“TOP”
Avis sur San Pedro

San Pedro
Avis publié : 11 juin 2014

Superjolie & les gens sont supergentil :) Ce calme parce-que ce pas directement dans le centre de st. raphael. on etait à pied, 35 min. de marche sinon il y a le bus.

les chambres sont tres jolie et fait avec l'amour. l'hotel est magnifique & l'exterieur aussi.

ambiance symphatique partout.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont joli :)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous apprécions très sincèrement votre commentaire et vous remercions beaucoup d'avoir fait part de votre expérience aux autres internautes !
Nous espérons vous recevoir à nouveau,
Au plaisir.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons appréciés en particulier l'accueil, réception, services, restauration ! le personnel est vraiment à votre disposition et met tout en oeuvre pour vous être agréable, le tout dans un cadre merveilleux. excellent rapport qualité prix. ne changez rien. à très bientôt

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chers clients,

Merci pour le temps que vous nous accordez en postant cet avis qui est pour nous une belle récompense. Nous sommes en effet ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt, peut-être pour un week-end romantique ou un séjour cocooning, qui sait ?

Au plaisir.

Avis publié : 2 juin 2014

Hôtel avec un décor très jolie... on se serait cru dans un château! Ambiance sympathique aussi bien au restaurant qu'à l'extérieur avec le jacuzzi!!! Un endroit pour se détendre sans problèmes!!!!
Seul point négatif mais qui n'est pas lié à l'hôtel en lui-même....les moustiques (grrrrr)!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chers clients,

Merci pour le temps que vous nous avez accordé en écrivant ce commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel San Pedro malgré les moustiques qui en ont également profité pour passer du temps avec vous !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, respectueusement.

Avis publié : 15 mai 2014

J'ai particulièrement adoré le cadre atypique tant intérieur, qu'extérieur avec ses différents salons et terrasses . Le petit déjeuner était juste parfait et le jacuzzi très agréable. C'est un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Madame, Monsieur,

Merci de bien vouloir nous excuser pour ce délai de réponse.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel San Pedro et espérons que vous reviendrez nous rendre visite prochainement,

Au plaisir,

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel atypique avec jacuzzi, piscine, sauna... Tout y est pour permettre de recharger ses batteries. Mention particulière à l'accueil de très bonne qualité.

• Séjour en : mai 2014

Chers clients,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de réponse et vous sommes très reconnaissant pour cet agréable commentaire.

En espérant vous revoir très bientôt,

Avis publié : 30 avril 2014

Cet hôtel est très bien placé et sa façade et ses intérieurs sont magnifiques ! Il y a un jardin où plusieurs activités sont praticables, une magnifique piscine avec son jacuzzi et un très bon sauna. Le restaurant est excellent et le buffet du petit déjeuner également. Un bar avec son billard favorisent encore plus cet hôtel. Au niveau des services il n'y a strictement rien à dire !
L'accueil et la convivialité sont au rendez vous !
Le seul hic c'est la propreté... La chambre était remplie de poussière et le sol n'était pas totalement propre. Mais pour un week end, ce n'est qu'un détail !

• Séjour en : avril 2014
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire et notons la remarque concernant la poussière dans la chambre, chose qui a déjà été notifiée à la direction grâce à un précédent avis.

En espérant vous revoir très bientôt,

Avis publié : 29 avril 2014

Une déception sur le week end romantique. Le massage, le sauna est un leurre. En effet nous n avons pas pu y accéder car le ménage n avait pas été fait, des rallonges électriques qui traînent dans les couloirs, la chambre pleine de fourmis et de poussière. Au final, j ai paye 180€ pour la nuit, le dîner et petit déjeuner mais la formule me proposait un accès pour le sauna et le massage , un accès que l on m a refusé. On devait avoir un apéritif au restaurant que l on a pas eu. Enfin rien ne s est passe comme je l avais espère!!! J en ai fais part a la réceptionniste mais personne n a jugé utile de me rappeler pour au moins s excuser, je ne le recommande surtout pas pour surprendre sa moitié.

• Séjour en : avril 2014

Madame, Monsieur,

A la lecture de votre commentaire et suite à notre conversation, nous vous confirmons une fois supplémentaire que les points négatifs relevés ont été transmis à la direction qui y remédiera.
Concernant l'accès au sauna et à la salle de massage, il ne vous a pas été refusé et le réceptionniste vous a indiqué qu'il serait disponible le lundi matin. De plus, pour vous permettre de profiter pleinement du service sauna et salle de massage, celui-ci vous a également proposé de profiter d'un late check-out, proposition que vous avez refusée.
Au sujet de l'apéritif, vous avez consommé un Get 27 ainsi qu'un Martini Blanc, apéritifs qui vous ont été offerts et qui ne sont pas obligatoirement à consommer au restaurant.

Nous tenons ainsi compte des remarques émises sur des points comme la propreté de la chambre et mettrons en œuvre les moyens nécessaires pour améliorer la qualité de ce service.