San Pedro
Hôtel le Relais d'Agay(Agay)(Bonne affaire !)
113 $US
99 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Le 21 Hotel(Saint-Raphaël)(Bonne affaire !)
75 $US
70 $US
122 $US
114 $US
189 $US
122 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Garrigae le Domaine de L'Esterel(Saint-Raphaël)(Bonne affaire !)
107 $US
Hotel Excelsior(Saint-Raphaël)
225 $US
180 $US
  • Restaurant
Esterel Caravaning(Agay)(Bonne affaire !)
33 $US
Pitchup.com
  • Piscine
Hotel Les Roches Rouges(Saint-Raphaël)
607 $US
581 $US
Hotels.com
La Villa Mauresque(Saint-Raphaël)
356 $US
336 $US
Avis publié : 5 juin 2013

Nous comprenons pas la déco de cet établissement, à la croisée des chemin entre une hacienda, un château kitch et un mas provençal. Pour le reste c'est hôtel agréable, équipé d'une piscine mais avec des chambres quelconques et plutôt mal entretenues.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre commentaire.
Après lecture de celui-ci, il est important que les internautes sachent que l'hôtel San Pedro est une ancienne bastide datant de 1886. Le style moderne des chambres a été pensé dans le but de créer un contraste entre les parties communes et les parties privées de l'établissement. C'est avec regret que nous constatons que cela ne soit pas à votre goût.
En ce qui concerne l'entretien des chambres, celles-ci sont nettoyées et dépoussiérées tous les jours sans exception.

En espérant vous revoir bientôt au sein de notre établissement,

Respectueusement.

Guillaume R.

Avis publié : 29 mai 2013

Une mention spéciale pour Aurore à la réception qui m'a aidé à résoudre mon problème de Wifi. En plus d'être excellente à l'accueil, elle sait résoudre les soucis informatiques. C'est bien. L'hôtel est bien situé avec une déco style château écossais, très calme. On reviendra. On voulait dîner au restaurant mais c'était déjà complet à 20H00;

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Monsieur,

Merci de cet agréable commentaire,
Nous espérons vous revoir très bientôt !

Sincères salutations.

Avis publié : 22 mai 2013

Dans un cadre très agréable, et qui doit l'être d'autant + en journée ensoleillée!
Service efficace et rapide.
Un menu à 29€ entree-plat-dessert ou fromages. Du choix, des plats copieux, .. Ce n'est pas un gastronomique, mais on y passe un bon moment avec du raffinement.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel fin avril et nous avons été plus que satisfaits! Les chambres viennent d être remises à neuf et correspondent à ce que nous pouvons en espérer. Selon nous le point fort est la restauration! menu à prix abordable et gastronomique! Un personnel discret et efficace et une patronne plus que chaleureuse. Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Mesdames, Messieurs,

Nous tenons à vous remercier de ces compliments. En effet, nous mettons tout en œuvre dans le but de rendre vos séjours agréables et donc, prendre connaissance de vos commentaires est une belle récompense.

Nous espérons pouvoir renouveler votre expérience au sein de notre établissement,

A très bientôt,

La Direction, Guillaume Racinet.

Avis publié : 29 avril 2013

Hôtel très sympathique, nous avons passé un séjour romantique de qualité . Le cadre est très beau . Avant de passer à table nous avons pu profiter du sauna ainsi que du jacuzzi et même de la salle de massage. Le restaurant quant à lui nous a surpris par des plats originaux et délicieux (Coup de cœur pour le gratin d'escargots aux pains d' épices). Nous avons passé un très bon séjour et nous vous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Mesdames, Messieurs,

Vos commentaires sont très importants pour les voyageurs souhaitant partir en vacances.
C'est pour cette raison que nous vous remercions et serions ravis de vous recevoir à nouveau au sein de l'Hôtel San Pedro.

Respectueusement,

Guillaume Racinet.