“très satisfaite”

San Pedro
Draguignan, France
“très satisfaite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

un accueil agréable, chambre correcte et propre, service agréable
massage, sauna, jacuzzi que du bonheur.
le restaurent est très bon le service un peu rapide a mon gout mais très agréable aussi.
Prix correcte j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère cliente, Cher client,

Merci de vos compliments. Nous sommes heureux de constater qu'au cours de votre séjour vous avez pu profiter de l'intégralité des services et équipements proposés par notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite,

Sincères salutations.

Grans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

très bon accueil,beau cadre, très calme avec une très belle cheminée.bonne qualité des chambres Service message excellent.l'emplacement de l'hôtel est parfait parking gratuit mais un peu petit mais ce n'est pas grave.A recommander et à renouveler pour un prochain w.end

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de votre satisfaction quand à votre séjour passé chez nous pour l'occasion de la Saint Valentin. Sachez que c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

En attendant de vous voir très bientôt,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Bon accueil possibilité d'utiliser le mega jacuzzi de l'hôtel chauffé en hiver! Je fais énormément de déplacement et un hotel sortant des standard change du quotidien!nEn plus parking facile et gratuit

• Séjour du février 2014
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce commentaire très flatteur et sommes heureux que vous ayez profité d'un bon moment parallèlement à votre travail.
En effet, les professionnels en déplacement, comme vous, sont les bienvenus chez nous et pour faciliter leur prise de décision, nous avons mis en place des tarifs "soirée étape" très abordables.

C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau,
A très bientôt.

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Super w end personnel très agréable repas raffine très très bon rapport qualité prix hôtel très bonne prestation a conseiller expérience a renouveler vous pouvez y aller sans souci pour un vrai wend de detente

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire et espérons de tout cœur vous recevoir à nouveau.

Châteauneuf-les-Martigues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Bon accueil et cadre merveilleux pour un vin d honneur en toute simplicité. Cheminée et piano ont pu nous offrir une soirée grande classe pour un prix correct. Les chambres sobres mais correctes nous ont permis de passer une bonne nuit et après un petit déjeuner très copieux nous avons pu repartir et pensons un weekend end y retourner

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Régulièrement à l'hôtel San Pedro nous célébrons mariages et vins d'honneur. Nous sommes ravis de constater que votre vin d'honneur ait été un moment réussi !

Vous êtes les bienvenus pour un séjour chez nous,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Je conseille cet hôtel, le personnel est extra, à l'écoute et toujours disponible, l'hôtel magnifique et les chambres parfaites. J'y vais très régulièrement et toujours avec grand plaisir. Vous pouvez réserver les yeux fermés...

• Séjour du janvier 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous constatons que vous êtes régulièrement satisfaits des prestations proposées par notre établissement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite,

Avec tout notre respect.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Tous est dans le titre, rien à re-dire sur ce magnifique hôtel, nous avons choisi le week-end romantique donc un tarif plus que raisonnable pour cette prestation. Salle de massage et sauna au top, chambre très jolie, bonne literie et une très jolie vue sur la piscine(encore plus jolie la nuit). Pour le restaurant idem, très bonne cuisine et le petit déjeuner génial avec de nombreux choix. Depuis nous conseillons cet établissement à tous le monde et n'hésiteront pas à revenir.

• Séjour du janvier 2014
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Mesdames & Messieurs,

Après lecture de vos derniers avis nous tenons grandement à vous remercier pour ces compliments. Ceux-ci soulignent l'importance que nous accordons au fait de vous faire profiter de merveilleux moments.
Nous espérons à notre tour avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.