“TRÈS BON”
Avis sur San Pedro

San Pedro
Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

UN TRÈS BEL ACCUEIL, RARE ! De l'hôtel, et même de la chambre.
Une chambre avec terrasse, et douche et baignoire avec WC très belle salle de bain.
Hôtel dans un style manoir, et ce jour offre promotionnelle, 90€ c'est très correct
Piscine avec jacuzzi.
À recommander !!!!

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 11 juillet 2013

Ms et Md Legendre ,Chambre 4, du 29 juin 2013 au 10 juillet 2013;
Nous avons passé 10 jours à l'hôtel San Pedro et nous sommes ravis! Un accueil sympa avec visite de l'hôtel, une chambre propre au calme avec une excellente literie, climatisation, tv, très belle salle de bain avec baignoire et douche, et le ménage a été fait sans problème tous les jours. L'hôtel est magnifique,l' extérieur bien ombragé au milieu des pins avec le bruit des cigales,on s'y sent vraiment bien. L'intérieur est très classe et chaleureux, agrémenté de nombreux canapés ou l'on peut se reposer ou faire un jeu de société mis à votre disposition. Au bar, on peut disputer une partie de billard. La piscine est magnifique, peut-être un peu froide pour certains, mais bien agréable avec les températures estivales, et le jacuzzi est super relaxant après des journées de balades.L'intérieur comme l'extérieur appellent au calme et au repos. Côté repas, le petit déjeuné est hyper copieux ,il y en a pour tous les goûts avec croissants frais tous les matins et pas seulement le dimanche comme dans certains hôtel! Nous étions en demi pension donc nous avons mangé à l'hôtel tous les soirs et là un régal des papilles ,varié ,bien présenté et servi dans la bonne humeur par Cécile et David ( à qui ont fait un petit coucou ,on leur souhaite bon courage pour toute la saison).Voilà pour nous ça a été un super séjour dans un paysage enchanteresse avec un personnel très sympathique. On a du mal à comprendre certains avis négatifs mais bon il est souvent plus facile de critiquer que de dire du bien, et bien nous on a qu'un conseil, ALLEZ Y !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Mesdames, Messieurs,

Après lecture de vos nombreux commentaires, l'équipe de l'hôtel San Pedro vous remercie infiniment de lui faire part de vos ressentis. Qu'ils soient positifs ou négatifs, ceux-ci sont toujours autant de conseils qui permettent de faire évoluer la qualité des prestations de l'établissement.

Dans l'attente de vous recevoir très bientôt,

RACINET Guillaume

Avis publié : 10 juillet 2013

Petit week-end sympa en juin dans ce bel hôtel alliant histoire et modernité. L'intérieur est digne d'une demeure ancienne avec hauts plafonds? murs en pierre et grand escalier à balustre et l'extérieur fait penser plutôt à une grand demeure récente. Belle piscine à débordement. Le restaurant au bord de la piscine est très agréable et les menus corrects. Les chambres sont modernes et spacieuses. Bref un hôtel à recommander. Seul bémol un peu loin de la plage pour ceux qui la recherchent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Après avoir chercher pendant 2h un hôtel a moins de 160€ pour début Juillet, nous sommes tomber sur cet Hotel , nous avons été agréablement surpris, Réceptionniste hyper accueillante même arrangeante pour les jeunes couples, visite de l’hôtel, chambre agréable avec un grand lit de bonne qualité, salle de bains propre avec baignoire et douche. Ensuite le décors global de l’hôtel plait ou ne plait pas du tout, c'est assez classe je trouve, en tout cas j'aime bien ce genre de grande pièce qui reste chaleureuse et stylé. Bar avec Billard, Jolie petite pièce de petit déjeuner, et lorsqu'on arrive en haut des escaliers du jardin et qu'on voit l'immense piscine avec jacuzzi, on ne pouvait que faire Wouah, certes l'eau était un peu fraîche mais le jacuzzi rattrape la chaleur si c'est ça que l'on recherche. Le petit déjeuner était très agréable , avec du choix . Nous ne sommes pas aller au restaurant de l’hôtel donc je ne peux pas donner mon avis la dessus ni sur le niveau des massages. Mais en règle générale je le recommande a tous, en lisant les avis négatifs je me demande si on parle du même hôtel, c'est surement par malchance. Après chacun ses goûts

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Superbe hotel literie impeccable baignoire et douche petit dejeuner a volonté et varié et surtout un service au restaurant d une grande gentillesse et d un grand professionallisme séjour parfait nous reviendrons sans probleme merci a David et Cecile

• Séjour en : juillet 2013
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chers clients,

