“Magnifique week-end, merci !!!”
Avis sur San Pedro

San Pedro
Avis publié : 28 janvier 2014

Tous est dans le titre, rien à re-dire sur ce magnifique hôtel, nous avons choisi le week-end romantique donc un tarif plus que raisonnable pour cette prestation. Salle de massage et sauna au top, chambre très jolie, bonne literie et une très jolie vue sur la piscine(encore plus jolie la nuit). Pour le restaurant idem, très bonne cuisine et le petit déjeuner génial avec de nombreux choix. Depuis nous conseillons cet établissement à tous le monde et n'hésiteront pas à revenir.

• Séjour en : janvier 2014
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Mesdames & Messieurs,

Après lecture de vos derniers avis nous tenons grandement à vous remercier pour ces compliments. Ceux-ci soulignent l'importance que nous accordons au fait de vous faire profiter de merveilleux moments.
Nous espérons à notre tour avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.

202208 avis sur 336

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Magnifique hôtel situé en montagne. Stationnement gratuit. Personnel sympathique. Très bon rapport qualité-prix. A moins de 10 minutes de voiture du bord de l'eau. Hôtel très tranquilles. Chambre de bain rénovée. Seul petit point négatif: la couette de lit ne semblait pas très propre. On l'a donc retirée du lit. Déjeuner très bon mais très cher. Achetez-vous plutôt des viennoiseries la veille pour manger dans votre chambre.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

C'est avec regret que nous constatons que votre séjour n'ait pas été parfait. Cependant, ces remarques sont pour nous une aide et notre équipe s'en servira pour améliorer la qualité des prestations de l'établissement.

Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 11 janvier 2014

On est resté 6 jours chez cet jolie Hotel. Très belle atmosphère avec son merveilleux salon. Personnel gentil et disponible, aussi avec nos deux petites filles de 2 et 7 ans. Bon cuisine dans le restaurant avec son cheminée. Chambres très confortable avec grand salle de bain.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Mesdames, Messieurs,

Nous vous remercions pour chacun de vos commentaires. Sâchez que ceux-ci sont une grande et belle récompense.
En effet, chaque jour nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle. Aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant, nous pensons de manière à vous faire vous sentir comme chez vous.

Pour suivre nos actualités, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux.

En espérant vous revoir très bientôt,

L'équipe du San Pedro

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Je suis venue durant toute mon adolescence chaque été avec mon père et j'ai trouvé cet hôtel vraiment très agréable. Au calme, loin de l'effervescence de la haute saison rencontrée en ville ou dans les grands hôtel. Le cadre est idyllique, surtout la piscine et le jaccuzi. Sans oublier le restaurant gastronomique. Hâte d'y refaire un saut.

Séjour en : février 2013
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor, c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à l'hôtel San Pedro.

Dans l'attente de vous revoir,

Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Venu pour 1nuit en pause coocooning nous avons passez un séjour très agréable.Nous nous sommes régalez au restaurant c'était vraiment délicieux ,bien présenté et
la serveuse sympathique et souriante!Le masseur,Pascal ,pleins de bon conseil nous as permis de nous détendre complètement .Vraiment un bon moment dans un joli cadre romantique .seul bémol sur le ménage qui pourrait être fait avec plus de rigueur mais cela reste propre quand même.a refaire en saison estival pour pouvoir profiter de la piscine!merci à toute l'équipe !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Très bon moments passés dans cet hôtel.
Très bonne prestation, et personnel agréable.
Un moment de détente idéal pour se ressourcer en couple dans un très joli cadre.
Le restaurant est appréciable, au coin de la cheminée.
A recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, Monsieur,

Merci pour cet agréable commentaire qui nous permet de constater que les services proposés plaisent à nos clients. Votre satisfaction est ce qui nous importe le plus dans notre travail.

Avis publié : 25 décembre 2013

Idéalement placé par rapport au centre-ville et aux grandes surfaces, cet hôtel est très agréable le personnel aux petits soins pour vous. Si vous avez envie d êtres chouchouter pendant vos vacances hors saison alors le San Pedro est parfait. Quant à la cuisine elle est digne d'un 3 étoiles voir même plus.
Seul ombre au tableau la wi-fi.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et serions ravis de vous accueillir à nouveau.

L'équipe du San Pedro se réunit pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de fin d'année,