“Splendide séjour”
Avis sur San Pedro

San Pedro
Avis publié : 8 mars 2014

Un charmant hôtel, une bâtisse chargée d'histoire, nichée dans un écrin de verdure,
où l'on se sent très vite comme chez soi une fois installé dans sa chambre.
Un accueil sympathique, un personnel discret mais toujours présent et dévoué pour nous servir avec le sourire.
Le restaurant propose une carte ou tout est bon!
Le buffet de petit déjeuner est bien garni pour combler toutes nos envies et nous mettre de bon humeur.
Tous les ingrédients étaient réunis pour un séjour magique!

Astuce pour la chambre : Le plus simple est sûrement de préciser à la réception votre couleur préférée à moins que réceptionn...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour avoir exprimé votre avis et merci pour cette récompense qu'est votre commentaire.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 6 mars 2014

Un hôtel plein de charme dans un environnement exceptionnel ou l'on se sent comme chez soi grâce à la gentillesse du personnel discret et attentionné. Les chambres sont décorées avec gout, confortables, le petit déjeuner excellent. Un moment de détente en plein hiver au soleil.

Astuce pour la chambre : Aussi bien au rez de chaussée qu'au premier étage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Cher clients,

Votre commentaire est bien évidemment très appréciable et nous vous en remercions. A l'hôtel San Pedro, nous mettons tout en œuvre pour que le client se sente bien et profite au maximum de son séjour, ravis de constater que c'est votre cas.

Nous espérons être à nouveau l'établissement choisi pour votre prochain séjour,

Sincères salutations.

Avis publié : 4 mars 2014

Un week end très agréable dans cette belle bâtisse , personnel agréable , bon diner , petit déjeuner copieux . Il ne manquait que le soleil pour pouvoir profiter du jacuzzi et des transats et de la piscine .

Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci pour cet agréable commentaire. Puis, nous tenons à vous informer du fait que le soleil arrive à grand pas ! Alors, si vous souhaitez profiter des transats au bord de la piscine, vous pouvez dès maintenant bloquer une date sur votre agenda et y inscrire "Séjour à l'hôtel San Pedro" !

A très bientôt,

Avis publié : 1 mars 2014

Un des plus beaux hôtels dans lequel j'ai été amenée à séjourner. La bâtisse est superbe et d'époque. La chambre est magnifique et très spacieuse. Le restaurant est très abordable et le repas était succulent. Tout était très propre, le personnel aux petits soins malgré une arrivée tardive. J'ai opté pour l'option séjour romantique et je la recommande à tous les amoureux. Que du positif.

Astuce pour la chambre : La chambre romantique à conseiller pour une escapade en amoureux.

Chers clients,

Nous vous remercions du temps que vous nous accordez en écrivant cet avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel San Pedro.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Avis publié : 28 février 2014

Une belle escapade en plein hiver où la chance nous fit voir le soleil durant tout un week-end de rêve. Nous avons pu profiter des transats et du jacuzzi chauffé et apprécier un verre tout en se dorant la pilule autour de la piscine.
Le service était au petit soin et les chambres accueillantes.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Nous n'en avons pas profité du fait de la fraîcheur de la saison mais certaines chambres propose...

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour cet agréable commentaire et sommes heureux de constater que vous ayez pu profiter du soleil que nous offre la Côte d'Azur !

En espérant vous revoir très bientôt,

Avis publié : 26 février 2014

Etant en déplacement assez fréquemment, j'ai été content de trouver ce superbe Hotel avec un très bon accueil et un tarifs plus que raisonnable. Je pourrais facilement y aller à titre non professionnel pour le cadre très agréable et la qualité de la restauration.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci pour cet excellent commentaire.
En effet, quel que soit l'origine du séjour de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour que ceux-ci repartent heureux et satisfaits de leur séjour.

Ainsi, nous espérons vous revoir très bientôt !

Au plaisir,

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons passé une très belle saint Valentin. J ai adoré boire mon café confortablement devant cette magnifique cheminée... Et faire une partie de billard avec une coupe de champagne... Notre chambre était splendide avec ces deux cygnes posés délicatement sur le lit.... Nous aurions souhaiter une prise murale dans la salle de bain pour l utilisation de plaque a brushing.. Car il n y en avait pas non plus dans le couloir a cote du miroir...galère de se coiffer directement dans la chambre.. Au final un merveilleux moment ..merci

• Séjour en : février 2014
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Madame, Monsieur,

Notre équipe se réunit au complet pour vous remercier de ce délicat commentaire, et remercie au même moment l'intégralité des internautes qui portent de l'attention à l'hôtel San Pedro.
La remarque faite sur la prise a été prise en compte et notifiée au service concerné qui se chargera de trouver une solution à ce problème. Nous constatons cependant que cet incident a rapidement été oublié face au séjour que vous décrivez et après lecture, nous sommes heureux d'avoir pu apporter à ce moment tant d'émerveillement.

En espérant vous revoir à nouveau au sein de notre établissement,