Merci pour le temps que vous accordé à notre établissement en postant cet avis.
La porte du San Pedro est grande ouverte pour vous accueillir à nouveau,

A très vite,

Avis publié : 8 juillet 2013

Arrivés un mardi soir nous avons eu la désagréable surprise d'avoir une chambre absolument pas nettoyée. Sur le couvre lit il y avait des traces qu'une personne d'était couchée, le sol pas du tout aspiré, obligé de garder nos chaussures, mais pire encore c'est la salle de bain recouverte de poussière partout, sur le sol des mouches et insectes morts, poubelle non vidée, rideau de douche moisi...etc. Nous l'avons signé mais personne n'est intervenu pour un nettoyage.
Le lendemain, pour les petits déjeuners il faut mettre son couvert seul, tasses sous tasse....car soit disant qu'ils n'ont pas d'obligation. (donc débrouillez-vous, pensez à nettoyer la table avant de s'installer) pas de réapprovisionnement j'attends toujours mon omelette et mes fruits... .
Effectivement l'entrée de l'hôtel est magnifique et vaut ses 3 étoiles mais dès que vous passez dans les couloirs pour vous rendre aux chambres, cela ne vaut qu'une étoile et encore, le ménage dans les 1 étoile est fait.
Effectivement il n'y a que 50 % de recommandation cela veut bien dire qu'il y a un problème. Quelle déception de payer 149 € pour ca notre séjour a été gâché !
Mr le Directeur, ne dites pas que c'est exceptionnel car il y a pleins d'avis négatifs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chère Madame DUMAS,

C'est avec regret que nous constatons que votre séjour chez nous ne vous ai pas comblée. A la vue d'une multitude de commentaires positifs c'est avec étonnement que nous lisons le votre.
Nous tenons à informer nos lecteurs que l'établissement n'est pas dans l'obligation de dresser les couverts sur les tables du petit-déjeuner dans le sens où celui-ci est un "buffet" et que cette caractéristique est mentionnée lors du check-in. Le concept du buffet implique donc que le client peut être amené à utiliser un plateau afin de se servir lui-même.

Nous vous invitons donc à venir séjourner à l'hôtel San Pedro une nouvelle fois afin que vous constatiez de vous-même que les commentaires positifs sont fondés,

Avis publié : 10 juin 2013

Nous sommes partis le 08 juin 2013 dans cet hôtel.

A notre arrivée (13h40, pour une chambre normalement à disposition à 14h), on nous fait visiter notre chambre qui n'était pas encore prête... lit défait, cartons de pizzas des clients de la veille au soir au sol...Au final chambre prête vers 15h, au passage on nous fait remarquer (certes gentiment) que nos valises ont gênés pour faire le ménage...Juste improbable pour un hôtel de cette gamme!

La déco de l'hôtel inclassable c'est dommage et surtout pas beau. La chambre aurait eu besoin d'être rafraichie au niveau des peintures, rideaux, dessus de lit propre mais taché... là encore grosse déception pour un 3 étoiles!

Bémol également pour la piscine non chauffée. Du coup malgré un séjour en juin, vu le peu d'ensoleillement une haut très froide qui décourage!

Points positifs tout de même, Un petit déjeuner à la hauteur de nos espérance tant en fraicheur qu'en choix! Le jacuzzi super sympa et le masseur très pro!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour. Ce sont des commentaires comme le votre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.

La réponse à votre remarque sur les bagages est que les employées de ménage ne sont pas autorisées déplacer vos effets personnels, il en est ainsi quelle que soit la gamme de l'établissement.
Une remarque au sujet des peintures nous interpelle car en effet, les chambres de l'hôtel (peintures, meubles...) ont toutes été récemment rénovées. Dans les chambres, les dessus de lits tâchés ont été signalés au service concerné.
Concernant la piscine, celle-ci n'est pas chauffée et il est vrai que la météo n'a pas été des plus clémentes. Malheureusement, le temps n'est pas dépendant de notre volonté et c'est pour cette raison que le jacuzzi extérieur est chauffé. Vous avez ainsi pu en profiter.

Vous avez également relevé les points positifs de l'établissement comme par exemple le petit-déjeuner. En effet, c'est un moment important pendant le séjour de nos clients. De cette manière nous tâchons de servir des fruits frais ainsi qu'un large choix de produits afin de satisfaire la majorité des envies.

Nous vous remercions encore pour votre avis et espérons vous revoir bientôt, avec une météo ensoleillée et une eau de piscine vous invitant à la baignade.

Avec tout notre respect.

Guillaume R.