
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Deux nuits passées dans ce très bel établissement, franchement sur l'hôtel en lui-même rien à redire. La déco est super chouette, le hall immense avec des canapés extrêmement confortables (dommage qu'on ait pas pu profiter du feu de cheminée), la chambre rénovée joliment décorée, les équipements satisfaisants. Une belle et grande piscine avec jacuzzi (un peu froide en raison de la saison) complète le tableau.

Bien qu'on en ait pas profité, la possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre est appréciable. En ce qui concerne le petit dèj d'ailleurs il est excellent, avec beaucoup de choix et des produits frais (un choix très varié de fruits, entre autres). Le restaurant quant à lui propose des menus très bons, à part les desserts qui ne sont pas excellents (fraises gâtées)

Le seul gros bémol de ce séjour est l'accueil que nous avons reçu. Le réceptionniste présent lors de notre arrivée était incompétent, incapable de répondre à nos questions et donnant l'impression de ne rien avoir à faire là. Heureusement le lendemain matin, la personne présente a relevé le niveau. L'autre bémol mais dont l'hôtel n'est pas responsable est l'absence de connexion wifi et de réseau téléphonique dû aux orages.

Donc sur l'ensemble un très bon séjour, les chambres rénovées sont vraiment belles, spacieuses et confortables, le petit déjeuner bon et varié. Je conseille l'établissement aux gens qui cherchent un bon établissement où ils se sentent bien tant qu'ils n'attendent pas trop d'informations de la part de la réception !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles