“Un sejour romantique qui tourne au cauchemar”
Avis sur San Pedro

San Pedro
Avis publié : 29 avril 2014

Une déception sur le week end romantique. Le massage, le sauna est un leurre. En effet nous n avons pas pu y accéder car le ménage n avait pas été fait, des rallonges électriques qui traînent dans les couloirs, la chambre pleine de fourmis et de poussière. Au final, j ai paye 180€ pour la nuit, le dîner et petit déjeuner mais la formule me proposait un accès pour le sauna et le massage , un accès que l on m a refusé. On devait avoir un apéritif au restaurant que l on a pas eu. Enfin rien ne s est passe comme je l avais espère!!! J en ai fais part a la réceptionniste mais personne n a jugé utile de me rappeler pour au moins s excuser, je ne le recommande surtout pas pour surprendre sa moitié.

• Séjour en : avril 2014
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Madame, Monsieur,

A la lecture de votre commentaire et suite à notre conversation, nous vous confirmons une fois supplémentaire que les points négatifs relevés ont été transmis à la direction qui y remédiera.
Concernant l'accès au sauna et à la salle de massage, il ne vous a pas été refusé et le réceptionniste vous a indiqué qu'il serait disponible le lundi matin. De plus, pour vous permettre de profiter pleinement du service sauna et salle de massage, celui-ci vous a également proposé de profiter d'un late check-out, proposition que vous avez refusée.
Au sujet de l'apéritif, vous avez consommé un Get 27 ainsi qu'un Martini Blanc, apéritifs qui vous ont été offerts et qui ne sont pas obligatoirement à consommer au restaurant.

Nous tenons ainsi compte des remarques émises sur des points comme la propreté de la chambre et mettrons en œuvre les moyens nécessaires pour améliorer la qualité de ce service.

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

J ai offert a mon ami un séjour cocooning dans cette hôtel malheureusement si le cadre extérieur et très jolie ainsi que le javuzzi El la piscine le reste est surtout la chambre que nous avons eu pour le côté romantique il faudra repasser fuite au niveau du robinet j ai du mettre une serviette de toilettes sdans l évier pour ne pas avoir le bruit chambre peut être refaite mais mal couleur et tête de lit en forme de vague sans intérêt et moche . Il faut demander un peignoir tout froisser !!pour aller dans une salle de massage minuscule pas indiquer !! Pas de petit chausson prêter pour vous y rendre et mon ami et rester assis a citer de moi à me regarder me faire masser !!! Bof bof le massage bien pour le retaurant je pensais avoir un menu un peu plus élaborer pour se genre de séjour cocooning mais non un velouté et un morceau de cabillaud pas a mon goût !! Pour terminer j ai attendu bien 10 minutes à la réception qui était vidé avant que la personne qui s occupe des déjeuner essai en vain de trouver le réceptionniste!!! Pour pouvoir quitter l hôtel !! Bref déçu par la qualité des services et de la chambre

• Séjour en : avril 2014
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Madame, Monsieur,

Surpris de votre avis, en comparaison avec les précédents, nous prenons en compte chacun des éléments cités et feront le nécessaire pour les améliorer.

Quant aux autres remarques concernant le restaurant par exemple, les menus proposent un large choix. Sachez tout de même que l’équipe du restaurant se tient à chaque service à votre disposition pour toute insatisfaction.

Avis publié : 8 avril 2014

Hall d'entrée et salons impressionnants tant par leur volume que par le style aztèque(datant du tout début du siècle dernier).La chambre est simple mais confortable.la salle de bain possède une très grande baignoire(rare) et une douche.La piscine extérieure n'est pas chauffée mais le SPA bouillonnant mitoyen chauffé est très agréable à utiliser même début avril .lLa salle de restaurant borde la piscine avec une extension extérieure(tables dotées de nappes blanches(très chique) Les 2 menus ont un très bon rapport qualité /prix.Idem pour la cartela présentation des plats donne l'envie de tout gouter et la cuisson des viandes et poissons est parfaite.La carte des vins locaux est courte mais bien choisie,à prix" très honnête'' :SEJOUR PARFAIT,AU CALME,(IL N'Y A QUE 28 chambres).SEUL DEFAUT est à10 MINUTES de la plage et du centre ville.

Astuce pour la chambre : La chambre 14 semble être la mieux placée car donne sur la piscine et sur la salle de restaurant, q...

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. En effet, chaque jour nos équipes se mobilisent pour répondre aux besoins de la clientèle et lui permettre de profiter d'un séjour agréable.

En espérant vous revoir très bientôt,

Avis publié : 7 avril 2014

J'ai découvert l'offre "séjour romantique" sur le site qui m'a tout de suite plu. La bastide est très jolie extérieurement et bien aménagée (piscine, spa chauffé), entourée de pin, le calme est de rigueur. Mais l'intérieur aurait besoin d'un bon coup de rafraichissement (moquette, peinture, toile d'araignée dans partie commune). Les moquettes ternissent la pierre et c'est bien dommage. La chambre très agréable, Le menu du soir compris dans l'offre un peu léger, avec mon mari, on a préféré rajouter 10€/pers pour avoir un peu plus de choix. Le personnel du restaurant très souriant et très agréable. Le petit déjeuner varié. Le gros point négatif pour ma part a été l'espace sauna/massage, pour une offre romantique je m'attendais à un peu plus d'intimité et un cadre plus cocooning. Des bougies et de la musique ZEN auraient été un plus ! La mise à disposition de chaussons "accueil hôtelier" pour cet espace aurait été gage d'hygiène.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guillaume R, Responsable réception de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

nous vous remercions pour votre avis. Nous tenons compte des appréciations de nos clients
parce qu'elles nous servent à améliorer la qualité de nos prestations.
Les quelques remarques que vous avez faites sur le séjour romantique sont très intéressantes
et nous allons voir quelles possibilités nous avons d'améliorer encore plus le côté intime de la privatisation du sauna et de la salle de massage.
Concernant les chaussons d'accueil c'est une éventualité qui est à l'étude. Nous mettons déjà des peignoir à la disposition de nos clients pour leur bien-être.

Avis publié : 7 avril 2014

hotel très charmant le cadre est accueillant et reposant le personnel attentionné de l'arrivée au départ aussi bien à l'hotel qu'au restaurant, le repas très appréciable, pour l'option choisie tout était réuni pour que nous profitions au mieux de notre séjour calme et tranquillité était au rdv, A refaire, c 'est un lieu que nous conseillons.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour la qualité de votre avis, c'est un encouragement à continuer
à travailler pour garantir un accueil et un service de qualité tout au long du séjour
de nos clients

Avis publié : 16 mars 2014

notre séjour dans cet hôtel a été très sympathique. accueil, gentillesse du personnel,
carte du restaurant très belle et bonne. le masseur est au top il sait parfaitement vous mettre à l'aise et vous cernez, endroit très calme.
nous le recommandons vivement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour la qualité de votre avis, toute l'équipe travaille avec
passion et s'implique pour faire de votre séjour un moment unique et inoubliable

Avis publié : 10 mars 2014

Un très joli site avec un beau jardin très au calme. Un accueil très attentionné. Une bonne cuisine et un petit déjeuner copieux. Bien situé avec une piscine agréable et un jaccuzi attenant. De quoi passer un bon moment.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres qui donnent sur la piscine
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Monsieur,

L'équipe du San Pedro tient à vous remercier d'avoir eu la gentillesse de poster votre avis sur TripAdvisor.
Dans votre commentaire, vous soulignez le fait que l'établissement est situé au calme et ainsi, nous souhaitons préciser que ceci est du à l'idéal emplacement de l'hôtel San Pedro: au cœur du Pinède, non loin des Golfs de Valescure...

En espérant vous revoir très bientôt,

Sincères salutations.