San Pedro
Hôtel de Flore(Saint-Raphaël)
AffinerToutes les langues
207212 avis sur 339
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Je suis venue durant toute mon adolescence chaque été avec mon père et j'ai trouvé cet hôtel vraiment très agréable. Au calme, loin de l'effervescence de la haute saison rencontrée en ville ou dans les grands hôtel. Le cadre est idyllique, surtout la piscine et le jaccuzi. Sans oublier le restaurant gastronomique. Hâte d'y refaire un saut.

Séjour en : février 2013
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor, c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à l'hôtel San Pedro.

Dans l'attente de vous revoir,

Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Venu pour 1nuit en pause coocooning nous avons passez un séjour très agréable.Nous nous sommes régalez au restaurant c'était vraiment délicieux ,bien présenté et
la serveuse sympathique et souriante!Le masseur,Pascal ,pleins de bon conseil nous as permis de nous détendre complètement .Vraiment un bon moment dans un joli cadre romantique .seul bémol sur le ménage qui pourrait être fait avec plus de rigueur mais cela reste propre quand même.a refaire en saison estival pour pouvoir profiter de la piscine!merci à toute l'équipe !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Très bon moments passés dans cet hôtel.
Très bonne prestation, et personnel agréable.
Un moment de détente idéal pour se ressourcer en couple dans un très joli cadre.
Le restaurant est appréciable, au coin de la cheminée.
A recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, Monsieur,

Merci pour cet agréable commentaire qui nous permet de constater que les services proposés plaisent à nos clients. Votre satisfaction est ce qui nous importe le plus dans notre travail.

A très bientôt,

Avis publié : 25 décembre 2013

Idéalement placé par rapport au centre-ville et aux grandes surfaces, cet hôtel est très agréable le personnel aux petits soins pour vous. Si vous avez envie d êtres chouchouter pendant vos vacances hors saison alors le San Pedro est parfait. Quant à la cuisine elle est digne d'un 3 étoiles voir même plus.
Seul ombre au tableau la wi-fi.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et serions ravis de vous accueillir à nouveau.

L'équipe du San Pedro se réunit pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de fin d'année,

A très bientôt,

Avis publié : 21 octobre 2013

Hotel au calme, à l'écart de la foule, avec une très belle piscine. Chambre propre et une salle de bain en excellent état. Accueil chaleureux avec un personnel très attentionné. Buffet pdj riche et varié. Restaurant terrasse très agréable. Nous avons dîner sur place et nous étions agréablement surpris de l'excellente cuisine. Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Mesdames et Messieurs,

Vos compliments sont des récompenses et nous vous en remercions.
C'est pour cette raison que toute l'équipe du San Pedro se mobilise chaque jour, pour vous offrir le meilleur d'elle-même. En cuisine l'équipe pense ses plats de manière à régaler vos papilles et à l'hôtel le personnel met en œuvre tout son savoir-faire pour vous faire passer un agréable moment.

Nous espérons vous recevoir à nouveau, d'autant plus que les décorations de Noël ont fait leur apparition et le feu de cheminée par la même occasion.

Avec tout notre respect.