“N'Y ALLEZ PAS !!!”
Avis sur San Pedro

San Pedro
Avis publié : 8 juillet 2013

Arrivés un mardi soir nous avons eu la désagréable surprise d'avoir une chambre absolument pas nettoyée. Sur le couvre lit il y avait des traces qu'une personne d'était couchée, le sol pas du tout aspiré, obligé de garder nos chaussures, mais pire encore c'est la salle de bain recouverte de poussière partout, sur le sol des mouches et insectes morts, poubelle non vidée, rideau de douche moisi...etc. Nous l'avons signé mais personne n'est intervenu pour un nettoyage.
Le lendemain, pour les petits déjeuners il faut mettre son couvert seul, tasses sous tasse....car soit disant qu'ils n'ont pas d'obligation. (donc débrouillez-vous, pensez à nettoyer la table avant de s'installer) pas de réapprovisionnement j'attends toujours mon omelette et mes fruits... .
Effectivement l'entrée de l'hôtel est magnifique et vaut ses 3 étoiles mais dès que vous passez dans les couloirs pour vous rendre aux chambres, cela ne vaut qu'une étoile et encore, le ménage dans les 1 étoile est fait.
Effectivement il n'y a que 50 % de recommandation cela veut bien dire qu'il y a un problème. Quelle déception de payer 149 € pour ca notre séjour a été gâché !
Mr le Directeur, ne dites pas que c'est exceptionnel car il y a pleins d'avis négatifs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chère Madame DUMAS,

C'est avec regret que nous constatons que votre séjour chez nous ne vous ai pas comblée. A la vue d'une multitude de commentaires positifs c'est avec étonnement que nous lisons le votre.
Nous tenons à informer nos lecteurs que l'établissement n'est pas dans l'obligation de dresser les couverts sur les tables du petit-déjeuner dans le sens où celui-ci est un "buffet" et que cette caractéristique est mentionnée lors du check-in. Le concept du buffet implique donc que le client peut être amené à utiliser un plateau afin de se servir lui-même.

Nous vous invitons donc à venir séjourner à l'hôtel San Pedro une nouvelle fois afin que vous constatiez de vous-même que les commentaires positifs sont fondés,

Respectueusement.

Avis publié : 10 juin 2013

Nous sommes partis le 08 juin 2013 dans cet hôtel.

A notre arrivée (13h40, pour une chambre normalement à disposition à 14h), on nous fait visiter notre chambre qui n'était pas encore prête... lit défait, cartons de pizzas des clients de la veille au soir au sol...Au final chambre prête vers 15h, au passage on nous fait remarquer (certes gentiment) que nos valises ont gênés pour faire le ménage...Juste improbable pour un hôtel de cette gamme!

La déco de l'hôtel inclassable c'est dommage et surtout pas beau. La chambre aurait eu besoin d'être rafraichie au niveau des peintures, rideaux, dessus de lit propre mais taché... là encore grosse déception pour un 3 étoiles!

Bémol également pour la piscine non chauffée. Du coup malgré un séjour en juin, vu le peu d'ensoleillement une haut très froide qui décourage!

Points positifs tout de même, Un petit déjeuner à la hauteur de nos espérance tant en fraicheur qu'en choix! Le jacuzzi super sympa et le masseur très pro!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour. Ce sont des commentaires comme le votre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.

La réponse à votre remarque sur les bagages est que les employées de ménage ne sont pas autorisées déplacer vos effets personnels, il en est ainsi quelle que soit la gamme de l'établissement.
Une remarque au sujet des peintures nous interpelle car en effet, les chambres de l'hôtel (peintures, meubles...) ont toutes été récemment rénovées. Dans les chambres, les dessus de lits tâchés ont été signalés au service concerné.
Concernant la piscine, celle-ci n'est pas chauffée et il est vrai que la météo n'a pas été des plus clémentes. Malheureusement, le temps n'est pas dépendant de notre volonté et c'est pour cette raison que le jacuzzi extérieur est chauffé. Vous avez ainsi pu en profiter.

Vous avez également relevé les points positifs de l'établissement comme par exemple le petit-déjeuner. En effet, c'est un moment important pendant le séjour de nos clients. De cette manière nous tâchons de servir des fruits frais ainsi qu'un large choix de produits afin de satisfaire la majorité des envies.

Nous vous remercions encore pour votre avis et espérons vous revoir bientôt, avec une météo ensoleillée et une eau de piscine vous invitant à la baignade.

Avec tout notre respect.

Guillaume R.

Avis publié : 5 juin 2013

Nous comprenons pas la déco de cet établissement, à la croisée des chemin entre une hacienda, un château kitch et un mas provençal. Pour le reste c'est hôtel agréable, équipé d'une piscine mais avec des chambres quelconques et plutôt mal entretenues.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre commentaire.
Après lecture de celui-ci, il est important que les internautes sachent que l'hôtel San Pedro est une ancienne bastide datant de 1886. Le style moderne des chambres a été pensé dans le but de créer un contraste entre les parties communes et les parties privées de l'établissement. C'est avec regret que nous constatons que cela ne soit pas à votre goût.
En ce qui concerne l'entretien des chambres, celles-ci sont nettoyées et dépoussiérées tous les jours sans exception.

En espérant vous revoir bientôt au sein de notre établissement,

Respectueusement.

Guillaume R.

Avis publié : 29 mai 2013

Une mention spéciale pour Aurore à la réception qui m'a aidé à résoudre mon problème de Wifi. En plus d'être excellente à l'accueil, elle sait résoudre les soucis informatiques. C'est bien. L'hôtel est bien situé avec une déco style château écossais, très calme. On reviendra. On voulait dîner au restaurant mais c'était déjà complet à 20H00;

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Monsieur,

Merci de cet agréable commentaire,
Nous espérons vous revoir très bientôt !

Sincères salutations.

Avis publié : 22 mai 2013

Dans un cadre très agréable, et qui doit l'être d'autant + en journée ensoleillée!
Service efficace et rapide.
Un menu à 29€ entree-plat-dessert ou fromages. Du choix, des plats copieux, .. Ce n'est pas un gastronomique, mais on y passe un bon moment avec du raffinement.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel fin avril et nous avons été plus que satisfaits! Les chambres viennent d être remises à neuf et correspondent à ce que nous pouvons en espérer. Selon nous le point fort est la restauration! menu à prix abordable et gastronomique! Un personnel discret et efficace et une patronne plus que chaleureuse. Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Mesdames, Messieurs,

Nous tenons à vous remercier de ces compliments. En effet, nous mettons tout en œuvre dans le but de rendre vos séjours agréables et donc, prendre connaissance de vos commentaires est une belle récompense.

Nous espérons pouvoir renouveler votre expérience au sein de notre établissement,

A très bientôt,

La Direction, Guillaume Racinet.

Avis publié : 29 avril 2013

Hôtel très sympathique, nous avons passé un séjour romantique de qualité . Le cadre est très beau . Avant de passer à table nous avons pu profiter du sauna ainsi que du jacuzzi et même de la salle de massage. Le restaurant quant à lui nous a surpris par des plats originaux et délicieux (Coup de cœur pour le gratin d'escargots aux pains d' épices). Nous avons passé un très bon séjour et nous vous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Mesdames, Messieurs,

Vos commentaires sont très importants pour les voyageurs souhaitant partir en vacances.
C'est pour cette raison que nous vous remercions et serions ravis de vous recevoir à nouveau au sein de l'Hôtel San Pedro.

Respectueusement,

Guillaume Racinet.