“Hôtel de charme”

San Pedro
Marseille, France
“Hôtel de charme”
Avis écrit le 23 juin 2014

Très bel hôtel avec un extérieur très agréable (grande piscine, jacuzzi). Les chambres sont propres et spacieuses.
Les repas servis au restaurant et le petit déjeuner sont très bons.
A proximité de la plage (10 minutes en voiture)

• Séjour du juin 2014
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir très bientôt,

Zurich, Suisse
Avis écrit le 11 juin 2014

Superjolie & les gens sont supergentil :) Ce calme parce-que ce pas directement dans le centre de st. raphael. on etait à pied, 35 min. de marche sinon il y a le bus.

les chambres sont tres jolie et fait avec l'amour. l'hotel est magnifique & l'exterieur aussi.

ambiance symphatique partout.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont joli :)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous apprécions très sincèrement votre commentaire et vous remercions beaucoup d'avoir fait part de votre expérience aux autres internautes !
Nous espérons vous recevoir à nouveau,
Au plaisir.
Marignane, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons appréciés en particulier l'accueil, réception, services, restauration ! le personnel est vraiment à votre disposition et met tout en oeuvre pour vous être agréable, le tout dans un cadre merveilleux. excellent rapport qualité prix. ne changez rien. à très bientôt

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chers clients,

Merci pour le temps que vous nous accordez en postant cet avis qui est pour nous une belle récompense. Nous sommes en effet ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt, peut-être pour un week-end romantique ou un séjour cocooning, qui sait ?

Au plaisir.
Grasse, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel avec un décor très jolie... on se serait cru dans un château! Ambiance sympathique aussi bien au restaurant qu'à l'extérieur avec le jacuzzi!!! Un endroit pour se détendre sans problèmes!!!!
Seul point négatif mais qui n'est pas lié à l'hôtel en lui-même....les moustiques (grrrrr)!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers clients,

Merci pour le temps que vous nous avez accordé en écrivant ce commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel San Pedro malgré les moustiques qui en ont également profité pour passer du temps avec vous !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, respectueusement.
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai particulièrement adoré le cadre atypique tant intérieur, qu'extérieur avec ses différents salons et terrasses . Le petit déjeuner était juste parfait et le jacuzzi très agréable. C'est un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci de bien vouloir nous excuser pour ce délai de réponse.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel San Pedro et espérons que vous reviendrez nous rendre visite prochainement,

Au plaisir,

Sorgues, France
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel atypique avec jacuzzi, piscine, sauna... Tout y est pour permettre de recharger ses batteries. Mention particulière à l'accueil de très bonne qualité.

• Séjour du mai 2014
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chers clients,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de réponse et vous sommes très reconnaissant pour cet agréable commentaire.

En espérant vous revoir très bientôt,

Nice, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Cet hôtel est très bien placé et sa façade et ses intérieurs sont magnifiques ! Il y a un jardin où plusieurs activités sont praticables, une magnifique piscine avec son jacuzzi et un très bon sauna. Le restaurant est excellent et le buffet du petit déjeuner également. Un bar avec son billard favorisent encore plus cet hôtel. Au niveau des services il n'y a strictement rien à dire !
L'accueil et la convivialité sont au rendez vous !
Le seul hic c'est la propreté... La chambre était remplie de poussière et le sol n'était pas totalement propre. Mais pour un week end, ce n'est qu'un détail !

• Séjour du avril 2014
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire et notons la remarque concernant la poussière dans la chambre, chose qui a déjà été notifiée à la direction grâce à un précédent avis.

En espérant vous revoir très bientôt,