“Merveilleux... Merci a vous”
Avis sur San Pedro

San Pedro
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons passé une très belle saint Valentin. J ai adoré boire mon café confortablement devant cette magnifique cheminée... Et faire une partie de billard avec une coupe de champagne... Notre chambre était splendide avec ces deux cygnes posés délicatement sur le lit.... Nous aurions souhaiter une prise murale dans la salle de bain pour l utilisation de plaque a brushing.. Car il n y en avait pas non plus dans le couloir a cote du miroir...galère de se coiffer directement dans la chambre.. Au final un merveilleux moment ..merci

• Séjour en : février 2014
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Madame, Monsieur,

Notre équipe se réunit au complet pour vous remercier de ce délicat commentaire, et remercie au même moment l'intégralité des internautes qui portent de l'attention à l'hôtel San Pedro.
La remarque faite sur la prise a été prise en compte et notifiée au service concerné qui se chargera de trouver une solution à ce problème. Nous constatons cependant que cet incident a rapidement été oublié face au séjour que vous décrivez et après lecture, nous sommes heureux d'avoir pu apporter à ce moment tant d'émerveillement.

En espérant vous revoir à nouveau au sein de notre établissement,

196202 avis sur 337

Avis publié : 16 février 2014

un accueil agréable, chambre correcte et propre, service agréable
massage, sauna, jacuzzi que du bonheur.
le restaurent est très bon le service un peu rapide a mon gout mais très agréable aussi.
Prix correcte j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère cliente, Cher client,

Merci de vos compliments. Nous sommes heureux de constater qu'au cours de votre séjour vous avez pu profiter de l'intégralité des services et équipements proposés par notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite,

Sincères salutations.

Avis publié : 16 février 2014

très bon accueil,beau cadre, très calme avec une très belle cheminée.bonne qualité des chambres Service message excellent.l'emplacement de l'hôtel est parfait parking gratuit mais un peu petit mais ce n'est pas grave.A recommander et à renouveler pour un prochain w.end

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de votre satisfaction quand à votre séjour passé chez nous pour l'occasion de la Saint Valentin. Sachez que c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

En attendant de vous voir très bientôt,

Avis publié : 12 février 2014

Bon accueil possibilité d'utiliser le mega jacuzzi de l'hôtel chauffé en hiver! Je fais énormément de déplacement et un hotel sortant des standard change du quotidien!nEn plus parking facile et gratuit

• Séjour en : février 2014
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce commentaire très flatteur et sommes heureux que vous ayez profité d'un bon moment parallèlement à votre travail.
En effet, les professionnels en déplacement, comme vous, sont les bienvenus chez nous et pour faciliter leur prise de décision, nous avons mis en place des tarifs "soirée étape" très abordables.

C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau,
A très bientôt.

Avis publié : 3 février 2014

Super w end personnel très agréable repas raffine très très bon rapport qualité prix hôtel très bonne prestation a conseiller expérience a renouveler vous pouvez y aller sans souci pour un vrai wend de detente

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire et espérons de tout cœur vous recevoir à nouveau.

A très bientôt,

Avis publié : 29 janvier 2014

Bon accueil et cadre merveilleux pour un vin d honneur en toute simplicité. Cheminée et piano ont pu nous offrir une soirée grande classe pour un prix correct. Les chambres sobres mais correctes nous ont permis de passer une bonne nuit et après un petit déjeuner très copieux nous avons pu repartir et pensons un weekend end y retourner

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Régulièrement à l'hôtel San Pedro nous célébrons mariages et vins d'honneur. Nous sommes ravis de constater que votre vin d'honneur ait été un moment réussi !

Vous êtes les bienvenus pour un séjour chez nous,

A très bientôt,

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Je conseille cet hôtel, le personnel est extra, à l'écoute et toujours disponible, l'hôtel magnifique et les chambres parfaites. J'y vais très régulièrement et toujours avec grand plaisir. Vous pouvez réserver les yeux fermés...

• Séjour en : janvier 2014

Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous constatons que vous êtes régulièrement satisfaits des prestations proposées par notre établissement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite,

Avec tout notre respect.