“cadre charmant”
Avis sur San Pedro

San Pedro
Avis publié : 7 avril 2014

J'ai découvert l'offre "séjour romantique" sur le site qui m'a tout de suite plu. La bastide est très jolie extérieurement et bien aménagée (piscine, spa chauffé), entourée de pin, le calme est de rigueur. Mais l'intérieur aurait besoin d'un bon coup de rafraichissement (moquette, peinture, toile d'araignée dans partie commune). Les moquettes ternissent la pierre et c'est bien dommage. La chambre très agréable, Le menu du soir compris dans l'offre un peu léger, avec mon mari, on a préféré rajouter 10€/pers pour avoir un peu plus de choix. Le personnel du restaurant très souriant et très agréable. Le petit déjeuner varié. Le gros point négatif pour ma part a été l'espace sauna/massage, pour une offre romantique je m'attendais à un peu plus d'intimité et un cadre plus cocooning. Des bougies et de la musique ZEN auraient été un plus ! La mise à disposition de chaussons "accueil hôtelier" pour cet espace aurait été gage d'hygiène.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guillaume R, Responsable réception de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

nous vous remercions pour votre avis. Nous tenons compte des appréciations de nos clients
parce qu'elles nous servent à améliorer la qualité de nos prestations.
Les quelques remarques que vous avez faites sur le séjour romantique sont très intéressantes
et nous allons voir quelles possibilités nous avons d'améliorer encore plus le côté intime de la privatisation du sauna et de la salle de massage.
Concernant les chaussons d'accueil c'est une éventualité qui est à l'étude. Nous mettons déjà des peignoir à la disposition de nos clients pour leur bien-être.

Avis publié : 7 avril 2014

hotel très charmant le cadre est accueillant et reposant le personnel attentionné de l'arrivée au départ aussi bien à l'hotel qu'au restaurant, le repas très appréciable, pour l'option choisie tout était réuni pour que nous profitions au mieux de notre séjour calme et tranquillité était au rdv, A refaire, c 'est un lieu que nous conseillons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour la qualité de votre avis, c'est un encouragement à continuer
à travailler pour garantir un accueil et un service de qualité tout au long du séjour
de nos clients

Avis publié : 16 mars 2014

notre séjour dans cet hôtel a été très sympathique. accueil, gentillesse du personnel,
carte du restaurant très belle et bonne. le masseur est au top il sait parfaitement vous mettre à l'aise et vous cernez, endroit très calme.
nous le recommandons vivement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour la qualité de votre avis, toute l'équipe travaille avec
passion et s'implique pour faire de votre séjour un moment unique et inoubliable

Avis publié : 10 mars 2014

Un très joli site avec un beau jardin très au calme. Un accueil très attentionné. Une bonne cuisine et un petit déjeuner copieux. Bien situé avec une piscine agréable et un jaccuzi attenant. De quoi passer un bon moment.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres qui donnent sur la piscine
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Monsieur,

L'équipe du San Pedro tient à vous remercier d'avoir eu la gentillesse de poster votre avis sur TripAdvisor.
Dans votre commentaire, vous soulignez le fait que l'établissement est situé au calme et ainsi, nous souhaitons préciser que ceci est du à l'idéal emplacement de l'hôtel San Pedro: au cœur du Pinède, non loin des Golfs de Valescure...

En espérant vous revoir très bientôt,

Sincères salutations.

Avis publié : 8 mars 2014

Un charmant hôtel, une bâtisse chargée d'histoire, nichée dans un écrin de verdure,
où l'on se sent très vite comme chez soi une fois installé dans sa chambre.
Un accueil sympathique, un personnel discret mais toujours présent et dévoué pour nous servir avec le sourire.
Le restaurant propose une carte ou tout est bon!
Le buffet de petit déjeuner est bien garni pour combler toutes nos envies et nous mettre de bon humeur.
Tous les ingrédients étaient réunis pour un séjour magique!

Astuce pour la chambre : Le plus simple est sûrement de préciser à la réception votre couleur préférée à moins que réceptionn...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour avoir exprimé votre avis et merci pour cette récompense qu'est votre commentaire.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Respectueusement.

Avis publié : 6 mars 2014

Un hôtel plein de charme dans un environnement exceptionnel ou l'on se sent comme chez soi grâce à la gentillesse du personnel discret et attentionné. Les chambres sont décorées avec gout, confortables, le petit déjeuner excellent. Un moment de détente en plein hiver au soleil.

Astuce pour la chambre : Aussi bien au rez de chaussée qu'au premier étage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Cher clients,

Votre commentaire est bien évidemment très appréciable et nous vous en remercions. A l'hôtel San Pedro, nous mettons tout en œuvre pour que le client se sente bien et profite au maximum de son séjour, ravis de constater que c'est votre cas.

Nous espérons être à nouveau l'établissement choisi pour votre prochain séjour,

Sincères salutations.

Avis publié : 4 mars 2014

Un week end très agréable dans cette belle bâtisse , personnel agréable , bon diner , petit déjeuner copieux . Il ne manquait que le soleil pour pouvoir profiter du jacuzzi et des transats et de la piscine .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci pour cet agréable commentaire. Puis, nous tenons à vous informer du fait que le soleil arrive à grand pas ! Alors, si vous souhaitez profiter des transats au bord de la piscine, vous pouvez dès maintenant bloquer une date sur votre agenda et y inscrire "Séjour à l'hôtel San Pedro" !

A très bientôt,

Respectueusement.